Je ne te laisserai plus seule !

577 26 1
                                    

Enceinte ? Ca ne pouvait pas être possible ! Pourtant, pourquoi le médecin m'aurait dis ça si il n'était pas sûr à 100%. Je regardais les filles et mon père; ils étaient tous en état de choc, presque plus que moi.

- Il doit y avoir une erreur docteur ! S'écria mon père.
- Nous avons vérifié plusieurs fois et non, il n'y a aucune erreurs. Répondit celui-ci.
- Mais Lucy prenait la pilule ! Ce n'est pas possible. Ajouta Wendy.
- Il suffit de l'oublier un seul jour pour que l'ovulation soit possible. Avez vous oublié de la prendre avant votre agression ? Me demanda le médecin.
- Euh... Le lundi ou tout le monde est partis je crois, Natsu devait prendre le train et nous étions en retard. Je n'ai pas pensé à la prendre après..
- Et est-ce que vous aviez couché ensemble la veille ?
- .. Oui..
- Et bien sûr, à la suite de votre viol, il était impossible pour vous de la prendre, pas dans votre état..
- Mais ça veut dire que... Commença Lévy, choquée.
- ... Que ça peut tout aussi bien être Sting que Natsu le père.. Termina Yukino.

Non.. Je ne voulais pas croire une telle chose ! Ce n'était qu'un cauchemar et j'allais bientôt me réveiller, ça ne pouvait être que ça.

- Nous sauront quand a eu lieu l'ovulation demain ou après demain, mais il y a plus de chances que ce soit votre petit ami le père..
- Et si c'était Sting ? Demanda Kanna.
- Tout ça, c'est sous le choix de Mlle Heartfilia, c'est à elle de décider si elle veut avorter ou pas. Je dois vous laisser.

Le médecin s'en alla. Au moment où il ferma la porte, je partis en sanglots. Enceinte.. J'étais enceinte.. De Natsu ? De Sting ? Mon dieu mais qu'est-ce que j'ai fais pour mériter tout ça ? Tout ce que je demandais c'était d'être heureuse ! Etre avec mes amis, mon petit copain, réussir mes études.. Mais non, il fallait que ce diable de Sting me fasse subir ça !

- Ne t'inquiètes pas Lucy, on est avec toi.. Fit Lisanna qui pleurait en me faisant un câlin.
- Papa... Commençais-je. Je suis désolée...
- Je ne t'en veux pas Lucy. Je serais aussi avec toi, comptes sur moi. Me répondit-il avec un faible sourire.

Les filles durent s'en aller pour retourner en cours et mon père a eu un appel urgent, ils reviendront me voir ce soir ou demain. Les infirmières prennent grand soin de moi, elles sont toutes très gentilles. L'une d'entre elles m'avait même donné des chocolats pralinés (*q*). Le soir venu, j'ai eu un appel de Jubia qui me disait qu'elles ne pouvaient pas me voir ce soir et qu'elles passeront demain dans la journée. Elle m'a aussi dit que Sting avait disparu de la circulation et que tout les policiers de la ville étaient à sa recherche. Par contre, j'ai eu le droit à une visite de Cobra et de sa bande, c'est plutôt choquant..

- Quand Yukino nous a raconté ce qui t'es arrivé, toute la classe était sous le choc.. M'expliqua Angel.
- L'après midi, Sting ne s'est pas montré et ça valait mieux pour lui, tout le monde maintenant veut lui faire la peau. Continua Cobra.
- Je vois.. Répondis-je.
- Et Natsu et les autres qui sont partis sont au courant ? Demanda Midnight.
- Oui..
- Dans ce cas on laisse Eucliffe à Natsu. Je peux t'assurer qu'il lui refera le portrait ! Fit Racer.
- Je n'ai pas envie qu'il prenne des risques en voulant me venger, ce qui est fait est fait..
- Tu auras beau lui dire tout ce que tu veux, il ne laissera pas son crime impuni. En tout cas, si ce n'est pas lui qui lui fait la peau, c'est tout le reste de l'école qui le fera. Fit Cobra.
- Tout le monde déteste Sting, il y a plusieurs années de rancœur qui nous motivent à le massacrer. Assura Angel.
- C'est gentil de prendre ma défense mais, j'aimerais que cette histoire se termine sans en venir aux mains..
- Ca on ne peut pas te le garantir. Me fit Racer.
- On va te laisser, t'as l'air crevé. Fit Midnight.
- Merci d'être passé.
- Salut Lucy.

Ils s'en allèrent. Il était bien 21H00 passé.. Je m'enfouis dans les couettes et j'essayais de trouver le sommeil. J'avais les paupières lourdes, mais quelque chose m'empêchait de dormir, je ne sais pas quoi.. La peur ? L'angoisse ? Les résultats des médecins ? J'eu pas trop le temps d'y réfléchir, quelqu'un venait d'entrer brutalement dans ma chambre. Je poussais un léger cri de stupeur avant de me redresser sur le lit.

- Lucy ! Fit la personne.
- Na-Natsu..?!

C'était bien lui, Natsu ! Il avait l'air aussi fatigué que moi et respirait bruyamment. Il s'avança jusqu'à mon lit avant de me prendre dans ses bras en me serrant fort. Je l'étreignais avec la même force, il m'avait tant manqué. Ses doigts se resserraient dans mes cheveux, il ne voulait plus me lâcher.

