Chapitre 4

46 5 93
                                    

TADAM!!

Devinez ce qu'il m'est arrivé ce weekend....

Alors j'étais tranquille, en train de marcher dans ma chambre et.... Je me suis pris la sale mégère dans l'orteil.

Ne rigolez pas. Ça fait mal...

Je disais donc que... Le personnage que "j'incarne" aujourd'hui c'est le beau, le grand, le magnifique....GAARA. Je ne suis pas sûr que je vais avoir la même chose qu'avec Tsunade, mais puisque le livre contenant toutes les images que j'avais gardé de Gaara m'est tombé dans la tête, je suppose que je vais avoir son comportement.... Je descends au salon pour faire signer un papier à ma mère. Celle-ci avait décrété que ce serait moi qui prendrais mes responsabilités et que je devrais payer les dégâts que j'avais causé au lycée.... Il fallait donc que j'ai assez d'argent... Sauf que je n'en ai pas... Donc, je demandai à ma mère si elle pouvait dire à ses amies que je faisais du babysitting. Il faut bien un début à tout... Heureusement que j'aime les enfants! Chance (ou pas) pour moi, une des amies de ma mère avait justement besoin d'une babysitter d'urgence.  La leur venait de les lâcher alors que les parents devaient partir pour toute une après-midi, demain. Je me proposai en pensant à l'argent que je pourrais gagner pour rembourser le lycée. 

Bof...

Pas vraiment folichon la façade de leur maison... 

J'étais devant chez eux, ma mère m'y avait déposé avant de filer à la maison comme une voleuse. Je sonnai au portail et attendis que l'on m'ouvre. Je me présentai ensuite poliment pour ne pas faire honte à ma mère puis rentrai pour faire la connaissance de leurs enfants. Une adorable gamine et son grand frère qui devait avoir dans les six ans.

"Ils ont quel âge?" demandai-je au père.

"Deux ans et quatre ans pour l'aîné."

"Mauvaise pioche" me dis-je tandis que l'on me disait ce que je devais faire et tout le tralalala.

Les parents ouvrir chacun la porte de voiture par laquelle ils monteraient.

"Encore merci de t'occuper d'eux!"

"Qu'est-ce que l'on serait devenu sans toi..."

Et l'automobile disparut dans la grande allée de leur jardin. Je me retournai vers les enfants.

"Alors? À quoi vous voulez jouer?" leur demandai-je.

Soudain, je sentis une main agripper mon pantalon et le tirer par secousses douces pour avoir toute mon attention. Je baisse les yeux et vis la petit me regarder avec des yeux de merlan frit. Je ne sais pas ce qu'elle veut celle-là mais je sens que ça va m'amener loin... Un gargouillis sorti de sa bouche. Je me tournai vers son grand frère, perplexe. Je n'avais absolument pas compris ce qu'elle venait de me dire.

"Elle veut jouer dans le bac à sable." me traduit le plus grand des deux en voyant mes sourcils froncés.

Je souris. Pas de problème! Je suis une vrai gamine et j'adore jouer avec le sable. Alors s'ils aiment eux aussi, je suis comblée! Le garçon m'indiqua l'endroit dans le jardin où se trouvait le sable. On prit pelles, seaux, et nous partîmes à la conquête du royaume des grains de sables qui peuvent faire chier quand ils veulent. Du coin des yeux, alors que je m'occupais des remparts que son frère essayait de faire, je vis la petit galérer avec son seau. Je lui pris le récipient des mains pour l'aider.

"Attends, je sais bien faire les tours moi... Je suis la pro!"

Le frère et la sœur me regardèrent d'un œil qui en disait long. Ils ne me croyaient pas pour deux sous.

Konohavirus: Le syndrome du ninjaTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon