ρяσρσsιтιση

1.1K 64 157
                                    

Neophron, ce nom n'était pas inconnu au big boss, après tout, depuis un certain incident qui avait fait la une des années auparavant ce nom n'était pas passé inaperçu. Néanmoins, le vieux ne dit rien hochant simplement la tête.

-Jolie prénom, j'espère pouvoir en apprendre davantage sur toi petite.

-Je n'ai rien à dévoiler sur moi. C'est comme pour vous, je doute que vous vouliez dire à une parfaite inconnue blessée ne serait-ce qu'une part des choses que vous faites. La preuve étant déjà ce type qui m'a surprise alors que d'autres discutaient.

Le dit type plissa des yeux était-elle si peu effrayée par la mort qui se rapprochait rapidement d'elle ? Toujours est-il que le brun retenait ce "type". Il n'avait pas confiance en elle et tant qu'elle se comporterait ainsi, il ne changerait pas d'avis, il allait faire un commentaire avant que le vieil homme ne le coupe dans sa lancée.

-Ce type a eu raison disons le, une parfaite inconnue qui se permet d'écouter aux portes des personnes qui lui donne hospitalité, ce n'est pas très..polie. Cependant je vais devoir te demander d'être plus respectueuse envers eux.

Le ton était calme et mesuré de façon à ce que la rouquine comprenne qu'il s'agisse d'un seul et unique avertissement, elle se tourna vers le jeunot avant de s'incliner.

-Je vous prie de m'excuser..la fatigue est encore présente. Je n'oserais pas attiser plus de colère. Déclara-t-elle.

-Tss..soit. Ordre ou pas, je te conseil de mesurer tes paroles je ne vais pas me plier à des règles si tu te permet de les enfreindre.

Ces mots dit, le brun sortit du bureau ayant sûrement à faire. La demoiselle l'avait regardé sortir tout en se redressant, elle se tourna vers le propriétaire du bureau qui n'avait pas sourcillé. En vérité, ce dernier essayait de comprendre le comportement de la jeune adulte se trouvant face à lui. Il n'avait jamais vu une telle personne être si directe, surtout devant des personnes importantes, ce qu'il voyait aussi c'était que la jeune femme n'avait aucune confiance, normal dira-t-on mais, il voyait que cela touchait beaucoup plus la rouge se trouvant dans son bureau.

-Assied-toi j'ai encore quelques petites choses à te dire mon enfant.

Elle aurait tellement voulu refuser, retourner dans sa chambre et attendre d'être rétablie pour fuir malheureusement, elle n'était pas en état de courir, ni même de refuser, elle devait la vie au vieux chef alors, docilement, elle s'installa non sans laisser transparaître une grimace de douleur sur son visage neutre. Une fois assise confortablement elle commença une bataille de regard avec l'homme ridé, une minutes, deux, trois s'écoulèrent et aucuns d'eux ne voulaient s'avouer vaincu, ce qui faisait sourire le mâle des lieux.

-Tu es..têtue. Lâcha-t-il sans détourner son regard gris.

-..Vous l'êtes aussi le vieux..euh..monsieur ? Euh...c'est quoi votre nom ?

-"Le vieux" me convient parfaitement. Cessons cette bataille veux-tu ? Je voudrais parler du lieux ou tu te trouvais.

-J'ai déjà dit que je n'avais aucunes informations dessus. Râla-t-elle.

-Je te crois bien sûr, mais tu es sur de n'avoir rien laissé traîner là-bas ?

Laisser traîner ? Ce n'était pas dans les habitudes de notre demoiselle, elle n'avait rien prit d'ailleurs ! Elle plissa les yeux scrutant le yakuza réfléchissant à ce que cela pouvait bien signifier. Soudainement elle se leva faisant tomber la chaise ou elle était assise posant ses mains sur le bureau violemment tout en s'écriant:

-Bily !!

-Oh..il a donc un nom..intéressant.

-Vous l'avez mit où ?! Rendez le moi !

𝓠𝓾𝓪𝓷𝓭 𝓵'𝓸𝓲𝓼𝓮𝓪𝓾 𝓽𝓻𝓸𝓾𝓿𝓮 𝓮𝓷𝓯𝓲𝓷 𝓼𝓪 𝓹𝓵𝓪𝓬𝓮 (𝓞𝓿𝓮𝓻𝓱𝓪𝓾𝓵 𝔁 𝓸𝓬)On viuen les histories. Descobreix ara