ㅤೄྀ࿐ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟕 : 𝐇𝐞𝐫𝐦𝐚𝐧𝐚𝐬 ?

31 4 0
                                    

┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ┊ ┊ ˚♡ ⋆。˚ ❀
┊ ┊ ┊ ✫
┊ ┊ 🍃︎⋆
┊ ⊹
✽ ⋆ ┊ . ˚ [Point de vue]
˚ [GIULIA]

⌌┈┈┈┈┈┈┈

┊.˚ 🌟 ༘┊͙ Fᥣᥲshbᥲᥴk

│ Elle commence à me raconter tout un charabia et en toute sincérité je comprend presque rien de ce qu'elle me dis.

— J'ai été loin de toi par peur de te dire la vérité, j'avais honte.

— Et notre vrai père ?

Je lui pose dès questions lui faisant croire que j'ai confiance en ce qu'elle dit, mais franchement sans preuve, je ne risque pas de croire de telles débilité, nous ne sommes pas dans une novela.

— En fait je ne le connais connais pas, il ne m'a pas élevé, il venait de temps en temps utiliser notre mère, elle s'appelle Graciela, il couchait avec elle puis partais, j'ai juste su ce que je t'ai dis que c'était le mari de la maîtresse à El padre.

— C'est pour ça, tu es plus jeune de ce que tu dis ?

— Oui.

— Elle était comment notre maman... ?

— C'était une femme très belle, elle te ressemblait beaucoup, c'était une battante elle a dû enchaîner beaucoup de travails en tant que dame de ménage pour m'élever, quand elle a su qu'elle était enceinte de toi c'était un miracle pour elle car même si c'était une bouche en plus à nourrir et bien elle allais me donner une soeur et quelqu'un sur qui je pourrais m'appuyer un jours pour ne pas être seule, j'ai tout gâcher et je le sais bien, et pour éluder le mystère j'ai quarante quatre ans aujourd'hui et à l'époque j'en avais quinze. Et en réalité, je n'ai jamais eu la chance d'avoir des enfants...

Elle me raconte quelques histoires de son enfance sur comment était notre mère et répond à mes quelques questions.

Je ne sais pas, dois-je la croire oui ou non ?

Ses propos sont si précis que j'ai l'impression qu'elle ne ment pas tellement, c'est peut-être pour cela qu'elle n'a jamais eu l'instinct maternel.

Danny rentre avec ses petites courses et il affiche une expression désagréable, il est surpris aussi de voir "ma mère" ici. Nous lui expliquons brièvement l'histoire farfelue qu'elle vient de me raconter.

— Mais c'est impossible ! Il n'était pas comme ça ! Affirma Danny avec rage.

— Pourtant si. Réponds ma grande sœur.

— Ferme la femme ! Il était comme mon père ! Il nous a grandi moi et mon frère alors pourquoi revenir ici après des années pour mettre de fausses idées à Giulia et lui faire prendre un mauvais regard vis à vis de son père, oui, il était chef d'un gang ! Et il n'en était pas fier bien au contraire, mais à côté de ça, c'était un superbe mari et un père génial alors ne salit pas sa mémoire tonta !

— Bien... Elle se lève puis se dirige vers la porte la tête baissée.

— Mama...? Enfin... Grande sœur... Dis-je en venant la rattraper par le bras pour l'arrêter dans sa route.

— Je ne viens pas pour... Pour t'influencer, mais pour te prévenir qu'il est toujours vivant, maintenant sur ce je vous souhaite une bonne continuation. Elle m'adresse un sourire tendre avant d'ouvrir la porte pour sortir et partir dans une direction qui m'est inconnue.

Cette nouvelle m'avait franchement perturber, ma mère était enfaite ma soeur ? J'avais l'impression de nager en plein délire et que toute ma vie n'étais qu'un mensonge.

Je dois avouer que je n'ai pas réellement écouté ses dernières paroles mais je pense avoir encaissé assez pour la journée.

Prise d'angoisses, je relâche une grande pression, je commence à pleurer, la voir remonta en moi tout un tas de souvenirs, tout le mal qu'elle m'avait fait, mais surtout l'image affreuse de mon ex Alejandro.

Je ressens des vertiges imminent et avant que je ne tombe au sol de puissantes mains me rattrapent, c'était bien sûr celles de mon mari, il me porte lentement vers le canapé ou il m'y dépose.

— Todo bien mi amor ?

Je ne réponds pas étant trop mal pour le faire, mon esprit étais perdu et mon corps ne me suivais plus.

— Je suis un idiot bien sûr que tu ne vas pas bien ta sois disante salope de mère est venue te faire un lavage de cerveau, El padre n'étais pas comme elle le dis, il a toujours été génial et intègre avec nous, j'ai une envie de meurtre quand je la vois.

Danny prend un vase et le lança à travers la pièce, puis un verre qu'il jeta au sol, mon stress était devenue plus fort.

Heureusement que les enfants sont parties jouer dans leur chambre, car sinon je ne saurais pas comment j'aurais pu les gérés en ce moment. Par contre la petite commence à pleurer, mais je dois avouer que je ne l'entends même pas, quelle mauvaise mère je fais...

— Tu... Je le sais bien n'en rajoute pas une couche pour ce soir s'il te plaît, je... Je vais me coucher, occupe toi des garçons et de la petite, je t'en prie.

Pour Danny, cette nouvelle doit être pire que pour moi, j'aurais peut-être dû lui cacher, mais je n'aime pas mentir, je sais qu'il est plus fort que moi...

— Mais tu n'as pas encore mangé !

— Je n'ai pas faim ne te préoccupe pas pour moi, mais pour Fiona, Adriano y Luka.

Sans attendre qu'il ne réponde quoi que ce soit je pars en direction de ma chambre ou je me couche sur le lit épuisé, en réalité, je n'avais pas sommeil, je voulais simplement me retrouver seule pour réfléchir à tout ce qu'elle venait de m'avouer, mais pour moi ce n'était pas assez, je voulais en savoir plus, ses dernières paroles me reviennent en tête maintenant que j'y vois plus clair.

Et si mon père n'était pas mort comme elle l'a dis ?

Et bien, j'irais le chercher pour les faire confronter et découvrir qui est le méchant de l'histoire !

Mais je crois en mon père, pour le moment mon avis penche en sa faveur, il me faudrait plus de preuves pour croire ma mère, qui me dit qu'elle ne ment pas comme elle l'a toujours fait ?

Je ne suis plus cette petite fille faible qui avait peur de faire un petit combat de main avec un homme en adversaire, aujourd'hui, ils peuvent être cinq que je les mettrais tous à terre et sans le besoin de posséder une arme.

J'entends Dan chantonner doucement, depuis qu'il est père, il a vraiment beaucoup changé, l'agréable mélodie me fît lâché un doux sourire et me sors de mes pensées ce qui entraîna une douce chaleur dans mon cœur et me fait enfin rejoindre les bras de Morphée.

└——————— - [ 📼 ]. +

Fin du chapitre

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 22, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Hasta la muerte [Tome 2]Where stories live. Discover now