Sting et Yukino : Révélation !

585 26 2
                                    


C'était le mercredi après midi, presque personne n'était dans l'école, sauf deux étudiants qui discutaient dans les escaliers des chambres des garçons. L'un d'eux avait le visage à moitié caché par ses cheveux noirs et l'autre était blond, il avait même l'air agacé.

- Maudite sois cette blondinette.. Maugréa Sting.
- T'as pas finis de toujours rabâcher la même chose ? Se plaignit Rogue, lassé.
- Elle me le payera ! Ça tu peux en être sûr ! Vociféra-t-il.
- Tu ne peux pas nier que tu ne la pas cherché aussi. Tu n'as eu ce que tu méritais.
- T'es de son côté toi aussi ?
- Comment ça moi aussi ?
- Je sais que Yukino cherche un moyen pour les protéger, elle et Lisanna.
- Entre victimes il faut être solidaires...
- Tu ne sortais même pas avec elle..
- Tu as quand même harcelé Yukino !
- Ça va je me suis excusé auprès d'elle ! Et maintenant c'est mon amie alors je n'ai pas l'intention de lui faire de mal !
- Si tu pouvais aussi arrêter de le faire avec Lucy ça serait pas mal !
- Ça c'est impossible..
- Et pourquoi exactement ?
- Tu connais déjà la réponse !
- Oui je sais que tu fais ça pour faire souffrir Natsu mais pourquoi autant t'acharner ?
- Il n'y a rien de plus !
- Oye ! Fit une voix derrière eux.

Orga et Rufus venaient d'arriver, Yukino n'était pas avec eux, ce que le beau ténébreux trouvait étrange.

- Je croyais que Yukino était avec vous. Fit-il avec sa voix lassante.
- Et le mot "Bonjour", tu as oublié ? Demanda Rufus.
- Ouais excuse moi..
- Yukino a dit qu'elle avait quelque chose d'important à faire, mais où, je ne sais pas. Fit Orga. Elle ne vient pas en ville avec nous.
- Bon d'accord... Fit Rogue, visiblement déçu. Tu viens Sting ?
- Non, il y a l'autre crétin de Luxus qui veut me voir, je vous rejoindrais plus tard.
- J'espère que t'as pas l'intention de... Commença Rogue.
- Tu l'as vu partir avec sa bande de guignols qui lui serre d'amis donc non !
- Ok.. A plus.
- Ouais à plus.

Une fois ses trois camarades partis, Sting partit chercher Yukino, il avait des choses à lui dire, il avait un mauvais pré sentiment. Il la trouva en train de sortir des toilettes et se diriger vers les casiers. En le voyant ici à cette heure, la jeune fille était très surprise.

- Sting ? Je croyais que tu allais en ville avec les autres. Fit-elle, sur un ton de surprise.
- On a des choses à se dire tout les deux ! Répondit-il, avec une voix que Yukino n'aimait pas trop.
- De.. De quoi veux-tu parler ? Demandait-elle, confuse.

Le jeune homme lui prit la main et l'entraîna de force dans un couloir peut fréquenté qui lui servait des fois d'endroit pour séduire une fille. Mais là, il n'était pas question de séduire Yukino, à moins qu'il voulait mourir d'atroces souffrances par les mains de son meilleur ami. Non, là c'était bien plus important.

- Qu'est-ce qui te prend enfin ? Fit Yukino, qui semblait être apeurée par Sting.
- Je sais que tu as envie d'aider Lucy ! Fit-il, froidement.
- De.. Mais enfin de quoi tu... Commença-t-elle.
- Joue pas la fille innocente avec moi Yukino ! J'ai remarqué que tu lui parlais souvent ces derniers temps alors qu'avant tu ne lui adressais jamais la parole. Et en même temps, Rogue essaye de me convaincre d'arrêter de l'embêter ! Tu trouves pas ça étrange ?
- Je... Fut le seul mot qu'arrivait à prononcer Yukino.

Ça sentait pas bon pour elle. C'est vrai qu'elle a demandé à Rogue d'essayer de le convaincre d'arrêter son jeu de séduction et qu'elle allait souvent voir Lucy pour prendre de ses nouvelles, mais elle ne pensait pas que Sting remarquerait quelque chose.

- Maintenant ce que je voudrais savoir c'est: Pourquoi tu veux l'aider ? Fit-il avec une voix menaçante et peu agréable.
- A ton avis ? Répondit-elle, prenant un peu de courage.
- A cause de cette vieille histoire ? Demanda-t-il.
- C'est peut être une vieille histoire pour toi mais moi je m'en rappelle comme si c'était hier !
- Je me suis excusé Yukino ! Quand j'ai su pour toi et Rogue, je me suis excusé, chose que jamais je n'avais fais avant !
- Ca n'empêche pas que... Commença-t-elle.

Yukino tourna la tète et se mordit les lèvres..

- ... tu m'ais tout de même harcelé après ça !
- Et je t'ai fais mes excuses, que tu as accepté.

Bon sang, jamais on ne peut avoir le dernier mot avec lui, seulement Lucy a réussi jusqu'à maintenant..

- Et c'est juste pour ça que tu veux l'aider ? A cause de notre petite relation qu'on a eu ? Demanda le jeune homme en lui caressant le visage.
- Il n'y a pas qu'elle dans cette histoire ! Criait-elle en dégageant la main de Sting.
- Ah oui, Lisanna. En faîtes c'est plus pour Lisanna que tu t'inquiètes que pour Lucy non ? Fit-il avec un sourire narquois.
- Tu as failli lui faire la pire des choses ! Tu auras beau me dire que tu avais un peu bu ce soir là, tu avais tout de même les idées assez claires ! Tu étais conscient de ce que tu allais faire ! Si Rogue ne serait pas arrivé à temps...
- Ça je le sais aussi merci ! La coupa Sting, agacé.
- Et tu as continué à l'harceler et tu as de nouveau faillis la violer un autre soir ! Heureusement que cette fois-ci tu étais complètement saoul et qu'elle ait réussi à t'assommer !
- Et j'ai eu le droit à une belle baston avec Dragnir ! Je ne m'étais jamais autant amusé !
- Comment est-ce que tu peux prendre du plaisir à faire souffrir des filles comme tu le fais ! Enfin, Lisanna n'avait que 15 ans quand tu as..
- Elle n'était déjà plus vierge depuis ses 14 ans.
- Ce n'est pas une raison ! Il y a une différence entre couché avec un homme qu'on aime et se faire harceler et presque violer par un homme qu'on n'apprécie pas vraiment !
- Et toi ? Tu as préféré couché avec qui ? Moi ou Rogue ? Demanda-t-il avec son sourire malsain.

Le salop ! Comment il pouvait oser reparler de ce moment ? Yukino aurait préféré oublié cette soirée. Elle avait juste trop bu, si elle avait eu les idées claires elle n'aurait jamais fais ça !

- Toi aussi tu avais 14 ans, si je m'en souviens bien. Tu as été ma toute première, c'est presque un honneur tu sais.. Fit-il en rapprochant son visage dangereusement du sien.
- Ce qui s'est passé ce soir là n'a rien avoir avec notre conversation de base ! Cria de nouveau Yukino en le poussant avec violence.
- Tu as raison, mais je crois qu'on s'est tout dis.
- Non pas vraiment..

Sting regardait Yukino en haussant un sourcil. De quoi voulait-elle encore parler ? Il lui semblait qu'il ait tout dis, qu'est-ce qu'elle voulait encore lui dire ?

- Pourquoi t'acharnes-tu autant sur Lucy ? Et pourquoi avoir mis Lisanna dans cette histoire ? Tu aurais bien pu mettre une autre fille que Lucy connaissait un peu mieux ! Mais non, tu t'acharnes seulement sur ces deux-là !
- L'une d'entre elle est la meilleure amie de Dragnir et l'autre sa petite amie. Expliqua Sting. Si ce connard venait à découvrir ce que je faisais avec les deux filles qu'il aime le plus au monde, ça le ferait énormément souffrir, et quand il le saura, il sera déjà trop tard.
- Tu fais ça juste pour faire souffrir Natsu ? Tu ne crois pas qu'après l'accident avec Lisanna il a eu déjà assez de remords ?
- Je veux qu'il en ait encore plus avec Lucy. Je peux le sentir qu'il est plus proche avec Lucy qu'il l'était avec Lisanna. Alors quand il découvrira la vérité, il s'en voudra encore plus.
- Il n'y a rien à dire, tu es vraiment ignoble.. Fit Yukino en détournant le regard.

