Chapitre 62

961 23 14
                                    


27 septembre 2019


Point de vue Lea


Je suis réveillée à cause d'une sensation de chaleur contre ma peau et quelques secondes plus tard, je remarque que je suis allongée sur le côté. Le torse d'Hero est collé contre mon dos, puis je finis par comprendre d'où vient cette intense chaleur. Mon regard se dirige vers le bas, et j'aperçois son bras qui enroule ma taille ainsi que sa main qui est entrelacée avec la mienne. Elles sont posées sur mon ventre, tandis que sa tête est placée sur mon épaule et sa respiration est assez apaisante, puis je commence à caresser le dos de sa main avec le bout de mes doigts. Soudain, sa tête bouge légèrement et ses lèvres finissent par se poser sur ma peau. Un frisson parcourt mon corps au moment où sa bouche remonte vers le haut, puis ses lèvres aspirent et mordillent doucement la peau de mon cou, mais j'apprécie pleinement ce genre de moments que nous partageons ensemble. J'aime me réveiller à ses côtés, parce que c'est une sensation particulièrement agréable. Tout à coup, son portable se met à vibrer et il arrête gentiment ses baisers. Il pousse un léger grognement, puis il se tourne de l'autre côté et j'en conclue qu'il est en train de regarder son portable. Je décide de changer de position et je me retourne complètement, tandis qu'Hero se rallonge sur le dos. Il fixe l'écran de son portable, puis il finit par le reposer sur la table de nuit et il se tourne sur le côté pour que nous puissions être face à face. Ses doigts se glissent lentement dans mes cheveux, et il replace délicatement l'une de mes mèches derrière mon oreille. Ensuite, son index commence à descendre le long de ma joue et je ferme les yeux pour savourer ce tendre geste. Ses lèvres finissent par se presser contre les miennes, et il me fait oublier tout le reste grâce à ce simple contact. À cet instant, il n'y a que lui et moi. Nos lèvres se détachent de façon assez lente, puis ses grands yeux verts se plongent dans les miens et il m'offre son sourire à fossettes qui me fait totalement craquer.


- Hero : Zac vient de me prévenir qu'il y a une soirée chez lui ce soir... Mais je ne sais pas si je dois y aller...

- Lea : Pourquoi ?

- Hero : Je n'ai pas envie de te laisser seule... Ces derniers jours ont été difficiles pour toi...

- Lea : Hero... Je ne veux pas que mes problèmes t'empêchent de voir tes amis...

- Hero : Tes problèmes sont aussi mes problèmes...


Je ne peux pas le laisser résonner de cette façon et je sais qu'il veut simplement me protéger, mais je ne veux pas que sa vie tourne toujours autour de la mienne. Comment essayer de lui faire comprendre cela sans le blesser...


- Lea : S'il te plaît, Hero... Je te suis reconnaissante d'être là pour moi... Surtout en ce moment... Mais tu dois aussi profiter de tout ce qui t'entoure... Je ne veux pas être un frein dans ta vie...

- Hero : De quoi parles-tu ? Tu n'es absolument pas un frein dans ma vie ! Pourquoi continues-tu à me repousser comme ça ?

- Lea : Je ne te repousse pas !


Il pousse un long soupir avant de lever les yeux au ciel, puis il se tourne à l'opposé et il finit par se glisser hors du lit. Il se dirige vers le dressing et quelques secondes plus tard, il revient dans la chambre. Il enfile un jogging ainsi qu'un sweat noir, et il sort de la pièce sans m'adresser un mot ou même un regard. Super... La journée commence bien... Je m'allonge sur le dos, puis je soupire à mon tour et mes yeux fixent le plafond pendant un certain temps. Soudain, je décide de me lever et je m'avance vers le dressing. J'enfile un legging noir et l'un des t-shirts d'Hero avant de quitter la chambre, puis je commence à chercher Hero mais il n'est pas dans la cuisine. Ni dans le salon d'ailleurs. Je finis par le trouver, parce qu'il est adossé contre le balcon et je remarque qu'il tient une cigarette entre ses doigts ainsi qu'une tasse dans son autre main. Je reviens dans la cuisine pour me servir un café, et je pose ma tasse sur la table basse afin de pouvoir enfiler un gilet en laine. Ensuite, j'inspire profondément et je finis par rejoindre Hero. Je m'installe sur l'une des chaises qui se trouve près de lui, puis je continue de l'observer mais il reste statique et ses yeux regardent droit devant lui. Je commence à me demander s'il a remarqué ma présence, tandis qu'il continue de fumer sa cigarette comme si je n'étais pas là et après quelques secondes, je décide de briser ce silence pesant.

Everything ChangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant