Les choses sérieuses commencent

469 35 34
                                    

-Kai Chisaki..tu es vraiment un être sans cœur.

Nao s'était redressée, descendu de son perchoir, elle s'était rendu sur le lieu du crime. Elle avait visée si juste au moment où il avait à peine franchi la ruelle sombre. Couvert de son masque de la peste, elle fixait l'homme qu'elle venait d'abattre. De l'extérieur, on ne pouvait déceler aucunes émotions puisque le masque cachait entièrement son visage. Cependant, elle avait cet air si dégoûté rien qu'en pensant à tout ce qui avait pu se dérouler ces derniers jours. Elle n'était pas dégoûtée de ce qu'elle avait fait non, il fallait qu'elle effectue cet acte avant qu'on ne se permette de divulguer des informations quelques peu importantes qui pourrait se tourner contre elle. Ainsi, c'est sans aucune pitié qu'elle avait abattue Lay. Cet homme qui désirait être professeur, qui était bon pour piocher et avoir les meilleures informations.

-Navrée Lay, mais, je n'avais pas vraiment le choix. Je ne supporterais pas que tu divulgue des informations sur moi à tu sais qui.

Sans aucun autre mot, elle contourna le cadavre livide s'éloignant de cette ruelle encore déserte, si elle pensait que tout était terminée, elle s'en trompa lourdement puisqu'au tournant d'une ruelle un peu plus loin, elle croisa cette personne qu'elle haïssait dorénavant. Cet homme avec cette allure toujours élégante et droite, bien que les traits de son visage montraient la fatigue qui s'accumulaient depuis quelques jours, et ce regard livide ne fit que plus plaisir à Nao. Alaric..elle ne pensait pas le croiser à vrai dire.. Mais, vêtue de ce masque, il ne pourrait la reconnaître. Normalement, elle continua sa route alors qu'il posa son regard fatigué sur elle. Ce dernier était quelque peu perturbé de voir une femme vêtue d'un masque, il passa très vite à autre chose continuant son chemin, il avait rendez-vous avec quelqu'un qui disait qu'il pouvait lui donner des informations en échange d'un certain service.

Ce n'est qu'en arrivant sur les lieux qu'il fit la découverte macabre, Lay venait d'être assassiné..pas de doute pour l'ex héros, quelqu'un voulait le faire taire à jamais. Alors qu'il s'empressa de composer les numéros des urgences, il couvrit d'un vieux drap troué trouvé dans une poubelle le corps sans vie de l'homme avant de se caler contre un mur passant une main dans ses long cheveux brun détachés. Alaric n'avait pas mille possibilité, ce meurtre avait eu lieu bel et bien ce matin par balle.. il n'avait croisé personne hormis cette femme au masque.. était-elle celle qui était à l'origine de ce meurtre ? Il avait de nouveau des doutes. Et si elle était simplement passée par hasard ? Il mordilla l'intérieur de sa joue avant d'expirer bruyamment, il devrait faire à nouveau des recherches sur cette personne. Peut-être était-elle liée à ce qui était arrivé à sa fille..? Il fut sorti de ses pensées quand il entendit le bruit strident des sirènes des véhicules. Mettant ses mains dans ses poches, il se laissa interroger expliquant comment il avait découvert Lay baignant dans son sang.

Pendant ce temps, Nao était rentrée, elle avait retiré son masque une fois la porte fermée avant de se diriger vers la chambre du brun d'un pas décidé, elle ne prit même pas la peine de toquer, déboulant alors dans les quartiers du brun qui était vêtue seulement de son pantalon semblant enfiler sa chemise. Toujours de façon décidé, elle ferma la porte la claquant même faisant hausser un sourcil au propriétaire des lieux qui se tourna vers elle.

-Non mais t'es complètement malade Kai !

-..La seule personne malade ici, c'est toi. Il me semble que je ne t'ai pas autorisé à entrer dans ma chambre.

-Va te faire voir avec tes manières ! Je pensais que tu le considérais comme ton père ! Comment tu as pu..rahh !

-Je ne l'ai pas tué Nao. Cesse de me faire des reproches, tu n'es pas mieux placée ! Grogna-t-il froidement.

𝓠𝓾𝓪𝓷𝓭 𝓵'𝓸𝓲𝓼𝓮𝓪𝓾 𝓽𝓻𝓸𝓾𝓿𝓮 𝓮𝓷𝓯𝓲𝓷 𝓼𝓪 𝓹𝓵𝓪𝓬𝓮 (𝓞𝓿𝓮𝓻𝓱𝓪𝓾𝓵 𝔁 𝓸𝓬)Where stories live. Discover now