Sting se rapprochait d'elle et lui fit tourner la tète en lui tenant le menton. Ses yeux marrons croisaient ceux bleus-violets de Sting. Elle ne put s'empêcher d'avoir des frissons sur tout le corps. Il l'embrassa sans crier gare. Yukino tentait de se débattre mais rien à faire, elle lui mordit donc la lèvre pour qu'il puisse enfin se retirer. Sting lécha la partie entaillée et regardait Yukino avec un mauvais sourire. Puis il se rapprochait de nouveau d'elle, la jeune fille tentait de s'enfuir vers la gauche mais les deux bras de Sting la bloquèrent contre le mur. Elle était prisonnière. Elle sentait les larmes montées à ses yeux mais pour ne pas le lui montrer, elle ferma les yeux vigoureusement.

- Tu me fais peur, arrêtes ! Ordonna Yukino, les yeux toujours fermés.
- Je n'avais pas l'intention de te faire du mal, excuse moi.. Fit-il en s'en allant. Je vais rejoindre les autres, libre à toi de nous rejoindre ou pas.
- Je... J'ai des choses à faire ici... Répondit la jeune fille.
- Très bien, à plus alors.. Fit-il avec un sourire que Yukino n'avait encore jamais vu.

Yukino restait en plan dans ce couloir. Maintenant elle connaissait la vraie raison pour laquelle il harcelait d'une telle façon Lucy, comme il l'avait fais avant avec Lisanna. Sauf qu'une question trottait toujours dans sa tète, mais elle n'avait pas le courage de lui demander, de peur de l'énerver..

- Pourquoi déteste-t-il autant Natsu ?

Elle se souvenait de leurs petites chamailleries à l'école maternelle, mais ce n'était que des bêtises d'enfants, ils devaient avoir 4 ou 5 ans. Elle se souvenait aussi que lorsqu'ils se sont vraiment fait une guerre sans merci, c'était en première année de primaire, elle avait sauté une classe et ces deux là avaient redoublés, ils avaient 8-9 ans et elle 7. A l'époque elle connaissait un tout petit peu Sting mais elle savait qu'il était un garçon gentil, il défendait souvent les filles quand d'autres garçons les embêtaient. Yukino s'en souvenait d'une en particulier, c'était une fille qui paraissait autoritaire mais en faîtes elle était comme ça parce que son père la battait pour qu'elle soit la meilleure et Sting avait frapper son père.

- Si je me souviens bien, elle s'appelait Minerva.. Pensait Yukino, tout en marchant vers la bibliothèque.

Depuis ce jour, il a été considéré comme étant le garçon le plus fort de l'école. D'ailleurs Natsu était devenu jaloux car même Lisanna disait qu'il était le plus fort. Le père de la petite a été emmené en prison et la fillette est devenu la meilleure amie de Sting, il était encore plus proche d'elle que de Rogue. Malheureusement, elle est morte en milieu d'année.. Un enfant l'avait poussé et elle a dégringolé d'un fossé, mais ce n'était qu'un accident suite à un jeu d'enfant.. C'est depuis ce jour que Sting est devenu froid et méchant, c'est depuis ce jour que lui et Natsu était...

- Et si c'était...! Fit soudainement Yukino en écarquillant les yeux.

Elle retourna sur ses pas et courut le plus vite qu'elle pouvait pour retrouver Sting. Elle le trouva en train de marcher vers le portail de la sortie de l'école et lui attrapa la manche de son sweat pour qu'il s'arrête. Il se retourna, visiblement surpris par l'attitude de Yukino.

- Qu'est-ce qui te prend d'un coup ? Demanda-t-il en la retenant pour pas qu'elle tombe essoufflée.
- Je sais pourquoi tu déteste tant Natsu... Fit-elle en respirant bruyamment. C'est à cause de Minerva, n'est-ce pas ?

Sting se contracta d'un seul coup.. Minerva était un prénom qu'il ne pouvait pas supporter d'entendre venant d'un autre que lui. Pourtant il ne pouvait pas la frapper comme il le faisait avec les autres. En primaire, elle a été la seule à avoir réussi à le consoler après cet accident.

- Est-ce que c'est Natsu qui... Commença timidement Yukino.
- Ouais, c'est Natsu qui l'a poussé dans le fossé ! Termina-t-il, les dents et poings serrés.
- Mais c'était un accident, je veux dire...
- Je vais t'expliquer.. Fit-il calmement en s'adossant contre un arbre. On jouait moi et Minerva dans la foret, on était encore des gosses, on n'avait pas conscience du risque qu'il y avait en traînant près du fossé. Puis plus tard, on a croisé Dragnir et Lisanna qui se promenaient aussi. Naturellement, Dragnir m'a défié et j'ai accepté. Au début du combat, c'était juste des coups de poings et des coups de pieds, mais ensuite on a commencé à utilisé les bâtons qui étaient autour de nous. Dragnir m'a frappé à la tète et je suis tombé, on commençait à se rouler par terre et on était proche du fossé. J'étais à moitié assommé, j'entendais Lisanna et Minerva qui suppliaient Dragnir d'arrêter mais une fois encore, il voulait me frapper à la tète. Minerva a essayé de lui arracher le bâton, mais cet enfoiré l'a poussé en arrière en lui disant de ne pas s'en mêler. Elle a trébuché et elle a dégringolé dans le fossé. Lisanna y était descendu pour lui prêter secours et moi j'ai frapper violemment Dragnir avant de suivre Lisanna. Quand je suis arrivé là où il y avait les filles, j'ai vu du sang sur le manteau blanc de Lisanna et qu'elle pleurait. Minerva avait arrête sa course au moment où sa tète s'est fracassé contre un rocher. J'ai ordonné à Lisanna d'aller chercher du secours, même si je savais qu'il était trop tard.. Lisanna était encore petite, et je ne voulais pas qu'elle me voit en train de tuer son meilleur ami, chose que je n'ai pas eu le temps de faire puisque les secours sont venus au moment où j'allais abattre un rocher sur sa sale tète rose !

Yukino sentait qu'il avait eu du mal à dire ces dernières phrases. Elle aussi d'ailleurs se sentait très mal. Elle comprenait tout maintenant, le changement soudain du caractère de Sting, sa haine profonde envers Natsu et ses amis..

- Tu comprends maintenant pourquoi j'ai fais ça à Lisanna, Yukino ? Demanda-t-il.
- Oui.. Tu t'en prends seulement aux filles auxquelles Natsu tient le plus pour te venger...
- A cause de lui, j'ai perdu la fille que j'aimais le plus au monde ! Et maintenant il va voir ce que ça fait de regarder la fille qu'il aime le plus souffrir ! Je me souviens encore des yeux qu'elle avait, des yeux pleins de souffrance, comme quand son père la maltraitait.. Elle pleurait, elle pleurait de douleur et ensuite elle a fermé les yeux, à tous jamais...
- Sting...

Yukino ne savait pas quoi dire... Tout ceci prenait un sens maintenant. C'est vrai qu'en y réfléchissant bien, Sting n'avait harcelé que des filles de l'entourage de Natsu, à part elle, bien sûr. La première avait été Kanna, il avait profité qu'elle soit bourrée pour l'amadouer, heureusement, Natsu et Grey l'avait aidé. Ensuite, il y a eu Lisanna, pour elle, ça avait été des plus violents et maintenant, c'était Lucy. Bon il en avait harcelé pleins d'autres, sauf que toutes savaient qu'il valait mieux ne pas lui résister, elle en savait quelque chose, on ne pouvait pas appelé ça un vrai harcèlement puisque deux jours après, c'était oublié et il laissait ces filles tranquilles. Pour Lisanna et Lucy c'était très différent, il est vrai que ce sont les filles que Natsu aime le plus au monde, après Wendy.. Attendez un peu ! Est-ce qu'il aurait pu..?

- Sting..?
- Quoi ?
- Tu as dis que tu faisais souffrir seulement les filles qui étaient proches de Natsu ?
- Ouais.
- Est-ce que tu as.. aussi fais du mal à Wendy ?

Yukino avait peur de la réponse. Et si il lui avait aussi fait du mal ? Elle se souvient que l'année dernière elle était resté quelques temps à l'hôpital à cause d'un accident.

- Pas encore en tout cas.. Fit-il, tout simplement.
- Tu ne vas tout de même pas t'en prendre à elle ?
- Elle n'a que 12 ans, je suis pas spécialement attiré par les gamines comme elle.

Yukino souffla un bon coup. Connaissant Wendy, elle serait certainement traumatisée si ce genre d'expérience venait à lui arriver et Natsu aurait massacré Sting à coup de katana. Lisanna est peut être sa meilleure amie et Lucy sa petite amie, Wendy elle, c'est sa petite soeur. Pas vraiment mais ils ont grandis dans la même famille d'accueil avec Gajeel. Wendy à bien plus de souvenirs d'eux que de ses vrais parents, elle n'avait que 4 ans après tout d'après ce qu'on lui avait raconté. Elle sortit de ses pensées quand Sting l'interpella.

- Yukino, Rogue et toi vous êtes les seuls au courant de cette histoire avec Dragnir et Lisanna. N'en parles à personne d'autres, d'accord ?
- Ne t'inquiètes pas pour ça. Je ne dirais rien.
- Merci.

Il lui adressa un dernier sourire avant de s'en aller vraiment en ville rejoindre Rogue, Rufus et Orga. Elle retourna à l'intérieur et en chemin, elle croisa justement Wendy.

- Bonjour Yukino ! Fit-elle dans son enthousiasme habituel.
- Bonjour Wendy ! Tu n'es pas avec les autres ?
- J'attends juste que Roméo et Meldy sortent de colle et Cherria et Eave sont partis se bécoter dans un coin, je ne voulais pas les déranger.
- Je vois. Au faîtes Wendy, je peux te poser une question ?
- Je t'écoute.

Bien que Sting lui ait dis le contraire, il était un excellent menteur. Il fallait qu'elle sache la vérité.

- Pourquoi est-ce que tu étais à l'hôpital l'année dernière ?
- Pourquoi tu me demande ça ? Demanda-t-elle, surprise par sa question.
- C'est juste en repensant à Jubia qui est à l'hôpital en ce moment, je me suis souvenu que toi aussi tu y étais allée et je n'ai jamais su pourquoi.
- Oh ce n'est pratiquement rien, je suis juste un peu maladroite.. Je me suis baladé en forêt pour chercher des feuilles pour faire un herbier et je me suis perdue. Heureusement j'avais un peu de réseaux et j'ai pu téléphoner à Natsu, il m'a dit que je devais rester là où j'étais et de l'attendre. J'ai attendu quelques minutes et il commençait à faire noir. J'ai entendu des buissons bouger et quelque chose à foncer sur moi, sous la peur j'ai trébuché et j'ai dégringolé dans le fossé.
- Dans le fossé ?
- Oui, je me souviens juste d'avoir eu très mal au dos et après, c'était le néant. Quand je me suis réveillée j'étais dans un lit d'hôpital, il y avait Natsu et Gajeel avec moi. Ils m'ont dis que je m'étais un peu ouverte la tète et que mon dos avait été ouvert par une pierre très tranchante, c'est d'ailleurs celle ci qui m'a fait arrêter ma course.
- Tu as eu de la chance alors.
- J'ai surtout eu de la chance que Natsu et Gajeel m'ai trouvé à temps.
- Eh Wendy ! Tiens salut Yukino ! Fit une voix masculine, Roméo.
- Salut Roméo, salut Meldy ! Vous avez fais quoi au juste ? Demanda Yukino.
- Bavardages incessants.. Répondit Meldy.
- On peut y aller ? Où sont Eave et Cherria ? Demanda Roméo. Encore en train de se bécoter ?
- T'as deviné !
- Bon bah on va aller les chercher et rejoindre les autres. Fit Meldy.
- OK. A bientôt Yukino !
- A bientôt.

Donc Sting avait bien menti, cette chose qui l'avait poussé, c'était Sting qui avait dû la suivre. Il a fait la même chose que Natsu avec Minerva. Ca a sûrement un lien avec tout le reste.. Wendy a été hospitalisé pendant le mois de juillet, et Natsu a su la vérité pour Lisanna au début du mois de juillet ! Çà collait ! Sting a certainement menacé Lisanna qu'il ferait du mal à Wendy si elle disait quoi que ce soit. Finalement, il a réussi à faire du mal à toutes les filles que Natsu aime. Bon sang il a dit qu'il avait blessé à moitié le sujet du chantage pour Lisanna, qu'est-ce qu'il avait vraiment prévu de faire ? La violer ? Yukino frissonna à cette idée. Fallait-il qu'elle en parle à quelqu'un ? A Lisanna ? A Lucy ? Non, il valait mieux attendre un petit peu. Du moins au moment où Natsu partira à son stage avec les autres, Lucy ne l'accompagnera sûrement pas. Pour l'instant, elle gardera tout ça pour elle, en espérant que Sting ne fera pas de chantage pour qu'elle se taise.

Le soir, Sting sortit fumer à l'arrière du parc. L'air frais lui faisait du bien, bien plus que le goût de sa cigarette. Au dessus de lui, il entendait des rires, ceux de Lucy Heartfilia. Natsu Dragnir était monté jusqu'à son balcon et il l'embrassait. Cette vision le fit sourire, un sourire malsain d'ailleurs. Puis il entendit le futur papa Grey Fullbuster l'appeler car Luxus faisait sa ronde. Dragnir sauta du balcon et Sting pût voir la jolie blonde sourire en entendant son petit ami sortir pleins d'excuses. Puis elle se retira du balcon pour rejoindre sa meilleure amie Lévy Macgarden. Il écrasa sa cigarette et continua à regarder la fenêtre où il pouvait distinguer l'ombre de Lucy.

- Rogue peut dire tout ce qu'il veut et toi tu peux essayer de te défendre autant que tu peux, ça ne vas pas m'arrêter. Murmurait-il, avec un regard qui devenait vraiment malsain. Sois en sûre Lucy, bientôt, tu seras mienne ! Et je ferais en sorte que tu me supplie d'arrêter pour que je puisse encore plus continuer à te faire souffrir.

Il fit un dernier sourire malsain avant de s'en aller. Il serait seul une grande partie de la soirée, Rogue et Yukino sont sortis en amoureux. Il s'installa dans son lit, les mains derrière la tète et se mit à penser. Cette fille, il ne pensait plus qu'à elle, tout ce qu'il voulait maintenant, ce n'était qu'elle. Si seulement elle était seule dans sa chambre, il y serais allé et lui aurait fait goûter au pire des outrages. Des idées plus perverses les unes que les autres défilaient dans sa tète. N'y tenant plus, il éteignit la lumière, enleva sa chemise et mit la main dans son pantalon. Il y sortit son sexe où il commençait à faire des va-et-viens avec sa main. Son geste était rapide, tout comme sa respiration. Il s'imaginait Lucy, nue, et lui, lui faire l'amour. Plus il y pensait, plus son mouvement était rapide.. Il continuait à se masturber, pendant de longues minutes, tout en murmurant la même chose..

- ... Lucy... Lucy... Lucy...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mot de l'auteur:

Alors ce chapitre vous révèle tout le pourquoi du comment de cette putain d'histoire avec Sting ! Et ouais, on ne l'avait pas encore vu Minerva, normal puisqu'elle est morte > - <

Et on découvre enfin qui est la fameuse personne qui a fait l'objet du chantage avec Lissana. Et c'est bien notre petite Wendy, la pauvre victime.... Quel connard ce Sting !

En parlant de "connard de Sting", je pense qu'on peut un peu s'inquiéter pour Lucy car là, franchement... Et dire qu'il y a pas longtemps j'ai appris qu'un mec aux idées sataniques se masturbait en regardant les photos de profil de filles de mon âge ... Je peux comprendre >_<

High School FairyWhere stories live. Discover now