Le soldat amoureux

14 1 5
                                    

La première fois que j'ai rencontré cet homme c'était lors d'une mission commando en Afghanistan. Nous avions était envoyé là-bas dans le but d'exterminer des humains devenus monstres. La cause de cette évolution, nous ne la savions pas encore. En est-il que nous, soldats, nous devions seulement abattre l'ennemi désigné.


C'est lors d'une nuit pendant une ronde que j'ai aperçue cet homme au loin en train de surveiller l'entrée du camp, arme à la main. Cet homme dégageait quelque chose de spéciale. J'aurais voulu le posséder, mais malheureusement le cœur de cet homme était déjà pris par un autre soldat...


La jalousie me rongeant au fil des missions, je finis par monter un plan absurde pour les éloigner l'un de l'autre. Lors d'un assaut surprise ils furent séparés. Je suivis alors l'homme qui est mon rival, et lance une grenade dans sa direction, dans l'espoir de le réduire en poussière. Dieu ne voulut pas être de mon côté, cet homme s'en tira par je ne sais quel miracle, avec seulement une jambe en moins et l'autre gravement touché. Personne ne remonta la piste jusqu'à moi, fort heureusement. C'est tout de même heureux que je rentre de mission. Pensant avoir tout de même réussis mon coup. Qui voudrait d'un homme invalide ? Incapable de répondre à vos désirs ? De vous protégez ?


Mon, coup fut raté. L'homme que j'aime reste prés de son invalide. Toujours aussi heureux d'être près de lui. Balançant leur amour au grand jour. Il ne me reste plus qu'une seule option. Le réduire à néant.


Un jour je me décide de passer à l'improviste chez eux, arme chargée, prêt à en finir une bonne fois pour toute. Cet invalide était dehors, seul, en train d'arroser ses putains de fleurs comme un compagnon parfait. Je m'avance, le saluant. Il me le rend puis se retourne pour appeler son compagnon, l'homme de mes nuits. Je vis sa tête à la fenêtre, l'ouvrir, puis me saluer aussi.


Il ne fallut qu'une fraction de seconde pour que je sorte mon arme et tire une balle de sang froid dans le crâne de cet invalide devant les yeux horrifié de l'homme que je convoite. Pendant qu'il hurle et éclate en sanglot, je sentis ma tête taper, prête à exploser. Je vous ai dit que les monstres que l'on combat nous ne savions pas d'où ils viennent. Ils naissent de la jalousie et de nos crimes. Ma tête explosa littéralement, me transformant en monstre à un œil relié à un énorme nerf optique dégoulinant de sang. J'allais me jeter sur l'homme de mes rêves, mais avant que je ne bouge le petit doigt, celui-ci venait de se mettre lui-même une balle dans la tête en promettant de rejoindre son bien aimé et de me faire souffrir dans une autre vie.



J'attends la mort, son visage comme fardeau.



Un soldat inconnu et meurtri.

Un rêve, une histoireWhere stories live. Discover now