ㅤೄྀ࿐ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟔 : 𝐈𝐧𝐞𝐬𝐩𝐞𝐫𝐚𝐝𝐨

955 48 10
                                    

┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ┊ ┊ ˚♡ ⋆。˚ ❀
┊ ┊ ┊ ✫
┊ ┊ 🍃︎⋆
┊ ⊹
✽ ⋆ ┊ . ˚ [Point de vue]
˚ [GIULIA]

Dois-je vous décrire mes sentiments ? Je crois que le plus compliqué, c'est cela. Savoir ce que je ressens réellement. Souvent, je suis détachée de tout cela je me sens vide de l'intérieur comme si ma vie avait perdu de tout son sens. Sa couleur...

Comment sauriez-vous si la personne qui vous a fais le plus de mal dans votre vie était maintenant présente devant vous ?

Peut-être que vous sauriez en colère ou triste ? Ou tout juste dans un état d'esprit de vengeance.

⌌┈┈┈┈┈┈┈

┊.˚ 🌟 ༘┊͙ Fᥣᥲshbᥲᥴk

│ Ce jour qui est pour moi très important et mon fils va sûrement tourner au drame si cette mascarade continue.

Je ressentais mes mains s'engourdir et la pression monter en moi, j'avais nettement plus chaud. J'aurais tout imaginer sauf ça, je ne sais pas si c'est réel ou si je fais un rêve enfin un cauchemar...

Je pouvais reconnaître cette femme à plusieurs milliers de kilomètres. Elle et moi, on se ressemblait beaucoup apparemment, mais je ne trouve pas réellement. Une couleur de cheveux et de yeux ne fait pas toute la ressemblance. Moralement, je n'aurais jamais fait le quart de ce qu'elle a pu faire à ma famille et moi.

J'ai l'impression que les années ne passent pas chez elle. Elle paraît encore plus resplendissante que la dernière fois que j'ai pu la voir.

Cette personne présente devant moi, je pensais l'avoir enterré depuis plusieurs années déjà, je pensais qu'elle était derrière moi, mais je vois que cette souffrance était en suspens, mais pas terminé.

Danny m'avait pourtant dit qu'il l'avait tué alors je ne comprends pas... Peut-être qu'il m'a dit ça pour que je ne cherche pas à la retrouver ?

Non... Il avait l'air si coupable quand il m'a prononcé ses paroles.

— Tu fou quoi ici ?! Avais-je dit avec agressivité.

S'il y a un jour qui ne doit pas être gâché, c'est celui-ci, qui lui a permis de venir ?

— Je viens pour te rendre visite à toi et mes petits enfants. Avait-elle répondu calmement.

Nan, mais je rêve ?! Elle m'avait abandonné pendant toutes ces années ou plutôt toute ma vie et maintenant elle serais intéressé par moi et ma famille ?

Je suis peut-être cruelle de me dire que la savoir dans une tombe me faisais plus plaisir que de la voir ici en face de moi. Peut-être qu'une autre fille aurait cherché à comprendre, à poser des questions du pourquoi sa mère avait été aussi mauvaise avec elle durant sa jeunesse, mais moi, je ne veux rien savoir... Je veux me réveiller de ce cauchemar.

— Eh bien, tu peux faire demi-tour et t'épargner de cette charge vis à vis de moi. Soupirais-je.

— Alors ça non !

Hasta la muerte [Tome 2]Where stories live. Discover now