Chapitre 1

184 20 1
                                    

PDV: Jimin

Je suis tiré des bras de Morphée par un bruit assourdissant. Fichu réveil, toujours à interrompre mon sommeil. Je me lève difficilement de mon lit et je me rends dans ma salle de bain.

Je me déshabille et j'entre dans la douche. Je laisse l'eau couler sur mon visage et je repense au rêve que j'ai fait cette nuit.

J'ai encore rêver de lui. Le souvenir de cette nuit avec lui me hante et cela même dans mes rêves.

Je me lave rapidement et je sors de la douche. Après m'être essuyé, j'enfile mes vêtements et je descends pour pouvoir déjeuner. En passant devant le fauteuil, j'en profite pour caresser Chimmy, mon adorable petit chaton qui dort paisiblement sur une couverture que j'ai oublié de ranger la veille.

Quand j'enlève ma main de son doux pelage, il se réveille doucement et commence à miauler. Comprenant ce qu'il souhaite, je me dirige vers la cuisine. Il me suit et quand nous y sommes, il monte sur le plan de travail pour me regarder lui servir un bol de lait.

Après l'avoir servi, je me prépare un café que je bois rapidement, pour ensuite me rendre à mon travail. Je vais profiter du chemin pour me présenter un peu.

Je m'appelle Park Jimin et j'ai 24 ans. Je travaille dans un café " Le Red Coffee", en tant que serveur. Mon meilleur ami s'appelle Yoongi même si je le considère plus comme le grand frère que je n'ai jamais eu.

Je suis arrivé devant mon lieu de travail et je salue Jin, mon collègue. On range ensemble la salle et nous ouvrons le café. À 9h, nous accueillons les premiers clients.

Éclipse de la journée

Il est 20h et nous fermons le café. J'aide Jin à nettoyer la salle et la cuisine puis nous nous saluons et nous rentrons chez nous. Ma maison étant proche de mon travail, je m'y rends chaque jour à pieds.

Sur le chemin du retour, je sens un regard posé sur moi. Je sers la bandoulière de mon sac. Je commence à légèrement paniquer. J'accélère le pas en espérant que ce ne soit qu'une illusion. Mais après quelques minutes, je sens toujours un regard posé sur moi.

J'ai légèrement, non, j'ai extrêmement peur. J'accélère donc encore une fois le pas. Je suis limite en train de courir. Arrivé devant la porte de chez moi, je sors rapidement mes clés, ouvre la porte et la referme dès que je suis entré. Je me mets contre la porte et je me laisse glisser au sol.

J'essaye de reprendre mon souffle ainsi que de calmer mon cœur qui bat si fort que je l'entends tambouriner dans mes oreilles. Soudainement, je me mets à rire. Je ris de moi-même. J'ai eu super peur alors que, peut-être, il n'y avais rien du tout.

Après avoir calmé mon rire et repris mes esprits, je me relève et je vais directement dans la cuisine. Je crève la dalle. Je sors un ramyeon de l'armoire et je mets de l'eau dans la bouilloire. Quand j'entends la bouilloire poussé un cri strident, je verse l'eau dans mon bol et me dirige vers mon salon.

Je m'installe dans mon fauteuil et j'allume la télé. Chimmy vient se coucher sur mes jambes et je commence à manger en lui faisant de petites caresses de temps à autre. Après avoir fini de manger, je me lève du fauteuil, je mets mon bol dans l'évier et je vais dans ma chambre avec Chimmy sur mes talons.

Je me déshabille et je mets mon pyjama. Je me couche dans mon lit et je laisse Chimmy se blottir contre moi. C'est bête, mais grâce à lui, je me sens en sécurité car je ne suis pas seul. Je déteste être seul. C'est une des choses donc j'ai le plus peur, me retrouver seul sans personne. Mais grâce aux gens qui m'entourent, je me sens moins seul même si parfois, ce sentiment revient me hanter. Je m'endors en ayant Chimmy blotti dans mon cou.

.................................................................

Salut tout le monde, voici le première chapitre. J'espère qu'il vous a plu. Le deuxième arrivera sûrement bientôt. À la prochaine.

Bisous 💋💋

La plume noire Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora