7

4K 382 129
                                    

Minseok ne savait pas ce qu'il y avait de plus drôle. Kyungsoo qui n'arrêtait pas de lever les yeux au ciel en soupirant ? Jongin qui se prend les pied dans un poteau et s'étale par terre ? Minho qui fait une scène en hurlant presque ? Baekhyun qui est à deux doigts de devenir bleu sous le manque d'air ?

Non, franchement, il n'arrivait pas à choisir. Le pire c'est que tout se passait en même temps, au plein milieu d'un aéroport. Rien de bien étrange pour eux finalement. Suho, Chanyeol et Baekhyun repartait aujourd'hui, tout le monde était venu leur dire au revoir.

Mais juste avant l'embarquement, Minho avait attrapé Baekhyun dans ses bras en commençant à hurler à tout va à quel point il allait lui manquer. Kyungsoo en semblait exaspéré, encore plus lorsque Jongin et sa maladresse me mirent à faire un câlin au sol.

-Je vais bien, ne vous inquiétez pas.

-Personne ne s'est inquiété, répondit Kyungsoo.

-On doit y aller, répéta une nouvelle fois Suho en les ignorant.

-Oh mon petit poussin, tu vas me manquer, continua Minho en serrant un peu plus Baekhyun contre lui.

-Même moi je ne fais pas de telle scène, dit Jungha en prenant pitié de Baekhyun qui cherchait à quitter l'étreinte du plus vieux.

Ils hochèrent tous la tête pour confirmer. Avec son instinct de mère hyper protectrice, Suho avait pensé que c'est elle qui aurait le plus de mal à quitter Baekhyun. Finalement ce n'était pas le cas, elle l'avait juste prit un long moment dans ses bras en lui disant de faire attention à lui avant de le lâcher.

Minseok n'avait pas vraiment compris la décision de Baekhyun, il aurait préféré qu'il envoi Chanyeol balader en le traitant de tous les noms pour oser le traiter comme Chanyeol le faisait. Il n'avait pas beaucoup d'espoir concernant cette 'dernière chance' comme il l'appeler depuis que Baekhyun leur avait dit qu'il partait. Chanyeol prenait Baekhyun pour acquis et ne semblait pas comprendre que le plus petit pouvait penser et agir par lui-même, un refus de Baekhyun l'aurais remis à sa place.

Chen eu un frisson de peur, il était effrayant de voir à quel point le visage de Minho pouvait changer en seulement quelques secondes. Un instant il ressemblait à une mère poule qui ne voulait pas laisser son enfant partir trop loin d'elle et l'instant juste après son visage était complètement fermé avec un regard à faire peur au plus mort des morts, tellement il était noir de colère.

La raison ? Chanyeol semblait visiblement irrité de tout ce cirque et avait décidé d'arrêter les au revoir pour partir vers l'avion. Seulement il avait voulu emmené Baekhyun avec lui, de façon un peu, beaucoup, brutale en l'attrapant par le bras, le forçant à avancer alors qu'il était clair qu'il lui faisait mal. Minho avait aussitôt réagit en retirant la main de Chanyeol, le défiant maintenant du regard.

Il pensait impressionner le plus grand et lui faire comprendre de changer de comportement mais le résultat ne fut pas celui espéré, Chanyeol se contenta de se retourner et de partir vers l'avion, seul, sans attendre les deux autres.

Minho avait été le plus remué par cette histoire, il n'avait rien remarqué. Absolument rien. Il n'avait pas vu le couple s'éloigner, ni aucuns changements. Il s'en voulait un peu pour ne pas avoir remarquer que Baekhyun ne souriait plus autant qu'avant. Baekhyun les avait mis sur le fait accomplie, il avait déjà choisi. S'il avait eu conscience de ce qui se passait dans le couple, il ne l'aurait jamais autorisé. Chanyeol avait déjà eu une seconde chance, tant pis pour lui s'il ne savait pas la saisir. A leur retour, il aiderait Baekhyun à partir.

-Viens Baekhyun, dit Suho en passant un bras autour des épaules du plus petit.

Il se dépêcha d'avancer en voyant le visage de Minho changer à nouveau lorsqu'il reposa les yeux sur Baekhyun, s'il le reprenait dans ses bras, ils n'arriveraient jamais à repartir. Ils montèrent finalement à bord après un dernier au revoir de la main et entrèrent en première classe où Chanyeol était déjà installer contre un hublot.

Toi aussi, sois mien ~ terminé ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant