pas de permission ?

391 24 38
                                    

Encore une fois, la mission s'était déroulée sans encombre, le sac d'argent en main, les deux compères étaient rentrés. C'est ainsi que les deux derniers mois se passèrent, entre missions, test de sérum, garder la petite qui avait toujours cette idée de partir, Nao n'avait pas vraiment pu profiter de son temps libre, elle ne disait rien après tout, le travail était plus important. Mais, elle aurait aimé pouvoir passer plus de temps avec ses deux meilleurs amis ou même le brun qui était tout aussi occupé. Posant le sac d'arme qu'elle avait fraîchement récupéré ce matin, elle y déballa son contenu en silence profitant du calme pour faire le point sur ces derniers mois, beaucoup de choses s'étaient enchaînées et Nao avait à peine pu apprendre à savourer ceci. Elle faisait plus attention sachant qu'Alaric n'en resterait pas à leur dernière conversation, elle n'en avait toujours pas informer le jeune chef de ceci, à vrai dire, elle n'y avait plus pensée trop occupé à savoir ce qu'était que d'avoir des sentiments. Elle fut interrompu dans sa tâche quand Chrono entra dans la salle avec un petit carton.

-Oh Nao tu es rentrée ! S'exclama-t-il joyeusement.

-Oui, c'était rapide pour une fois. Comment tu vas ?

-Ça va dit tu es au courante de ce qu'on fait ce soir ?

-Euh..non ? Il faut dire que je me suis absentée pendant deux jours et j'ai pas vraiment envoyé de message.

-On a pas prévenu non plus eheh mais, on veut faire une petite fête pour Setsuno. On a vu ça avec les gars et on y a tous mit notre coeur.

-Overhaul est d'accord ?

-On n'a pas demandé, on sait qu'il refusera alors..

-Vous allez vous faire démonter.. dit-elle non sans ricaner moqueusement.

-Écoute, on peut pour une fois s'amuser non ? Ça fait longtemps qu'on a pas fait ce genre de chose et un peu de folie n'a jamais fait de mal !

-Je sais je sais, je ne dis pas le contraire.

-Tu viendras ?

-Bien sûr, Setsuno est mon ami et puis même si je ne suis pas fête, je peux rester dans un coin à vous regarder vous bourrer la gueule.

-Hinhin dit celle qui ne s'est pas gênée pour le faire à une soirée.

-Mais ! Arrêtez de toujours ressortir ça ! C'est bon j'ai compris rohh !

Chrono ricana avant d'embrasser sa joue et de ressortir visiblement ravi, la rouge soupira, dans quoi on l'avait encore embarqué ??

L'après-midi fut plus calme, elle avait décidé de donner un coup de main aux autres pour cette soit disante fête, est-ce qu'ils profitaient de l'absence de Kai ? Certainement. Elle avait apprit par Nemoto que ce dernier devait s'absenter ce soir et que tout serait rangé à son retour, c'est pourquoi elle n'avait pas insister pour qu'on le prévienne. La pièce rangé et disposé de façon à ce que les meubles ne les gênent pas, la jeune femme était ensuite partie bichonner son vautour. Comme d'habitude, elle lui avait fait prendre son bain, elle savait qu'il aimait ceci alors, elle ne se gênait pas pour lui faire plaisir. Son petit sourire enfantin sur le visage, Elle discutait avec ce dernier. Comme quand elle était adolescente, elle lui confiait tout, lui faisant par de ses exploits, ses craintes et maintenant, elle parlait même de son amourette, Bily écoutait en silence bien qu'il n'avait toujours pas capté que l'homme dont elle parlait était celui qu'il détestait. Le nettoyage de ce dernier fini, elle prit son temps pour le sécher et lui donner son repas avant de sortir, l'heure de leur petite fête approchant, elle espérait que cela se passe sans catastrophe. Elle entra dans la pièce ou la moitié de ses compères s'étaient regroupés bien évidemment, elle refusa de se cacher, hors de question de ce mettre dans leur délire. Elle attendit donc patiemment que le concerné entre alors que les autres avaient éteint la lumière dans le but de le surprendre. Surprise qui marcha un peu trop puisqu'il avait prit peur faisant rire le groupe tandis que Nao tapotait son dos de façon compatissante, elle non plus n'aimait pas ce genre de chose mais c'était si gentil de leur part.

𝓠𝓾𝓪𝓷𝓭 𝓵'𝓸𝓲𝓼𝓮𝓪𝓾 𝓽𝓻𝓸𝓾𝓿𝓮 𝓮𝓷𝓯𝓲𝓷 𝓼𝓪 𝓹𝓵𝓪𝓬𝓮 (𝓞𝓿𝓮𝓻𝓱𝓪𝓾𝓵 𝔁 𝓸𝓬)Where stories live. Discover now