Chapitre 28

950 32 1
                                    


Afin de ne pas être tentée de regarder Hero, je reste en compagnie de Jamie et les autres membres de son équipe. Lorsqu'ils sont appelés pour poser devant les photographes, j'en profite pour envoyer un message à Emma. Connaissant le programme de la tournée grâce à Jamie, je fais savoir à ma meilleure amie que je serais à Paris dans quelques jours. Nous convenons que nous irions déjeuner ensemble le jour de mon arrivée et j'ai hâte de la revoir, car elle me manque beaucoup. Je finis par replacer mon portable dans l'une des poches de cette combinaison, et je prends le temps de regarder ce qui se passe autour de moi. Je le cherche du regard, malgré que je m'efforce de résister. Mais je peux bien craquer, rien qu'une fois ? Je suis certaine qu'il a déjà craqué ou que cela va arriver bientôt. Lorsque mes yeux finissent par le trouver, les siens se tournent dans ma direction et nos lèvres s'élargissent en deux légers sourires. Je baisse la tête en gardant mon sourire, car je suis un peu gênée d'avoir été prise sur le fait. Mais en même temps, comment résister pour ne pas regarder un tel homme...


Point de vue Hero


Heureusement que je suis occupé à poser devant des photographes en compagnie d'Anna et de Jo, car ça m'empêche d'avoir mes yeux rivés sur Lea. A cause de cette situation actuelle, c'est assez dur de ne pas pouvoir rester proche de Lea. Je sais qu'elle est présente physiquement, mais elle n'est plus dans mon champ de vision et ce détail commence à m'angoisser. Dans un sens, je suis gagnant de les deux cas avec ce pari et j'ai été particulièrement étonné qu'elle accepte mes deux propositions. Soudain, mon regard croise le sien et j'aperçois un sourire se dessiner sur son visage. Elle vient de craquer tout comme moi, et ce petit jeu entre-nous me fait également sourire. C'est assez ironique que chacun ne puisse pas résister de regarder l'autre et je suis quasiment certain qu'elle a déjà dû craquer, lorsque j'étais devant les photographes. Apparemment, je ne suis pas mieux car je finis par l'apercevoir de dos, et je ne peux pas m'empêcher d'admirer le magnifique cul que cette combinaison lui fait. Il va falloir que je me contrôle davantage, si je ne veux pas perdre. Je suis plutôt compétitif, mais je reste fair-play. Lorsque je finis par rejoindre mon équipe, je me rends compte que Lea n'est pas avec eux. Instinctivement, un sentiment de panique s'empare de moi et je vois que Jo me regarde en fronçant les sourcils.


- Josephine : Tout va bien, Hero ?

- Hero : Oui. Tu ne serais pas où est Lea ?

- Josephine : Non. Je ne l'ai pas vu depuis que nous sommes arrivés. Pourquoi ?

- Hero : Il faut que je la retrouve...


Ma respiration commence à s'accélérer rapidement, et je peux sentir les battements de mon cœur dans ma poitrine. Jo finit par poser l'une de ses mains sur mon épaule, et elle m'aide à mieux respirer.


- Josephine : Ne t'inquiète pas, Hero. Elle n'est sûrement pas très loin.


Je secoue la tête en remerciant Jo, mais je sais que sa réponse ne me suffit pas. J'ai besoin de la voir et le plus vite possible. Lorsque j'aperçois Jamie, je vais immédiatement la trouver pour lui demander si elle sait où est Lea. Sa réponse finit par me soulager, car ma manager m'informe qu'elle est simplement partie aux toilettes. Sauf que je serais pleinement soulagé, lorsque je la verrais de mes propres yeux. Je rejoins Jo et Anna, puis nous commençons à signer des autographes et à prendre des photos avec les fans. Quelques minutes plus tard, j'aperçois la silhouette de Lea et elle est en train de discuter avec Michael. Je prends le temps de remercier les fans d'être venus et d'avoir patienter autant de temps, afin de nous rencontrer. Lorsque nous avons terminé, nous sommes escortés à l'intérieur d'une salle de cinéma où se trouve approximativement un millier de fans. Ils se mettent automatiquement à crier au moment où nous entrons, et encore plus une fois que nous sommes montés sur l'estrade. Cette vision est assez impressionnante, et j'apprécie de voir à quel point ils sont passionnés. Nous prenons le temps de répondre à quelques questions et nous finissons par quitter la salle, afin de les laisser regarder les quinze premières minutes du film.

Everything ChangeWhere stories live. Discover now