Preparation de la surprise!

991 23 5
                                    

Cela faisait une semaine qu'il avait signé le compromis pour l'achat de la maison. Fred avait demandé à Alice de prendre une semaine de vacance pour aller chez son père à Dijon avec Paul. Alice avait accepté mais était triste que Fred ne puisse pas venir. Il lui avait dit que le divisionnaire ne pouvait pas faire partir tout le monde en vacance en même temps, Max et Djibril avait prit des vacances. Après avoir finit de prépare la valise de Paul, Fred le coucha car leur train parti à 10h demain matin. Quand Paul fut endormi, Fred descendit pour rejoindre Alice qui était déjà allonger dans leur lit. Fred retira son pantalon et son t-shirt.
- Il dort? (demanda Alice)
- Oui ne t'inquiète pas.
- C'est nul que tu puisse pas venir avec nous. Tu vas me manquer mon amour . (en l'embrassant amoureusement et tendrement )
- Toi aussi tu vas me manquer chérie, mais bon une semaine ça passe vite. Et puis ça va te faire du bien de te reposé.
- Oui mais je peux me reposer là aussi.
- Non Alice, je te connais tu vas vouloir jouer avec ton fils et tu vas pas te reposer. Et puis tu veux pas voir ton père?
- C'est vrai t'as résond. Si bien sûr mais pas sans toi.
- J'ai toujours résond. La prochaine fois, je te promet je viendrais avec vous madame le juge.
- Vous avez plutôt intérêt commandant, sinon vous allez passer un sale quart d'heure.
- Devrais-je avoir peur madame le juge.
- Vous ne savez pas de quoi je suis capable commandant, alors oui vous devriez avoir peur. (en s'approchant de lui dangereusement)
- Bon allez on dort sinon tu vas pas réussir à te lever demain.
- Oh non Fred, pas tout de suite, j'avais une autre idée en tête là.
- Alice c'est pas raisonnable. Il faut que tu te lèves tôt demain.
- Oui mais après pendant une semaine on se voit pas, ça va me manquer.
- Bon d'accord.
Il se jetta sur elle pour la plaquer. Il l'embrassa langoureusement et fougueusement jusqu'à en perdre le souffle. Fred retira la nuisette d'Alice. Il l'embrassa dans le cou descendit au niveau de ses seins. Il les suça. Il mordilla ses tetons ce qui fit gémir Alice. Il lui caressa tout le corps et en particulier son sexe. Elle se cambrait. Fred jouait avec ses doigts. Voyant qu'Alice perdait pied, il continua en intensifiant ses caresses. Alice gémissait. Ne voulant pas réveiller son fils, Alice avait sa tête dans le cou de son homme. Se rendant compte qu'elle perdait pied, Alice reprit le dessus. Elle s'était placé à califourchon sur lui. Elle l'embrassait langoureusement. Elle le caressait tout en embrassant le beau et musclé torse de son homme. Tout en continuant à l'embrasser, elle descendit ses mains jusqu'à atteindre le sexe de son compagnon. Elle le caressait. Fred, lui jouait avec les seins d'Alice. Pendant qu'elle le caressait, elle sentit son sexe se durcir et devenir à l'étroit dans son boxer, alors elle lui enleva. Fred en pouvait plus alors, il fit basculer Alice sur le côté pour se retrouver à califourchon sur elle. Ils s'embrassèrent langoureusement. Fred continuait à la caresser. Alice se cambra et gémissait. Elle avait toujours sa tête dans le cou de Fred. Alice en pouvait plus alors elle dit:
- Fred! Fait moi l'amour...!
Fred n'attendit pas plus longtemps. Il pénétra en elle. Alice gémissa plus fort au moment où Fred commença à faire des va et vient. Il faisait des va et vient de plus en plus rapide. Entre certain va et vient, Fred donnait des coups de reins qui firent gémir et se cambrer encore plus Alice. Ils atteignirent le 7ème ciel ensemble. Ils redescendirent de leur petit nuage tout doucement. Ils restèrent une demi-heure à se câliner et s'embrasser avant de tomber dans les bras de Morphée. Le lendemain matin Fred se réveilla à 7h. N'arrivant plus à dormir, il décida d'aller chercher des viennoiseries. Il sortit du lit sans réveiller Alice, alla enfiler un pantalon et un T-short. Il laissa un mot à Alice au cas où elle se réveillerait avant qu'il ne soit revenu. Fred alla tout d'abord acheter des viennoiseries, puis avant de rentré, il passa chercher un bouquet de roses blanches pour la femme qu'il aime. Quand il rentra dans l'appartement, Alice n'était toujours pas réveillé, alors, il décida de préparer un petit déjeuner au lit pour sa belle. Il fit bouillir l'eau pendant qu'il préparait son chocolat chaud. Il disposa les boissons chaudes et les viennoiseries sur un plateau. Il partit dans la chambre avec le plateau dans une main et le bouquet dans l'autre. Il déposa tout ça par terre afin de réveiller sa belle. Au moment où il alla s'installer sur le lit pour la réveiller. Le réveil sonna. Il le coups directement, ce qui ne réveilla pas Alice. Il s'allongea à côté d'elle et lui fit des bisous dans le cou. Elle garda les yeux fermés et ne bouges pas pour savourer ce moment.
- Bonjour vous! ( dit Alice)
- Bonjour vous! Bien dormi ( dit-il en l'embrassant)
- Toujours dans vos bras et vous?
- Comme un bébé. ( en ramassant le bouquet par terre, puis lui tendant) Tiens mon amour, c'est pour toi!
- Oh merci ( en les prenant, puis les sentant) en plus d'être belle elles sentent super bon.
- Je sais. C'est pour ça que je les ai choisit.
- Merci mon amour! Je t'aime! ( en l'embrassant)
- Moi aussi ( lui rendant son baiser)
Fred ramassa le plateau qu'il avait posé auparavant. Ils déjeunèrent dans la joie et l'amour.  Quand ils avait presque finit de manger, une petite tête bouclé vint les rejoindre.
- Et bah mon bébé, qu'est ce que tu fais là? ( demanda Alice en le prenant dans ses bras)
- J'ai fais un cauchemar où papa Mathieu m'avait enlever pour m'éloigner de toi et papa Fred. ( en se collant encore plus à sa mère)
Fred fut surpris que Paul l'appelle papa. Alice, elle fut contente que Paul est accepté et adopté Fred dans sa vie.
- T'inquiète pas mon bébé, il ne te fera rien.
Alice fit un signe à Fred pour qu'il vienne les rejoindre. Il était 9h30 quand Fred chargea les valises dans le coffre. Alice ne voulais pas partir. 5 min plus tard ils partirent à la gare. Ils arrivèrent à 9h45. Alice était dans les bras de Fred en attendant le train. Paul était en train de jouer sur le téléphone de sa mère. Alice et Fred s'embrassaient et se calinaient. Le train arriva, Alice et Fred durent se séparer. Quand le train repartit Fred rentra chez lui. Ce que Alice ne savait pas c'est que Fred était lui aussi en vacance. En arrivant chez lui, Djibril, Max et Victor était déjà arriver. Durant la semaine, tous travaillait très dur pour qu'il est finit avant que Alice ne rentre de chez son père.

Suite...

_______________________________________

Désolé pour cette attente, mais j'ai été malade et avec les cours c'était compliqué. Comme il n'y a plus cours j'essaierai de posté plus.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 15, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Le Commencement Where stories live. Discover now