15. Sope

104 6 14
                                    

La Fugue

Par une nuit sombre et humide, un orage ce préparait à éclaté, le ciel était noir, menaçant, aucune étoiles étaient présentes dans le ciel. Elles étaient toutes cachées par de gros nuages noir.

Il était 21h30 à Séoul, dans une maison chaleureuse où une cheminée était allumée pour réchauffer les murs humide par le temps de l'extérieur, un jeune homme âgé de 17 ans était emmitouflé dans une couverture toute chaude avec un bon chocolat chaud à la main dans le canapé du salon.

Il était entrain de regarder un nouveau Disney qui était sortie récemment et qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de regarder, alerte rouge. Ce jeune homme ce nommé Jung Hoseok.

Hoseok n'était autre qu'un ado ordinaire, il avait une famille, des amis, il allait au lycée comme tout le monde. Il n'avait pas de frère ni de soeur, il était tout simplement fils unique mais cela ne le déranger pas, au contraire il avait tout ce dont il avait envie et surtout l'amour de ses parents à 100%.

Il était seul chez lui ce soir là, ses parents étaient sortis manger au restaurant pour passer une soirée en amoureux.

Les parents d'Hoseok était clairement un exemple pour le jeune ado, ils étaient déjà mariés depuis 20 ans et tout allait pour le mieux, lui aussi il aimerait vivre une histoire d'amour, surtout avec son crush.

Son crush s'appelait Min Yoongi, c'était un ami très proche d'Hoseok, ils étaient inséparables et Hoseok était toujours présent pour son ami, peut être même un peu trop ? A vrai dire il espérait souvent un quelconque signe de la part de Yoongi mais c'était peut-être un espoir en vain.

Min Yoongi âgé de 17 ans également, vivais seul avec son père, enfin vivais était un bien grand mot. Son père n'était que très peu présent à la maison, il était souvent au bar le soir avec ses collègues.

C'est comme si, quelques part Yoongi vivais seul. Sa mère l'avais abandonnée à la naissance, elle avait perdu la vie en le mettant au monde et son père ne rater jamais une occasion de lui remettre sa dans la gueule à chaque fois qu'il le voyais.

🌸🌸🌸🌸

À 1h30 du matin, alors que Yoongi dormais profondément dans son petit lit douillet, la porte d'entrée s'ouvrit en un fracas et des injures ce faisais entendre dans le salon.

Le père de Yoongi venais tout juste de passer le seuil de la porte. Ce dernier ce réveilla à l'entente des pas lourds de son père sur le parquet, il savait d'avance que la nuit risquais d'être longue.

Sans plus tarder, Yoongi ce leva pour rejoindre son père et essayer de l'aider pour ne serait-ce que l'installer sur le canapé pour qu'il puisse dormir.

Honnêtement Yoongi craignais une autre engueulade avec son père, il n'en avait pas la force, pas ce soir du moins. Mais il savait qu'il n'y échapperait pas, encore une fois.

- Gamin indigne !! Tu ne veux pas me foutre la paix ?! Gueuler le père de Yoongi.

Yoongi ignora ce dernier et essayait tant bien que mal de diriger son père sur le canapé, pendant que celui-ci continuer de cracher son venin sur son fils.

- Tu me pourri la vie, je te déteste. Continua le père de Yoongi.

Et Yoongi continuais d'encaisser le rabaissement de son père. Honnêtement il ne savait pas comment il faisait pour encore supporter cet homme qu'il ne considérer même plus comme son père.

Imagine BTS (OS) Onde histórias criam vida. Descubra agora