Chapitre 2

19 2 0
                                    

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? me demande Anna en se précipitant vers moi, allongée sur le sol des toilettes.

- Quoi ? fais-je étonnée.

- Tu t'es évanouie ? s'inquiète-elle.

- Non... protesté-je automatiquement en me rappelant peu à peu ce qui m'était arrivé, ce que j'avais vu.

- Si, forcément, tu n'aurais pas volontairement fait une sieste sur le sol des toilettes ! affirme-t-elle, puis ajoute plus bas pour elle-même : enfin si, peut-être, je ne la connais pas, peut-être qu'elle aime bien faire ça. Mais tu saignes !

Anna m'aide à me redresser et je me vois dans le miroir, je remarque que mes cheveux sont poisseux à cause du sang mais je n'avais pas de croûte ou de cicatrice. Mes ongles sont normaux, mais sans vernis, mes yeux avaient retrouvé leur couleur bleue.

- C'est ton sang ? s'affole Anna.

- Je ... je ne sais pas ...

- Tu n'avais pas du vernis tout à l'heure ?

J'allais lui répondre mais la vision de mon visage métamorphosé en monstre me revient à l'esprit, ainsi que la douleur fantôme qui l'accompagnait. Je commence à trembler nerveusement et des larmes coulent sur mes joues. Anna m'aide à me rassoir et se pose face à moi en me tenant les mains.

- Ça ne va pas ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

- Je ... je ne sais pas, réussi-je à dire entre deux sanglots.

- C'est à cause des garçons de tout à l'heure ?

Je secoue la tête de droite à gauche et Anna me prend dans ses bras pour me consoler. Après quelques minutes, mes sanglots s'arrêtent. Puis elle m'emmène dans les vestiaires de sport pour me nettoyer les cheveux.

- Merci Anna, lui dis-je, une fois mes cheveux propres et secs.

- C'est rien Clara, répond-elle avec un sourire.

- C'est Carla, la corrigé-je.

- Quoi ?

- Je m'appelle Carla, pas Clara.

- Oh, excuse-moi.

- C'est pas grave.

- De toute façon, je suis sûre que plein de gens confondent, n'est-ce pas ? demande-t-elle.

- Pas vraiment... Mais après il y a les gens qui n'ont vraiment aucune idée de mon prénom... Tu as déjà les bonnes lettres, juste pas dans le bon ordre ...

La cloche sonne et vient clore cette conversation gênante.

- Bon, je te laisse, j'ai entraînement et il faut que j'aille chercher mes affaires. Ne t'avises pas de rentrer chez toi, tu viens toujours en ville avec moi, Scott et les autres.

- Attends, dis-je alors qu'elle se lève et se retournait pour partir. Qu'est-ce que tu faisais dans les couloirs ?

- J'ai accompagné Scott à l'infirmerie car il avait très mal à la tête, et je passais aux toilettes avant de retourner en cours, c'est là que je t'ai vue allongée par terre, explique-t-elle puis ajoute si bas que je n'aurai pas dû l'entendre : et j'ai senti l'odeur du sang.

Je reste ici quelques minutes à réfléchir, avant que les cheerleaders n'entrent se changer pour leur entraînement. Quant à moi, j'avais fini les cours, mais je devais attendre Anna.

A new werewolfHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin