Les révélations du passé

861 42 2
                                    

Oh vive les samedis matins !!! Pas de réveil qui vous explose les oreilles pour vous arracher à vos doux rêves et même pas besoin de se presser. Il est 9H30, d'habitude le week end, je me réveille aux alentours de 10H ou plus, et en plus on ne peut pas dire que je me suis couchée tôt.. Tant pis, je me rattraperais pour le dimanche matin. Bref, je m'étire longuement encore couchée et les yeux clos, puis quand je les ouvris, je pus constater que je n'étais pas toute seule dans mon studio, puisque mon ange gardien d'hier soir dormait toujours sur mon fauteuil. Naturellement, je me mis à crier et je balança mon oreiller dans la tète de Natsu qui, limite, tomba du fauteuil à cause du réveil brutal..
 
- Tiens salut Lucy ! Me fit-il, comme si de rien n'était.
- Je peux savoir ce que tu fous chez moi à 9H30 du matin ? Lui criais-je dessus, frustrée.
- Bah je suis resté cette nuit chez toi. Pourquoi ? 
- Je t'ai dis que je ne voulais pas que tu restes !! M'égosillais-je sur lui.
- Désolé, j'allais retourner chez moi mais.. j'ai eu un mauvais pré sentiment donc je suis revenu.
- Comment ça un mauvais pré sentiment ?
- Je sais pas, je m'inquiétais c'est tout.
 
Donc il est resté juste pour veiller sur moi ? Mais il faisait ça avec tout le monde ou il le fait qu'avec moi ? Mais on se connait depuis même pas trois jours !
 
- C'est gentil mais.. tu n'étais pas obligé.. Fis-je, me calmant un peu.
- Ça ne m'a pas du tout gêné, bien au contraire.
 
Il voulait dire quoi par là ? Ce type est tout de même bizarre.. Bon, un peu comme tout les autres de l'école, mais il y a un truc chez lui.. Si ça aurait été un autre mec, je l'aurais massacré et je lui en aurait beaucoup voulu, mais pour Natsu, je ne sais pas, il y a quelque chose qui fait que je ne peux pas lui en vouloir.. Étrange.. Je sortis de mes pensées au moment où il se tapa le front, l'air paniqué..
 
- Mais quel con ! Wendy doit se faire un sang d'encre ! 
- Tiens, elle aussi elle est vachement protectrice avec son grand frère. Rigolais-je.
- On est tous un peu comme ça. Me fit-il avec son sourire trop craquant. Bon, je vais y aller avant qu'elle ne téléphone à tout le monde pour savoir où je suis.
- D'accord.
 
Il sauta sur mon lit, presque en train de m'écraser les jambes et il ouvrit la fenêtre, une fois de plus, je sens que je vais le claquer.
 
- Tu sais que les portes ça existe ? Lui rappelais-je, désespérée par son comportement.
- Les fenêtres c'est plus simple. Me fit-il tout simplement. On se voit plus tard !
- OK salut.
 
Il sauta, alors qu'il y a à peut près trois mètres de hauteur.. Bon, c'est un casse cou on ne peut pas lui enlever son caractère. Je fermas la fenêtre, sortit de mon lit et pris mes vêtements dans mon armoire pour me diriger vers ma meilleure amie, la douche ! Ça fait vraiment du bien pour bien se réveiller. Ma douche terminée, je m'entoura d'une serviette éponge et m'approcha du miroir. Je ne l'avais pas encore remarqué, mais je vis une drôle de tache au dessus de ma poitrine, en la regardant de plus près, je me rendis compte qu'il s'agissait du suçon que m'avait fait Sting hier. Et là, je me suis souvenu de tout, de cette agression.. En y repensant, je ne pus m'empêcher de frémir, si c'était déjà comme ça maintenant, qu'est-ce que ça sera plus tard ? J'avais tellement envie d'en parler, mais le moindre mot, le moindre indice qui pourrait laisser entendre que ce connard m'harcèle, provoquerait des dégâts colossales. J'exagère ? A peine. Si ce sale type venait à encore faire du mal à Lisanna, je ne pourrais jamais me le pardonner.. Je préfère oublier ce qu'il s'est passé et penser à autre chose. Après avoir terminé, je sortis de la salle de bain et je fis mon lit. J'allas à la cuisine me faire deux tartines de Nutella et un verre de jus d'orange. Après avoir fini, je sortis de chez moi, j'avais un rendez vous très important aujourd'hui.. Je descendis le canal pour allez vers le centre de la ville, en marchant juste à côté du bord.
 
- Fais attention à toi ma p'tite demoiselle, c'est dangereux ! Me cria un homme qui était sur un bateau.
- Ne vous inquiétez pas, merci ! Lui répondis-je en souriant.
- Passe une bonne journée ! Me cria son acolyte.
- A vous aussi !
 
Les gens sont tellement gentils à Magnolia. Je me plais vraiment ici. Enfin, j'arrive au café où on m'a donné rendez-vous, sur une table dehors, je vis un homme blond avec une moustache, bien habillé, qui lisait le journal et buvait un café, je souris en le voyant, limite si je ne courrais pas.
 
- Bonjour Père. Fis-je, le sourire éclatant.
- Oh Lucy ! Que je suis content de te revoir ! Me fit mon père, sa voix m'avait manqué.
 
Il se leva et me prit dans ses bras. Et dire qu'il n'y a même pas deux ans je le détestait.. Il m'avait toujours ignoré et il m'a forcé à aller dans cette école privé. Mais l'année dernière, il est venu dans mon école et il m'a désinscrit, juste parce qu'il savait que je souffrais beaucoup dans cette maudite école. Il m'a donc laissé choisir où je voulais aller, j'ai choisi High School Fairy et il a tout payé, même mon studio. Depuis, ma relation avec lui s'est beaucoup mieux améliorée.
 
- Comment vas-tu Lucy ? Tu te plais dans ta nouvelle école ? Me demanda Père.
- Oui, les gens sont tellement gentils là-bas, je me suis déjà fait beaucoup de nouveaux amis. Lui répondis-je.
- Tant que tu es heureuse, tout va bien.
 
Et dire qu'il y a un an je l'insultais encore de tout les noms, si seulement il aurait pu montrer ses signes de bienveillance bien plus tôt...
 
- Voilà, je voulais te parler de quelque chose d'important.. Me fit-il avec sa voix grave. Ça signifie rien de bon ça.
- Quoi donc ? Demandais-je, curieuse.
- C'est au sujet d'Ayato Sakamaki.. 
 
Ayato Sakamaki.. Ce type qui était mon petit ami depuis la Quatrième et avec qui j'ai rompu en Première.. Pourquoi me parlait-il de lui ?
 
- Son père va peut être réussir à le faire sortir de prison.. M'expliqua lentement mon père.
- Nani ?!? Mais ils n'ont pas le droit !! Hurlais-je en me levant, les poings serrés.
- Ça ne m'étonnerais pas qu'il ai payé les membres de jury pour le plaider non-coupable..
- Mais pourquoi ? 
- Il a certainement fait croire que tu étais une menteuse et que tu as tout inventé..
- C'est vrai que je me suis moi même frappée contre les murs et moi même poignarder pour faire croire qu'il était coupable ! Criais-je de plus en plus, les larmes aux yeux.
- Lucy, écoutes moi bien.. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas le faire libérer. Pour l'instant, si il venait à sortir, j'ai fais en sorte qu'aucune infos te concernant soient dévoilées, que ce soit ton adresse ou le nom de ton école. 
- J'ai peur Père... Réussis-je à dire, tremblante...
- Je ne le laisserait pas te refaire du mal tu m'entends ? Cette fois-ci je serais là.. Me rassura t-il en me tenant la main.
 
Il voulut me raccompagner chez moi, j'ai accepté. Pourquoi toutes les mauvaises choses n'arrivent qu'à moi ? Je croyais qu'on voyait ça que dans les films et bien là, faut croire que non.. Je pensais que dans les films, il y avait toujours un gentil garçon qui venait libérer les jeunes filles de mains des vilains garçons, là, je me demandais qui pouvait être mon sauveur.. Puis j'eus un flash, un garçon, avec cheveux roses, des yeux couleur onyx, un visage enfantin et une écharpe dans le vent.. Natsu. Rhô ressaisis-toi ma pauvre, tu le connais à peine ! Bon, je ressors de mes pensées car sinon mon père va se faire des films.. Sortant de la terrasse du café, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un qui avait tout entendu, enfin, plutôt deux personnes.. Une jeune fille aux cheveux blancs et un garçon aux cheveux noirs..
 
- Tu as entendu Mira ?
- Oui.. Tu crois qu'on devrait en parler aux autres ?
- Non, on la connait depuis même pas trois jours, sa vie ne nous regarde pas, mais si un type qui était en prison qui de plus a fait souffrir Lucy est bientôt sur le point d'en sortir, je crois qu'elle aura besoin de nous.
- Ça me rappelle quand elle m'a dit qu'elle avait eu un petit copain, et qu'il l'avait fait souffrir...
- Tu crois que ça serait lui ?
- C'est possible, je devrais peut être lui en parler en privé.
- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée..
- Ne t'en fais pas Grey, on ne m'appelle pas "la Psychologue" pour rien.
 
Ainsi, les deux serveurs du café firent leurs services. 
Début de l'après midi, je reçois un message de Mira qui me demande de la rejoindre au même café où j'étais ce matin. J'abandonna donc mes devoirs de physique pour la rejoindre. Arrivée au café, elle était assise à une table à l'intérieur, dans un coin un peu privé, elle avait une tenu de serveuse, elle travaille ici ?
 
- Salut Mira !
- Salut Lucy ! Tu vas bien ?
- Oui et toi ?
- Bien merci.
- Tu travailles ici ?
- Oui, mais seulement le week-end et les débuts de soirée. Installes toi je t'en pris.
- Tu voulais me parler de quoi ?
- Voilà... Je t'ai vu ce matin avec cet homme et.. j'ai entendu de quoi vous parliez..
 
Merde ! Ça sentait vraiment pas bon, mais pas bon du tout. 
 
- Ne t'inquiètes pas, à part moi et Grey, personne ne sait..
- Grey travaille ici aussi ?
- Oui il a les mêmes horaires que moi. Écoutes Lucy, on est un peu inquiets pour toi, c'est qui ce mec ?
- C'est.. mon ex..
- Tu m'avais dis qu'il t'as fait beaucoup souffrir.. Et on t'as entendu parler de coup de poignard..
 
Je respiras profondément puis me retourna pour voir que personne ne nous regardait, puis lentement, je levas mon débardeur et on put voir la trace d'une cicatrice assez profonde au niveau de mon nombril. Mira la regardait avec de gros yeux écarquillés, puis elle me regarda horrifiée.. 
 
- Quand je l'ai quitté l'année dernière, c'était parce qu'il devenait très violent et qu'il se droguait. Il l'a très mal pris et un soir, il m'a emmené de force chez lui et il m'a menacé avec un couteau que je n'avais pas le droit de le quitter.. Il m'a frappé, m'a fracassé contre les murs.. je l'ai giflé et là.. il a tenté de me... violer...
 
Mira ouvrit la bouche, comme si elle était choquée. Quant à moi, je ne savais pas pourquoi je racontais ça, alors que je m'étais jurée de le dire à personne, mais je continuais...
 
- J'ai hurlé autant que je pouvais, mais à chaque fois il me frappait. Et quand on a entendu le bruit des voitures de police, j'ai réussis à me libérer, mais lui, il m'a poignardé..
 
Mira mit ses mains devant la bouche tellement qu'elle était horrifiée par cette histoire. Moi, je n'avais même par remarqué que Grey nous avait rejoins, il avait tout entendu lui aussi. 
 
- Je suis resté 1 mois dans le coma. Ayato est allé en prison après mon témoignage. Mon père m'a désinscrit de mon ancienne école et il m'a inscrit à High School Fairy. Et maintenant.. peut être qu'il va en ressortir.. 
- Ne t'en fais Lucy, même si il sort de prison, ce type ne posera pas la main sur toi je te le promet.Me rassura Grey en me mettant une main sur l'épaule.
- Oui, on est tous avec toi Lucy. Ajouta Mira.
- Merci les amis.. Répondis-je, souriante.
 
Je restas le reste de l'après midi au café en discutant avec Mira et Grey. Entre temps, Lisanna, Kanna, Erza, Lévy et Jubia nous ont rejointes. Jubia n'arrêtait pas de mater Grey qui nettoyait les tables, elle en bavait presque.
 
- Pourquoi tu ne lui dit pas ? Demandais-je à la bleutée.
- De... De quoi ? Fit-elle en rougissant.
- Que tu l'aimes, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que tu as un kiff lui.
- Jubia est timide... très timide...
- Tu devrais faire le premier pas, avant que ce soit une autre fille qui ne le fasse.
- Quoi ? Quelqu'un d'autre est amoureuse de Grey ? Qui ça ? Dis le à Jubia !!! Elle pétait littéralement les plombs.
- Euh non.. C'est juste comme ça.. il est plutôt beau donc ça ne m'étonnerait pas qu'il y est d'autres fille à part toi qui l'aime..
 
Bon sang faut pas rigoler de ça avec elle, à moins que vous soyez suicidaire. D'ailleurs, j'ai remarqué qu'il avait tout entendu et qu'il rigolait, c'est peut être bon signe pour Jubia ça. Quelques instant plus tard, c'est Wendy et Roméo qui nous rejoignirent, ils sont très souvent ensemble c'est deux là, c'est trop kawaii ! Roméo resta avec Grey et Wendy discutait avec nous au bar.
 
- Tu ne t'ai pas trop inquiétée pour Natsu j'espère Wendy ? Lui demandais-je.
- Un peu si, mais j'ai téléphoné à Lisanna ce matin et elle m'a dit qu'il était certainement chez toi, donc je ne me suis pas plus inquiétée.
- Comment ça "certainement chez moi" ? Demandais-je à Lisanna.
- Bah après ce qu'il t'es arrivé cette nuit j'ai pensée qu'il était resté chez toi pour voir si tout ce passait bien.
- Lisanna m'a raconté. Tu n'as vraiment pas vu qui c'était ? Me demanda Mira.
- Non.. Il avait mis sa capuche.. Lui répondis-je, essayant de trouver une justification convaincante.
- Tu ne sais pas ce qu'il te voulait ? Me demanda Erza.
- Peut être il voulait me prendre mon portable ou mon portefeuille.
- Peut être, c'est bizarre, c'est rare qu'il y est des agressions comme ça. Fit Lévy.
- Ouais, il était peut être de passage à Magnolia. Ajouta Kanna.
- Au faîtes, les autres ils sont où ? Demandais-je, voulant changé de sujet.
- Natsu et Gajeel travaillent au marché le week-end, ils vont bientôt finir. Elfman est allé réviser chez Evergreen et Jellal est entraîneur de basket pour les petits. M'expliqua Erza.
- Entraîneur carrément ?
- Oui, en basket c'est le meilleur.
 
J'avais aucun mal à la croire après ses exploits d'hier. Bref, quelques minutes plus tard, Natsu et Gajeel arrivèrent, puis Jellal juste après. Il était à peut près 19H00 et Mira et Grey avaient terminés leur service. On décida alors d'allez se faire un petit resto et qu'on irait au ciné après. Au resto, Natsu et les autres devaient être des habitués car tout le monde les connaissait, c'est fou à quel point ils peuvent être populaire ! Après s'être bien remplis, on va voir un film, tout le monde a voté pour le film d'horreur, sauf Wendy, moi et Lévy, mais bon, on va devoir suivre la majorité.. Déjà les cinq premières minutes du film sont vachement flippantes.. En plus j'aime pas les films d'horreur où les héros se sont des enfants, je vous le jure, la musique de L'Exorciste c'est rien comparée à une berceuse d'enfants. Il y avait un gros blanc, on voyait une petite fille marcher dans un couloir sombre dans une vieille école abandonnée, on entendait juste ses bruits de pas et là, un fantôme monstrueux qui était déchiqueté de partout se rua sur la fillette dans un cri strident. Effet immédiat, je me rua dans les bras de mon voisin de droite et me cacha les yeux. Petit hic, mon voisin de droite c'était Natsu.. J'entendais qu'il se foutait de moi cet abruti, je lui donna un coup de poing dans l'épaule, mais comme une conne, c'est moi qui me suis fais mal.. Il se foutait encore plus de moi ! Un jour j'aurais ma revanche Natsu, crois moi ! Après quelques minutes, il y a de nouveau eu un gros blanc et le suspens était à son comble, et là, je pinça Natsu au niveau de sa côte. Il poussa un hurlement et il tomba de son fauteuil. Naturellement, moi et les autres ont s'est mis à pouffer de rire et le pauvre Natsu se sentit plus que ridicule. A la fin du film, il m'emprisonna et m'ébouriffa violemment les cheveux.
 
- Ca tu vas me le payer Lucy !
- Arrêtes Natsu ! 
- On dirait un vrai petit couple. Commenta Mira en rigolant.
- Kawaii ! Ajouta sa soeur.
- Chut vous deux ! 
 
Bref, après cette petite torture qui va certainement me coûter cher en brossage de cheveux, chacun partit de son côté, sauf que Natsu voulait encore me raccompagner avec une bonne excuse. Quel gentleman ce Natsu. Au fond, j'étais plutôt rassurée, je n'aurais pas aimé me retrouver nez à nez avec Sting dans une ruelle sombre où il pourrait me faire des choses mal placées.. On arriva chez moi, naturellement, j'avais oublié mes clés chez moi et je ne pouvais pas ouvrir la porte..
 
- Quelle poisse.. Fis-je, désespérée.
- T'inquiètes je connais un autre moyen de rentrer. Me fit Natsu, sourire aux lèvres.
- Alors là tu rêves pour fracasser la porte ! Lui hurlais-je dessus.
- Non je pensais à autre chose.
 
Sans crier gare, il m'attrapa par la taille et avec agilité, il arriva à monter la façade et à ouvrir la fenêtre. Ce mec est dingue je vous le dis moi !
 
- Euh... 
- Ca va ? Me demanda la tète rose.
- Oui, on va dire que j'ai connu mieux que ça comme manière de rentrer..
- Oh.. Juste ça ?
- T'es pas facile à impressionner toi. Riais-je.
- Ouais. Bon, bonne nuit Luce !
- Bonne nuit et je te préviens que si demain je te retrouve endormi dans mon fauteuil tu vas passer un sale quart d'heure !
- T'inquiètes ! Salut !
 
Il est parti. Mais pourquoi je me sens toujours triste quand il part ? Rhaa ça m'énerve ! Je vais enfiler mon pyjamas, me brosser les dents et démêler ces magnifiques nœuds que Natsu a pris soin de créer et je continuerais un peu mon roman, j'ai trouvé un nouveau passage ! 10 minutes plus tard, je commençais à écrire. La petite scène "grand frisson" de Natsu au ciné se retrouva dans mon roman. Je pensais, peut être que les événements qui vont suivre à l'école je pourrais les retranscrire dans mon roman, je suis sûre que ça pourrait le faire. Après avoir eu cette belle idée de génie, je me coucha, en souriant. J'étais heureuse, heureuse de les avoir tous rencontré, Natsu, Mira, Grey et tout les autres, jamais je ne m'étais sentie aussi épanouie ! Sauf que j'ignorais à ce moment que bientôt, dans quelques mois, une chose horrible allait se produire et que cette chose, allait provoquer des tas d'événements horribles et en plus, la mort de quelqu'un...
 

Mot de l'auteur:

Who who who !!! C'est quoi ce suspens ? o_0

Oui oui je sais, je vous avez dit du lourd, bah vous allez en avoir, et pas qu'un peu. Oh non non !!

Bref, petit chapitre qui nous apprend pourquoi Lucy a quitté son ancienne école.. A cause d'un connard de première nommé Ayato Sakamaki.

Je crois que j'ai à peu près tout dit, sauf à bientôt et laissez un kiff et un petit com's :)

Salut tout le monde !!  

High School FairyWhere stories live. Discover now