Chapitre 10 : Premier Week-end

1.4K 62 6
                                    

PDV de Gaëtan :

Aujourd'hui, c'est le premier week-end depuis qu'on a repris les cours. Pour se détendre, on a décidé d'aller à la piscine. Avant de descendre, j'ai mis mon jeans bleu foncé et une marinière.

Je pars dans la salle de bain pour me coiffer et en entrant je tombe nez à nez avec une Chloé décoiffée

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Je pars dans la salle de bain pour me coiffer et en entrant je tombe nez à nez avec une Chloé décoiffée. Elle essaye de se coiffer et ne me remarque pas. Je l'observe un moment. Elle porte la tenue que je n'avais pas choisis le week-end dernier. Un jeans bleu ciel, un débardeur noir surmonté d'un chandail gris en laine.

 Un jeans bleu ciel, un débardeur noir surmonté d'un chandail gris en laine

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.


- Tu devrais les laisser comme ça, c'est très joli.

Elle sursaute et me sourit avant de lever les yeux au ciel.

Waouw, elle est vraiment canon... Je ne l'avais jamais vue comme ça.

Elle finit de se coiffer en même temps que moi et se passe du mascara sur les yeux. Nous descendons en silence pour ne pas réveiller les autres. On se prépare des toasts au « Lutella » pour chacun et partons nous asseoir sur le canapé.

Elle mange ses tartines plus vite que moi et pose son assiette sur la table basse. Chloé attrape son téléphone et pose sa tête sur mon épaule tout en checkant ses réseaux sociaux.

Elle sent super bon ! Comment je n'ai pas pu le remarquer avant.

- Je vais faire mon sac et réveiller les garçons, me dit-elle en coupant son téléphone.

Point de vue de Chloé :

Je monte faire mon sac avant de réveiller Jona et Louis (histoire de leur laisser un peu plus de temps).

En entrant dans ma chambre, j'attrape mon sac à dos et me dirige vers la salle de bain pour y mettre deux essuies et mon gel douche. Je croise Louis, qui a encore clairement la tête dans le cul. Je m'excuse, attrape deux essuies et retourne dans ma chambre pour choisir mon maillot. J'hésite entre celui une pièce orange et noir que j'avais porté pour une compétition de lycée, où le bikini que je porte pendant les vacances. J'opte pour le maillot une pièce, je trouve que ça fera moins vulgaire pour une première sortie à la piscine. Je ferme mon sac et me dirige vers la chambre de Jona pour le réveiller quand une idée me vient. Je fais un détour par la salle de bain où Louis se trouve encore. Je lui expose mon plan, attrape un gant de toilette et le remplit d'eau.

Je cours vers la chambre de Jona, Louis qui filme sur les talons, j'enjambe le bazar et saute sur Jona en l'étouffant avec le gant de toilette trempé.

Jona se réveille en sursaut et crie mon nom avec rage.

- C'est l'heure de se lever, ai-je crié. Voilà un petit avant goût de la piscine.

Je sors de sa chambre en rigolant avec Louis. On descend et trouve Gaëtan encore sur le canapé. Je lui saute dans les bras en criant :

- Je t'ai vengé !!!!!

Il me regarde en souriant.

- Qu'est- ce que tu as fait ?

- Je lui ai donné un avant goût de la piscine. Louis, montre- lui la vidéo !

Louis montre la vidéo de Jona. Celui-ci descend au même moment. Il a encore les cheveux mouillés mais porte un bermuda rouge et un t-shirt blanc Levis.

Gaëtan n'arrive pas à s'en remettre. Il est totalement mort de rire. Jona nous lance un regard de mort et part dans la cuisine pour déjeuner. Louis le suit pour déjeuner aussi. Gaëtan monte faire son sac et moi je reste sur le canapé et allume la WII pour continuer de m'entraîner à Mario Kart.

Une fois que Gaëtan descend avec son sac, il le met près du mien et connecte sa télécommande pour m'affronter. Le résultat est de 1 partout lorsque Louis et Jona nous font signes qu'ils sont prêts. Je coupe la télé, attrape mon sac et ferme la porte de la maison.


















La coloc TOME 1 {Terminé}Donde viven las historias. Descúbrelo ahora