Chapitre 3

14 2 0
                                    

Je me gare sur une place du parking du centre commercial, et avec mes passagers, je rejoins le reste du groupe qui était déjà à l'intérieur. Je le suis à l'intérieur d'un bar et vais m'asseoir à une table avec un Anna, Johanna et d'autres filles, tandis que les garçons vont acheter de l'alcool grâce à leur fausse carte d'identité. Anna me demande à voir ma carte d'identité.

- Je parlais de ta fausse carte d'identité, explique-t-elle.

- J'en n'ai pas.

- Il faudra t'en faire une ! Comment fais-tu sans ?

- Je ne bois pas d'alcool.

- Ça va changer avec nous, ne t'inquiète pas. J'en parlerais à un ami.

Donc elle compte que nos sorties soient récurrentes ? Intéressant. Puis Anna remarque en me rendant ma carte :

- Hé ! Mais c'est ton anniversaire ! Pourquoi tu n'as rien dit avant ?

- Pour ne pas voler la vedette à Scott.

- Oh, mais il ne faut pas ! Bon anniversaire ! s'exclame-t-elle en même temps que Johanna.

C'est à ce moment que les garçons reviennent à la table, Scott entend cela et me souhaite également un joyeux anniversaire.

- C'est incroyable que vous ayez le même anniversaire ! Il faut prendre une photo.

Je pose mon verre et me poste à côté de Scott pour la photo. Il pose une main sur ma taille et sourit pour la photo.

- C'est ouf ! On dirait que vous êtes frères et sœurs ! s'exclame Anna en regardant la photo.

Je partage son avis, nos sourires et regards sont assez similaires. Puis un tas d'autre photos sont prises, que Anna poste sur Instagram en me taguant, après avoir demandé à me suivre.

L'après-midi se déroule bien, je m'attendais à pire. Les joueurs de foot ne m'adressent que peu la parole, les cheerleader également. Et je parle surtout avec Johanna et Anna, de choses sans importance mais je ne fais pas réellement leur connaissance. Je bois de l'alcool pour la première fois. Le goût amer ne me plait pas mais je ne dis rien. Une fois mon verre terminé, Anna m'emmène danser. En temps normal, j'aurais refusé, mais l'alcool me désinhibe alors j'accepte et je me lâche. Je crois voir des regards admiratifs de la part des garçons, mais je dois me tromper, ça devait être pour Anna, s'ils osent regarder la copine de leur capitaine devant lui de cette manière.

Scott et Anna dansent ensemble, et je suis agréablement surprise de voir, qu'elle se respecte et qu'ils ne nous donnent pas l'impression d'observer leurs préliminaires. Puis elle vient à nouveau me chercher :

- Allez, les 2 qui fêtent leur anniversaire, dansez ensembles !!

Je mets mes bras autour du cou de Scott et regarde à côté. J'étais gênée. Pourquoi Anna me faisait-elle danser avec son copain ? J'ai finalement croisé son regard. Il avait un air protecteur, amusé, j'avais l'impression d'avoir mon frère en face de moi. Alors que je n'ai pas de frère, je suis fille unique.

Il s'est passé quelque chose de très bizarre ensuite. La chanson a changé, la musique est devenue brutalement beaucoup plus forte et mon mal de tête a repris, absolument horrible, je me suis écroulée par terre en me serrant la tête. Mes yeux me brûlaient et me tympans me donnaient l'impression qu'ils allaient éclater, j'ai tout de même jeté un coup d'œil à Scott pour voir s'il me pensait folle mais il était dans le même était que moi. J'aperçois ses yeux, ses yeux normalement bleus, qui brillent, comme les miens brillaient dans le miroir tout à l'heure. J'avais l'impression de regarder dans un miroir en le voyant. Anna se précipite vers son copain et l'emmène. Johanna, me serre les épaules et m'aide à me relever. Nous sortons. Scott avait sa tête dans le cou d'Anna qui le réconforte en disant "ça va passer, ne t'inquiètes pas, je sais ça fait mal, ça va passer."

A new werewolfWhere stories live. Discover now