Bonheur

308 26 6
                                    

-Non mais c'est une blague, qu'est-ce qu'il te prend ?!

Le coup de feu avait retenti, cependant, Alaric était toujours en vie, sans aucune blessure bien que toujours dans sa confusion. Nao avait levé à la dernière minute son arme tirant vers le ciel. Alors qu'elle se décalait de l'homme qui avait fait parti d'une partie de son enfance et adolescence, elle observa Shin qui avait crié ceci visiblement peu heureux du choix de cette dernière.

-C'est pas l'envie qui me manque mais, je n'ai pas envie d'avoir une autre personne sur mon dos. Disons que c'est un acte de gratitude..

-Nao, tu sais que tu ne vas pas t'en sortir sans conséquence ?!

-Je sais. C'est pas ton soucis Shin, mais le mien. Rentrons, je suis fatiguée.

Elle se saisit de leur "trésor" et commença à s'éloigner laissant le brun dans la plus grande incompréhension, le blond lança un regard dédaigneux avant de rejoindre la jeune femme.

-Alaric Madsen, n'essaie pas d'en apprendre plus sur nous, n'essaie même pas de nous arrêter, j'ai été clémente aujourd'hui mais la prochaine fois..je ne le serais pas. Prononça la jeune femme avant de disparaître.

Alaric se releva quelques minutes après, il aurait pu la rattraper mais les questions et les révélations fusaient dans sa tête déjà meurtrie, comment Nao avait pu filer vers le côté du mal ? Il se rappelait encore de cette envie d'être journaliste, comment avait-elle pu changer si...rapidement ? Lui qui l'a pensait incapable de blesser par plaisir, elle avait toujours cet air si angélique.. Il regrettait de l'avoir laisser, il aurait souhaité la voir grandir et s'épanouir dans une branche beaucoup plus saine.. Il passa une main dans ses cheveux épuisé par tout ceci, au final, toutes ces années de recherches étaient destinées qu'à une seule et même personne. Ryuko devait sans doute être au courante après tout, elle avait été une semaine chez eux, elle lui avait donc caché cette vérité, pour qu'elle raison ?! Il prit le chemin de son petit appartement, regardant l'heure, il attendrait que la cadette ne passe le voir comme elle le faisait à chaque fois.

C'est trois heures plus tard que la rouquine poussa la porte d'entrée déposant son sac à dos, elle retira ses chaussures avant de se diriger vers le salon où elle vit l'ex héros assit sur le canapé les yeux fixant le vide, il semblait être plongé dans ses pensées mais au vu de son air maussade, quelque chose s'était passé.

-Tout va bien ?

-Il m'a fallu pratiquement trois voir quatre ans pour découvrir que la personne que je suspectais et que je recherchais ne soit rien d'autre que la fille que j'ai considéré comme ma nièce voir ma propre fille. Lança le brun en plongeant son regard dans celui vert émeraude de la jeune femme, il reprit de plus bel. Et pour couronner le tout, la personne que j'ai aidé et qui passe son temps ici était au courant depuis un bon moment.

-Oh...alors tu as découvert la vérité..

-Vérité que tu aurais pu me dire il y a de cela des années Ryuko. Pourquoi tu as décidé de garder ceci ?

-Je ne l'a couvrait pas je tiens à le préciser, ensuite, eh bien..j'ai jugé bon de ne pas te blesser à l'époque, je voulais que tu le découvre par toi même ce que Nao était devenue. C'est pas la meilleure position mais crois qu'elle se sent bien là-bas.

-Elle a tuée ma fille.

-Je sais...

Elle mordit sa lèvre inférieure en fixant le sol alors qu'elle vint frotter son bras gauche ne sachant quoi ajouter d'autre. En général, elle aurait encore prit cet air hautain avec lui mais elle n'en avait pas envie, elle se sentait mal de lui avoir caché ceci et elle se sentait mal qu'il ait découvert que Percnoptère et Nao était la même personne, elle ne pouvait le blâmer, est-ce qu'il lui en voulait ?

𝓠𝓾𝓪𝓷𝓭 𝓵'𝓸𝓲𝓼𝓮𝓪𝓾 𝓽𝓻𝓸𝓾𝓿𝓮 𝓮𝓷𝓯𝓲𝓷 𝓼𝓪 𝓹𝓵𝓪𝓬𝓮 (𝓞𝓿𝓮𝓻𝓱𝓪𝓾𝓵 𝔁 𝓸𝓬)Where stories live. Discover now