Visite!

513 18 2
                                    

Alice était dans la salle de bain quand Fred vint la rejoindre. Alice était de dos elle n'avait pas entendu la por t e s'ouvrir car elle avait fait coulé l'eau. Elle s'était déshabillée. Fred se déshabilla en quatrième vitesse. Alice allait entre dans la douche quand elle sentit des bras l'enlacer par les hanches. Elle se retourna pour faire face à son commandant.
- On ne vous a jamais apprit à frapper avant d'entrer commandant?
- Pas pour faire une surprise à ma femme madame le juge. ( dit-il en l'embrassant amoureusement et langoureusement). Je t'aime Alice, et je veux passer le reste de ma vie avec toi. (Dit-il en l'embrassant tout en la poussant sous la douche)
- Ah mais je ne savais pas de vous étiez un romantique commandant. (essoufflé, entre deux baisers)
- Alice je rigole pas je suis sincère là. Je veux passer le reste de ma vie avec toi, vieillir avec toi, avoir des enfants avec. Je t'aime Alice.
- Oh mon amour (les larmes aux yeux) Moi aussi je t'aime tellement et je sais que j'ai mis longtemps à m'en rendre compte, mais maintenant qu'on est ensemble je veux plus te quitté. Je suis tellement bien avec toi. J'ai jamais été aussi heureuse qu'avec toi. Je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne d'autre. ( l'embrassant amoureusement et fougueusement).
Alice et Fred s'embrassèrent. Fred plaqua Alice contre le mur. Fred commence à embrasser Alice dans son cou puis descend pour l'embrasser surtout son corps. Il remonta au niveau de sa poitrine est commença à mordiller ses tétons. Alice gémissait aux caresses de son homme, tout en lui caressant son entre jambe. Fred avait du mal à ne pas gémir. Alice caressait le sexe de son homme qu'elle sentait durcir au fur et à mesure qu'elle le caressait. Les préliminaire ont durer plus de 10 min, jusqu'à ce que Alice réussisse à dire.
- Fred fait moi l'amour!.
Fred n'attenda pas plus longtemps. Il pénétra en elle. Il faisait des va et vient de plus en plus rapides et fort. Il donnait des coups de reins qui faisait gémir et se cambrer encore plus Alice. Ils atteignirent le 7eme ciel ensemble. Après 1h de douche très intense et intime, Fred et Alice sortirent de la douche.
- C'était.... comment dire, c'était juste magique. (dit Alice en embrassant son homme) Je t'aime tellement.
- Moi aussi je t'aime mon amour.
Le reste de la soirée se passa dans l'amour et la joie. Alice s'endormit dans les bras de Fred qui lui, l'a regardait dormir. Le lendemain matin, c'est Alice qui se réveilla la première. Elle voulu sortir du lit mais ne pu pas à cause du bras de Fred qui l'encerclait. Alors elle l'admira. Fred qui se sentit observer, ouvrit les yeux.
- Bonjour vous! (dit Fred)
- Bonjour vous! ( en l'embrassant)
- Bien dormit?
- Toujours dans vos bras. Et vous commandant?
- Comme un bébé. ( en l'embrassant amoureusement) Que voulez vous faire ce matin madame le juge?
- Rester au lit dans vos bras commandant.
- Oh mais quelle bonne idée.
Ils s'embrassent et se câlinèrent pendent une vingtaine de minutes. Alice s'était rendormi. Alors Fred décida de lui préparer son petit-déjeuner. Il se leva en faisant attention à ne pas réveillé sa juge. Il enfila un pantalon et un T-short. Il laissa un mot sur la table de nuit au cas où Alice se réveillerait. Il parti donc à la boulangerie chercher des viennoiseries, puis chez un fleuriste pour acheter un bouquet de rose blanche, qui sont les fleurs préféré d'Alice, et enfin dans une bijouterie pour aller récupéré le bracelet qu'il lui avait acheté. Quand il rentra chez lui, Alice n'était toujours pas réveillé. Alors il prépara leur petit déjeuner pour le prendre au lit. Il fit bouillir l'eau pendant qu'il se préparait son chocolat. Il positionna les viennoiseries et leurs boissons sur le plateau. Ensuite, il posa l'étui où se trouvait le bracelet, qu'il recouvra d'une cloche. Il prit le plateau et le bouquet, et partit joindre sa bien aimée dans leur chambre. Il posa le plateau et le bouquet par terre pour pouvoir la réveiller.
- Mon amour il faut se lever! ( murmura-t-il dans son oreille).
- Pas tout de suite.
- Allez, j'ai une surprise pour vous. ( dit-il en l'embrassant dans le cou)
Alice se laissa aller sous les baisers de son homme. Alice se retourna pour embrasser son homme. Fred s'écarte d'Alice pour récupérer le plateau et le bouquet. Il posa le plateau sur le lit puis tendit le bouquet à Alice.
- Oh mon amour! C'est magnifique, merci! ( en l'embrassant amoureusement et langoureusement ). C'est en quel honneur tout ça?
- De rien mon amour. ( rendant son baiser). Ah, mais parce qu'il faut une resond maintenant pour faire plaisir à sa femme? Je n'étais pas au courant. ( dit-il faussement vexé)
- Bien sûr que non, mais comme c'est la première fois je me posais la question.
- Bah faut dire que ça fait qu'une semaine qu'on ai ensemble donc.
- En tout cas merci, c'est magnifique. Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime. ( en l'embrassant amoureusement et tendrement ) Bon regarde sous la cloche, il y a un cadeau.
Alice ne perdit pas une seconde pour soulever la cloche. Elle prit l'étui et m'ouvrir. Elle fut ébloui par la beauté de ce bijou. Elle eu les larmes aux yeux quand elle découvrit ça que Fred avait fait gravé dessus: " Pour la femme que j'aime. Fred ❤". Elle poussa le plateau avant de sauter dans les bras de Fred et de l'embrasser à pleine bouche. Fred faillit tomber. Le reste de la mâtiné se passa dans la plus grande joie. Tous deux étaient impassiant de visité la maison. Il était 14h30 quand Fred dit à Alice d'aller se préparé parce que sinon il allait être en retard. Ils partirent de chez eux à 14h45. Le propriétaire était déjà là. Après les présentation, le propriétaire fit visiter la maison. Fred et Alice était vraiment tomber sous le charme de cette maison. A la fin de la visite il décidèrent de faire une offre que le propriétaire accepta. Ils fixèrent une date ensemble pour la signature des papiers. Elle aura lieu dans 1 semaine. Le couple rentra tout content chez eux.

Suite....

_______________________________________

Nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira. Je posterai sûrement le prochain dimanche. Hésiter pas à me dire ce que vous en pensez.

Le Commencement Where stories live. Discover now