VII - Chapitre 5 : Le journal d'Amber

2.6K 223 67
                                    

5 juillet

J'arrive pas à dormir et j'ai trouvé ce carnet dans mon sac. Alors on va dire que je vais écrire dedans pour passer le temps. Ça fait maintenant cinq jours que papa est mort. Je n'ai rien mangé depuis tout ce temps-là. Même si j'en avais envie je ne pourrais pas, je n'ai pas un seul livre sterling. Je me sens seule, mais il vaut mieux être seule que mal accompagnée, hein ?

6 juillet

J'ai de plus en plus faim, il faut que je trouve une solution sinon je pourrais à peine me tenir debout pour le tuer. Je ne veux pas me défiler pour ça. Je le tuerai.

7 juillet

J'ai honte. Trop honte. J'ai volé le portefeuille d'un moldu. J'ai pris son argent mais j'ai aussi relevé son nom sur sa carte d'identité ainsi que son adresse. Grant Millow, je suis désolée... Je suis allée à son adresse pour lui rendre son portefeuille dans sa boîte au lettre mais sans liquide. Qu'est-ce que je me sens honteuse... En plus d'être une future tueuse maintenant je suis une voleuse... Je suis sûre de là où tu es papa tu réprouves mes actions, mais je n'ai pas d'autres choix, je te le jure... Je n'ai jamais eu que toi, maintenant je n'ai plus rien.

8 juillet

A deux doigts de me faire repérer par des Mangemorts. Ils me cherchent, je les ai entendu discuter entre eux. Ils veulent me capturer car l'Ordre n'a aucune idée d'où je suis non plus. S'ils réussissent, alors ils pourront faire du polynectar et les tromper. Il ne faut pas que ça arrive... Je ne veux plus les voir mais je ne veux pas non plus qu'ils aient un espion parmi eux. Surtout si cette personne a mon apparence. Jamais je me rangerai du côté de Voldemort. Si j'ai le choix entre ça et mourir, je prendrais la mort directement.

9 juillet

Je reste aux abords de 12 square Grimmaurd. Maintenant que mon père est mort tout le monde est le gardien du Secret de cet endroit, même lui. Il va forcément y aller avec d'autres. Je vais me faire repérer par la Trace mais je m'en fiche. J'attaquerai les Mangemorts par surprise puis je le tuerai. Rien ne pourra m'en empêcher. Peut-être que je vais mourir avant, mais au moins j'aurais essayé. La seule chose qui me fait encore vivre, c'est de le savoir mort. Une fois que je l'aurais tué... je préfère ne pas y penser.

10 juillet

Rien à signaler. Même pas un petit Mangemort. J'en suis à mon troisième portefeuille et je me sens toujours aussi mal... J'ai profité qu'une mère avait le dos tourné pour lui prendre son sac. Je suis horrible... Je jure que quand j'aurais l'argent je les rembourserai tous et je m'excuserai auprès d'eux.

11 juillet

Je suis une incapable. Une incapable. Une lâche. Il était là, en face de moi. Il était venu avec deux autres Mangemorts. A peine il a essayé de rentrer qu'il s'est fait expulser sans pouvoir révéler sa position aux autres. Entre-temps j'avais tenté d'attaquer les deux autres, mais ma baguette m'a brûlée pour une raison étrange. En le voyant à terre j'ai pointé ma baguette vers lui. Ma baguette ne m'a pas brûlé cette fois-ci. Mais je me suis mise à trembler. Je l'ai baissée. Je l'ai PUTAIN DE BAISSER. Mais qu'est-ce qui cloche chez moi ?? Tout ce que je veux c'est le voir mort et dès que j'ai l'occasion je ne le fais pas ? Pourquoi... pourquoi cette voix est toujours là ? Pourquoi me dit-elle que Severus est quelqu'un de confiance ? Ma petite voix est complètement cinglée. Et moi aussi. Je l'ai écoutée, je suis aussi cinglée qu'elle. Je peux le tuer mais je ne veux pas. Pourquoi ? A quoi rime ma vie alors ? Ma baguette ne veut plus m'écouter à part quand il est question de tuer quelqu'un. Et puis même, elle m'a brûlée comme elle ne l'a jamais fait dès que j'ai abandonné l'idée. J'ai essayé ma potion, mais elle ne marche pas. Ça fait mal... Je suis une incapable dans tous les sens du terme...

[Harry Potter] La fille qui a été abandonnéeजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें