Tu es un vrai homme 1.

10 0 0
                                    

Une femme nommée Zenna qui ne peut pas aimer un homme de peur d'être blessée.
Il a essayé de rester à l'écart de tous les hommes qui l'ont approché, même s'il était très fort en tant que boxeuse qui était prête à participer au ring. Zenna était très sûre que si un homme qui s'approchait d'elle à la recherche d'excuses la lierait certainement à l'arbre.
Au départ, toutes les femmes du village habité par Zenna pensaient que Zenna ne pouvait pas aimer les hommes parce qu'elle avait un handicap ou des lesbiennes, oh ... Mais elles étaient mal comprises "Le public a commencé à comprendre pourquoi Zenna ne pouvait pas aimer un homme même s'il avait 26 ans parce qu'il voulait seulement Fait comprendre à son frère de 15 ans, (Rogi the, la signification du travail acharné plutôt que de penser à la personne qu'il aime et veut que son jeune frère obtienne son idole alors qu'il comprend déjà la signification du travail acharné et de la responsabilité.
ce ne sont que des orphelins qui peuvent vivre avec les résultats de zenna qui ne travaillent que pour aider les pêcheurs à naviguer en mer à la recherche de poisson, même s'il a un très beau visage mais il ne se soucie pas de son visage.
Zenna et les pêcheurs ont commencé à retourner à la mer à la recherche de poissons quand au milieu de la mer il y avait un navire de sécurité qui gardait la sécurité en mer.
Les pêcheurs ont commencé à se sentir paniqués
Parce que leur navire a traversé la ligne maritime, leur navire a été arrêté et les pêcheurs ont été transférés vers le navire de sécurité maritime pour y être jugés.
les pêcheurs ont peur et pensent au sort de leur famille s'ils sont emprisonnés alors qu'en est-il de leurs enfants.

tous les pêcheurs de Knelt et ont supplié le chef de la sécurité de ne pas être jugé et ont promis de ne pas franchir la ligne, mais les gardiens ne se souciaient pas de leurs excuses, le chef de la sécurité est resté silencieux, peu de temps après avoir amené Zenna au chef de la sécurité.

Le chef de la sécurité a été très surpris car une femme est devenue pêcheuse au milieu de la mer.
Zenna a immédiatement demandé au chef de la sécurité de libérer les pêcheurs car il était propriétaire du bateau de pêche;  Zenna a donc demandé de l'arrêter mais pas les autres pêcheurs.

*** Ensuite, le chef de la sécurité a libéré les pêcheurs et arrêté Zenna, quelques jours plus tard, le chef de la sécurité a commencé à tomber amoureux de Zenna pour leur réunion sans aucun plan et le chef de la sécurité a nommé M. Joshua qui avait le même âge que Zenna cherchait des moyens de sortir Zenna,  mais avec le bon témoignage et la bonne raison, Zenna a été délivré sans condition.

*** M. Joshua a commencé à réfléchir à la façon d'approcher Zenna parce que dès la première fois qu'il a vu Zenna, il savait que Zenna était une femme ferme et difficile à parler aux gens qu'elle venait de rencontrer.

M. Joshua: Avez-vous besoin d'aide?

Zenna: Oui, je dois rentrer chez moi!  Quelqu'un peut-il me ramener à la maison?

M. Joshua: Je vous ramènerai à la maison demain

Zenna: Merci.
(Zenna entre dans sa chambre pour se reposer)

M. Joshua: Pourquoi est-il si ignorant de moi, c'est peut-être sa nature (en marchant vers sa chambre pour se reposer).

** Le lendemain
M. Joshua: Bonjour Zenna
Zenna: Matin

M. Joshua: oh ... oui, nous pouvons prendre le petit déjeuner et je vous ramènerai à la maison.
Zenna: Je ne veux pas de petit déjeuner, je veux juste rentrer à la maison.
M. Joshua: Vous pensez sûrement à votre famille, allons-y maintenant.

Zenna: Tu ne manges pas le petit déjeuner?

M. Joshua: Je n'ai pas faim, allez. Montez sur ce bateau!
** M. Joshua a ramené Zenna à son village. Quand elle est arrivée dans le village de Zenna, Zenna a vu sa sœur courir de loin et appeler son nom, elle a donc également couru pour embrasser sa sœur parce qu'elle lui manquait vraiment.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 06, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Tu es un vrai hommeWhere stories live. Discover now