- Lucy... Je suis désolé, j'aurais dû être là !
- Natsu.. C'est moi qui n'ai pas fais attention.. Je n'aurais pas dû autant boire...
- Ne t'inquiètes pas, je suis là et je ne te laisserais plus seule..

Il m'embrassa, ses baisers m'avaient manqués, ça me faisait tellement du bien.. Des larmes coulaient sur mes joues, j'avais l'air vraiment d'une débile à pleurer comme ça, mais il les effaça avec son pouce avant d'embrasser chacune de mes paupières, comme pour me dissuader de pleurer. Il fallait que je lui dise, il devait savoir. En prenant une grosse inspiration, je lui pris les mains et je le regardais dans les yeux avec tout le sérieux possible.

- Natsu... Il y a autre chose..
- Quoi ?

Je lui expliquais tout ce que le médecin m'avait expliqué quelques heures avant.. Les yeux de Natsu s'étaient rétractés, ses yeux qui avaient pris une teinte presque sombre, il serrait les dents..

- Quel enculé !..
- Je t'en pris calme toi Natsu..
- Comment veux-tu que je me calme ? J'ai appris il y a quelques semaines que tu t'es fais harcelé et violée et maintenant tu me dis que tu es enceinte mais qu'on ne sait pas encore qui est le père ! Et si c'était ce bâtard hein ?
- Ce n'est pas de ma faute Natsu.. Je n'ai jamais voulu ça.. Je n'ai jamais demandé à me faire harcelé !
- Ce que je voudrais savoir c'est pourquoi tu ne m'as rien dit ! Je croyais qu'on avait aucun secrets entre nous !
- Mets toi deux secondes à ma place ! Je n'ai rien dis parce que Sting s'en serait de nouveau pris à Lisanna, tu crois que ça m'a fait plaisir de me laisser toucher et embrasser par ce mec ? Tu crois que j'ai aimé ça ?
- Lucy...
- Je n'ai rien dis uniquement pour la protéger ! Après j'ai découvert que si je disais quoi que ce soit, Wendy serait elle aussi exposé au danger ! Lisanna et Wendy sont les filles que tu aimes le plus au monde, je... je ne me serais jamais pardonné si tu souffrais parce que je n'aurais pas tenu ma langue et qu'elles auraient toutes les deux été...

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que Natsu me prit dans ses bras. Je sentais qu'il tremblait.. Est-ce qu'il était en train de pleurer ?

- Lucy.. Qu'est-ce que je dois comprendre ? Que tu as gardé le silence uniquement pour nous protéger, moi, Lisanna et Wendy ?
- Je... Oui..
- Pourquoi moi ?
- Lisanna et ta meilleure amie.. et Wendy ta petite soeur.. Si il leur aurait fais du mal, tu aurais certainement souffert toi aussi..
- Et à ton avis, qu'est-ce que je ressens en ce moment même ?
- Natsu...
- Tu dis avoir protégé celles que j'aimais le plus mais.. qui t'as protégé toi ?

Je sentais quelque chose couler sur ma nuque: des larmes. Il pleurait vraiment. Je me sentais tellement mal pour lui, je resserrais l'étreinte que nous avions, puis je me mis à pleurer moi aussi. On ne pouvais plus se quitter, je ne pouvais plus me défaire de ses bras, je ne voulais plus le quitter.. Plus jamais nous nous quitterons..

Le lendemain matin, je peux sortir de l'hôpital. Les médecins m'ont dis qu'ils connaîtront les résultats dans deux ou trois jours à cause d'un problème informatique. Makarov Sensei est venu me voir pour me dire qu'il me laissait une semaine de repos à moi et ceux qui sont partis au stage. Je passerais donc la journée avec eux. D'abord, Gajeel et Elfman ont réparé ma porte d'appartement et Erza et Mira ont nettoyé la salle de bain. Ils voulaient tous que pour au moins cette journée, je ne pense à rien d'autre que de m'amuser. Les policiers étaient à la recherche de Sting. Il fallait le retrouver au plus vite, avant que ce monstre recommence ou pire !

- T'inquiètes pas Lucy, les policiers le retrouveront vite. M'assura Erza.
- De toute façon il ne pourra pas se cacher bien longtemps. Continua Jellal. Tout le monde ici le connait.
- Il faut le trouver au plus vite ! Il doit savoir que tout le monde connait la vérité maintenant, il pourrait s'en prendre à Lisanna ou Wendy !
- T'inquiètes pas pour elles. Wendy et Lisanna resteront ensembles et les filles seront avec elle.Fit Grey.
- De toute façon avec ce qu'on a appris durant ces dernières semaines, si ce connard se la ramène pour faire du mal à Wendy ou Lisanna, je peux t'assurer qu'il prendra cher ! Fit à son tour Roméo.
- Oui.. Au faîtes Grey, comment tu as réagi quand tu as su pour Jubia concernant vos jumeaux ?Demandais-je, voulant changer le sujet.
- Un peu comme un futur père. Répondit celui-ci, souriant.

High School FairyWhere stories live. Discover now