31

3.9K 318 113
                                    

Baekhyun sourit en voyant Jongin se mettre sur la pointe des pieds pour être à la hauteur de Minho et essayer de lui tenir tête. Le débat ? Qui est le plus sexy ?

Chen servait d'arbitre pendant que Minseok et Kyungsoo semblaient désespéré. Baekhyun s'amusait à les regarder se chamailler pendant que Chanyeol n'y prêtait pas attention trop occupé à contempler les émotions qui passaient sur le visage de son fiancé. Baekhyun était un vrai livre ouvert, il était fascinant de voir à quel point on pouvait voir ce qu'il ressentait s'exprimer sur son visage.

-Ils arrivent quand les autres ? Comme ça ces deux imbéciles arrêteront, demanda Kyungsoo.

-Ils ne devraient pas tarder.

-Tant mieux, j'en peux plus d'eux.

Ils durent attendre encore de longues minutes avant d'entendre frapper, Kyungsoo se leva aussitôt pour ouvrir mais perdit espoir en voyant que ce n'était pas les personnes qu'il attendait.

-Entres, dit-il en soupirant. Tu ne veux pas partir en dîner romantique avec ton copain ? Comme ça on serait débarrassé de lui.

Baekhyun rigola en voyant Taemin froncer les sourcils sans comprendre, il lui fit signe d'ignorer Kyungsoo et de venir s'asseoir. Il était heureux de le voir ici. Plusieurs mois étaient passé depuis sa rencontre, il avait été heureux de voir le couple se remettre ensemble. Minho avait d'ailleurs présenté son petit ami à tout le monde. Enfin l'avait présenté comme tel car tout le monde à par Chen le connaissait déjà. Maintenant qu'il se retrouvait seul, Minho et lui avait décidé d'habiter ensemble, il était donc revenu vivre ici. Baekhyun en état heureux, il s'entendait bien avec lui.

Kyungsoo soupira soulagé en entendant frapper une nouvelle fois, surtout lorsqu'il ouvrit la porte et qu'il vit les personnes qu'il attendait, soit Suho et Miyeon qui se firent vite pousser par une Jungha surexcité.

-Mes chéris, cria-t-elle en prenant Kyungsoo dans ses bras.

Ce dernier lui rendit vite fait son étreinte avant de d'essayer de s'en dégager mais fut tout de même content lorsqu'il vit que sa présence avait au moins eu l'effet de stopper les chamailleries de Minho et Jongin.

-Maman, dit ce dernier heureux en prenant sa mère dans ses bras.

Elle lui rendit un long moment avant de faire de même avec Baekhyun qu'elle dut détacher des bras de Chanyeol.

-Mon bébé, bon anniversaire.

Baekhyun la remercia en lui rendant son étreinte, il était tellement heureux à cet instant, pour son anniversaire, Kyungsoo avait préparer un dîner en invitant tout le monde et la surprise en plus était le retour de Jungha qui aurait dut rentré un mois avant mais elle avait décidé de prolonger son voyage ayant envie de profiter un peu plus longtemps.

Elle le lâcha finalement pour aller dire bonjour à tout le monde, Baekhyun releva un sourcil, surpris en voyant un homme enter dans l'appartement, Kyungsoo avait invité toute la mafia ou ça se passait comment ?

Il ne compris que lorsqu'il le vit s'approcher de Jungha en lui souriant tendrement, il sourit à son tour, heureux, son petit ami avait l'air tellement gentil. Il se tourna vers Jongin pour voir sa réaction, et vu le sourire qu'il portait, il devait être de son avis.

-En y réfléchissant bien, ce n'est pas une surprise, dit-il lorsque l'homme lui donna une tape amical dans le dos. C'est lui qui ma formé et il prenait tout le temps soin de moi quand j'étais plus jeune, expliqua-t-il.

-Bon maintenant que tout le monde est là ...

Tout le monde se tourna vers Jungha en l'entendant pousser un petit cris.

Toi aussi, sois mien ~ terminé ~Where stories live. Discover now