Ton Coeur Qui Se Brise

669 34 11
                                    


Lucy ouvrit la bouche et cligna des yeux. Malgré elle, elle était surprise, et triste. C'était un sentiment étrange, de sentir que la personne à qui on tenait le plus, s'éloignait de vous pour une autre. Et curieusement, c'était vraiment, vraiment très douloureux. Jamais elle n'avait ressentit ce vide, ce froid presque glaciale qui à cet instant, emplissait son cœur et lui brulait les yeux. C'était fou comme en quelques secondes, quelqu'un pouvait faire s'effondrer toute ta confiance en toi, toute ton estime de toi et toute les choses que tu croyais avoir réussit dans ta vie. Elle avait été rejetée. Sans le savoir, Natsu avait brisé son cœur et la devant, elle, un sourire ravit sur les lèvres, il était littéralement entrain de jouer avec. C'était surement l'une des choses les plus cruelles qu'on ne lui ai jamais fait endurer. Elle se sentait presque transparente, impuissante face à Jade qui tout à coup, semblait bien plus belle, et bien plus extraordinaire qu'elle. Elle avait été rejetée. C'était une sensation bizarre quand elle y pensait, de sentir toutes ses espérances partir en fumé à cause d'un regard brulant que le garçon qu'elle aimait avait jeté à une autre. C'était presque surnaturel, car enfin, elle se rendait compte que pendant tout ce temps ou elle avait été avec lui, il en avait aimé une autre. Et elle, elle avait été rejetée. On dit souvent que le premier amour n'est jamais le dernier. Pourtant, Lucy y avait cru. Elle avait crus pouvoir aimer Natsu toute sa vie. Mais elle n'en avait pas le droit. C'était d'ailleurs étonnant de se rendre compte que maintenant, le jeune homme semblait si loin d'elle. Elle avait été rejetée par son premier amour. Et, à présent, elle ne voulait plus se trouver près de lui, elle ne voulait plus rire avec lui en pensant qu'elle était la seule à être heureuse de sa présence. C'était une sensation bizarre et très très douloureuse. Elle ne sentait plus son cœur. S'était-t-il arrêté ?


« Cool. Put-elle seulement murmurer alors que malgré elle, elle sentait ses s'humidifier. »


Natsu leva un sourcil de la voir si desoeuvré et à cet instant, Lucy comprit. Il n'était pas un garçon pour elle. Même pas capable de se rendre compte qu'il brisait le cœur d'une fille, même pas capable de se rendre ne compte qu'il en avait brisé des milliers.Dans un mouvement de chevelure blonde, elle se retourna et pinça les lèvres, se forçant à ne pas pleurer :


« Hum...tu sais quoi ? Commença-t-elle en fermant les paupières, pensant ainsi cacher ses larmes au rose. Je...je me sent pas très bien, je vais rentrer. »


Elle ne se retourna même pas vers le jeune homme et se leva pour mettre le plus d'espace entre lui et elle. Comme si le diable était à ses trousses, elle accéléra le pas, ignorant les appelles de ses amis, et courut le plus vite possible. Lorsque Jubia vit la chevelure blonde de son amie disparaître au coin de la rue, elle se tourna vers Natsu les sourcils froncés :


« Qu'est ce que tu lui as fais ? Demanda-t-elle très sérieuse.- Demande à ton mec. Grogna Natsu en fusillant Grey du regard. »


Ce dernier cacha un sourire et haussa les sourcils en faisant semblant de ne pas comprendre.


« Il était à deux doigts de l'embrasser ! S'indigna le rose »


Jubia ouvrit la bouche surprise et se tourna vers son petit ami. Ce dernier fronçait les sourcils en regard son meilleur ami :


« Qu'est ce que...Commença Jubia espérant avoir mal entendu ce que venait de dire Natsu. Non ! En fait non ! Je préfère ne pas savoir !- Jubia... Tenta Grey en s'approchant d'elle.- Tu m'excuseras mais je n'ai pas réellement envie de parler avec toi. Le coupa froidement la bleue avant de retourner dans l'enceinte du lycée. »

AbécédaireWhere stories live. Discover now