Chapitre 23: Le fou et le Duc

504 35 16
                                    

Résumer du chapitre précédent: L'évêque mort, Etherna voulait fuir, mais avec ce quelle avait fait à la famille du roi des vampires, mais c'est sans compter sur l'aide du nouveau scientifique royal qui demanda à Géno de la pardonner et à Fallacy épargnait Etherna en échange d'une possible paix, et par bonté les deux accepta une fois les deux mortels partie se fut au tout du corbeau blanc de demander pardon à son Duc, et se dernier lui pardonna également .

Point de vue de Macabre

Cela fait une heure que nous avons quitté le royaume d'AfterTale , il ne nous reste donc plus qu deux heures pour rejoindre ma demeure qui est la plus proche avant que le soleil se lève, mais deux heures reste juste pour nous rendre là bas, surtout quand trois d'entre nous ne savent pas voler.

Fallacy est très préoccuper par l'état de Suave qui est toujours paralysé par la peur et Reaper & son piaf sont totalement exténués à cause de leur combat, ce qui veut dire qu'il ne reste plus que Cruzar et moi pour nous occupez du chasseur qui veut prendre al vie de Fallacy.

Le problème c'est que je ne connais rien de lui et dans la maison de Géno, j'ai bien vue que quand il a attaqué Fallacy, il n'a absolument rien mis en  force, non quand il a attaqué, son butte était juste de tester la puissance de notre roi.

Par contre la menace qu'il m'a faite ne sont clairement pas des paroles en l'air, mais j'ai du mal à me préparer vue que je ne connais ni sa puissance ni son style de combat et aussi le faite que ça fait cinq bonne minutes qu'il nous observe, mais impossible de savoir où il se trouve et ça Cruzar l'a bien remarqué, se qui rendait l'ambiance très tendu et c'est surement dans le butte de baisser un peut la pression que Reaper pris la parole.

Reaper: Dit moi mon jolie coeur, pourquoi tu ne voulais pas que je tue ... Ganz il me semble? Alors que c'est toi qui me l'avait demandé?

Géno:*Regarde Reaper* Car tu n'aurais eu aucune chance face à lui, enfin, c'est plutôt face à "Mel" que tu n'aurais eu aucune chance.

Reaper: Mais mon coeur, il me suffit juste de les toucher et tout sera fini et pour ce qui est de se certain "Mel" qu'il se montre! Pour toi je ferais n'importe quoi!

Géno:*Soupire* Je te l'ai déjà dit, j ne crois pas au malédiction, j'ai une hypothèse sur ce que ça peu être et si c'est ce que je pense, ça aurait aucun effet sur Ganz et Mel,*Regarde Encre* ni sur Encre par ailleurs.

Encre:*Surpris* Comment ça?

Ganz: Je veux faire des teste avant de m'avancer plus.

Songe: Qui est "Mel", je peux sentir que vous l'aimez vraiment pas.

Géno: ... *Ne dit rien pendant une bonne minute avant de soupirer à nouveau* Comparé à Ganz, Mel me déteste, même si il partage le même corps Ganz & Mel sont totalement différent. Ganz est plus baser sur la magie et n'arrive pas à haïr peut importe ce qu'on peut lui faire, alors que Mel est baser sur la force physique et déteste tout le monde de base. Après comment il a eu se dédoublement de personnalité est un vrai mystère et Ganz m'a dit qu'il l'a toujours eu.

Raven: De toute manière  jamais j'aurais-----*S'arrête et se tourne dans la direction de Macabre*(Qui est derrière lui)

Ce stupide piaf me regardé mal, avant de se mettre à me grogné dessus et de se mettre en position de combat, ne content pas me laisser faire je fis de même, avant de sentir du mouvement sur ma gauche et de voir que le chasseur étais là, à moins d'un mètre de moi, une dague en mains et avec un sourire carnassier. Se qui me permis de paré son attaque au dernier moment.

Vampire Vers (AfterDeath) Le Scientifique & le Maudit (titre provisoire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant