Chapitre 10

4 1 0
                                    

Mon réveil sonne, je l'éteints mais je reste au lit car je n'ai pas envie de me lever. Je suis fatiguée, j'ai l'impression que je passe toutes mes nuits éveillées et que je ne dors plus jamais. Mon réveil sonne à nouveau et j'émerge de mon lit à contrecœur. Je descends à la cuisine et mange en silence. Mes parents discutent.

- J'ai remarqué que tu n'étais plus très bavarde le matin, m'interroge mon père.

- C'est juste que je ne suis pas d'humeur.

- Tu es sûre ? Je serai prêt à parier qu'il y a autre chose, s'assure ma mère.

- Oui je suis sûre ! assuré-je de mauvaise humeur.

- Et tu prends aussi beaucoup de café ces derniers temps. Fait attention, on devient vite accro, me prévient ma mère.

- C'est parce que je suis fatiguée ! J'ai beaucoup de travail donc je me couche tard pour les faire.

- Pas la peine de crier jeune fille. Moi aussi je peux hausser le ton. Le lycée a appelé pour nous dire que tu n'es pas allée en cours hier après-midi. Tu peux m'expliquer pourquoi ?

- Non.

Puis je pose mon bol dans l'évier et cours dans ma chambre avant qu'ils ne poursuivent l'interrogatoire. Cette nouvelle vie est insupportable ! Je ne pourrais jamais leur dire la vérité ! Je vais continuer à être fatiguée et à boire du café s'il le faut. Probablement pas à sécher les cours, mais il faut qu'ils s'adaptent ! Je suis restée pendant 17 ans, presque enfermée chez moi, j'ai enfin une vie sociale et ils me le reprochent.

Je prépare rapidement mon sac pendant que je les entends monter les escaliers. J'ouvre la fenêtre et saute, sac sur une épaule, manteau à la main. Ils vont probablement se demander comment je suis partie mais je préfère cela à les confronter.

Je les entends ouvrir la porte de ma chambre et s'interroger "mais, où est-elle passée ?" pendant que j'enfile mon manteau, entre dans ma voiture, démarre le moteur et pars au lycée.

Quand je sors de ma voiture, Scott et Anna m'aperçoivent et se dirigent vers moi.

- Ça va ? Scott m'a dit que vous avez croisé un ange cette nuit. Il ne s'est rien passé d'autre depuis ? s'inquiète Anna.

- À part que je me suis engueulée avec mes parents alors que ça n'arrive jamais, non, rien de surnaturel.

- Oh, fit Anna désolée.

Puis la cloche sonne alors elle me prend dans ses bras pour me réconforter. Scott aussi me prend dans ses bras, malgré les rumeurs et le fait que nous ne sommes pas réellement proche.

Le midi, je prends un plateau et rejoins une nouvelle fois la table d'Anna. Je ne sais pas si je suis la bienvenue pour toutes ses pom pom girls mais Anna a pris l'habitude de me laisser une place. Après le repas, j'accompagne les filles qui doivent se rejoindre dans le gymnase pour répéter car elles ont bientôt une compétition. Je m'installe donc dans les gradins et je les observe. J'ai dit à ma mère que j'allais demander pour intégrer l'équipe, mais les sélections sont passées, et la saison débute bientôt, les chances que je sois acceptée sont minces mais je ne sais même pas si c'est réellement ce dont j'ai envie. M'entraîner tous les jours, je ne sais pas si je serai prête. Et puis, je devrais toujours traîner avec ce groupe de filles qui m'insupportent, même si je commence déjà à les supporter tous les midis, avoir des heures d'entrainement par semaine en plus me paraît énorme.

Un garçon entre dans la salle et se dirige vers les gradins, où je suis assise, seule. Je le reconnais, il était là lors de ma première sortie avec Anna et ses amis, je me rappelle son visage plein d'admiration lorsqu'Anna dansait avec moi. Quand il entra, Naomi, une des filles lui a fait signe en souriant. Elle avait l'air sous le charme, et il lui répondit par un sourire timide. Il monte les escaliers et vient s'asseoir juste à côté de moi. Je le trouve un peu trop proche du coup je me décale légèrement sur le côté, afin d'avoir un peu d'espace personnel surtout que nous avons les gradins pour nous 2.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 15, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

A new werewolfWhere stories live. Discover now