Chapitre 16: Retrouvaille

804 56 40
                                    

C'était violent comment vous vous êtes défouler sur la pauvre jardinière XD aller bonne lecteur ^^"

Point de vue de Reaper (sous forme de loup)

Quelque heures après notre départ de chez Fallacy, le vampire qui m'accompagné et moi, avons trouvé au plein milieux de la foret, mon scientifique tout seul et en pleur.

Quand nous attirâmes son attention, nous fûmes surpris de voir se qui se caché derrière les étranges choses qui cacher son œil droit.

Mon compagnon recula horrifier alors que je m'approchais de lui. Avant que j'arrive, je le vis murmuré quelque choses que je n'ai pas compris. Puis je me coucha en me collant contre lui, je sais que je n'ai pas assez de force pour ouvrir le piège à main nu et j'ai peur de lui faire mal en fauchant le piège. Un petit instant après il posa sa main sur ma tête, la caressa, et murmura à nouveau.

Scientifique: ... Pour toi aussi, je ne suis qu'un simple objet qu'on utilise, puis que l'on jette pas vrai? ... De toute façons j'ai toujours servis à ça ...

Après il se colla à moi et s'endormis, alors que je disais à mon compagnon de rentré. Une heure plus tard, j'entendis une masse atterrir au sol et s'approché de mon scientifique et moi. Puis j'entendis un bruit métallique, surement le piège à ours, et la chose s'approcha à nouveau. Je m'apprêtais à lui sauter dessus, avant d'entendre sa voix.

Raven: Monsieur?

Je releva la tête pour voir le torse et les mains de Raven couverte de magie. Je me releva, repris ma forme normal et je pris mon scientifique dans mes bras.

Reaper: Qu'est ce qui c'est passé?

Raven:*Soupire* Je ne sais pas Monsieur, quand je suis arrivé, votre amour était sur le point de tuer la nouvelle fleuriste. Je l'ai arrêté, et par la suite il s'est enfuit, et je n'ai pu le suivre.

Reaper: Comment tu l'as retrouvé?

Raven:*Regarde la dizaine de corbeau dans l'arbre derrière lui* Ils m'ont aider

Reaper: . . .

Raven: Et vous Monsieur, que faite vous ici? Ne devriez-vous pas être chez notre Seigneur?

Reaper: Fallacy à un problème et j'étais venus vous cherchez.*Marque une pose* Rentrons cherché vos affaires, je te racompterais en détail sur la route.

Saut de temps

Point de vue de Géno

Quand je repris connaissance, j'étais sur quelque chose ou quelqu'un en mouvement, la seul chose que je pouvais entendre été le bruits de pas. Ma vision était encore totalement flou, mon pied me faisait terriblement mal, et ma carcasse toute entière refusé de répondre.

Raven:*Soupire* Je n'ai pas envie d'y allé Monsieur.

Reaper: Sauf que je ne te laisse pas le choix de venir.

Raven:*Marmonne* C'est bien ça le problème.

Reaper:*Dit d'un ton moqueur* Tiens tu as perdu ta politesse?

Raven: ... Pardonner moi ... Je pensais que vous n'alliez pas entendre ma remarque déplacer... *Marque une pose* Et je suis désolé pour -----

Reaper:*Coupe Raven et s'énerve* Tu n'as pas à t'excuser pour cette chienne! (Désoler pour l'expression mais je ne voulait pas utiliser le mon P*te)

Vampire Vers (AfterDeath) Le Scientifique & le Maudit (titre provisoire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant