Abruti

12 0 0
                                    


Cette journée se déroule deux semaines après la rentrée, deux semaines après l'arrivée d'Aaron dans un très soudé groupe d'amis.

L'entrée d'Aaron dans le groupe a chamboulé beaucoup de personnes : Justine surnommée la mangeuse de céréales a décidé de faire du rentre dedans à Aaron pour qu'il rejoigne son tableau de chasse avant la fin de l'année.

Timothé plus communément appelé le moche a vu en la personne d'Aaron un fidèle ami pour le suivre dans leurs délires.

Émilien quand à lui est content que le nouveau aie accepté sa tactilité (oui ce mot n'existe pas)
Baptiste est simplement content d'avoir un nouvel ami sur qui compter tout comme Lalie.

Mais celui qui est le plus atteint par cette arrivée est Isidore. Il n'arrive pas à apprécier Aaron. Il ne le voit pas comme un ami mais plus comme un parasite qui a envahit sa bulle de confort. C'est pour ça qu'il ne peut pas s'empêcher de lui lancer des regards noir et des piques verbales. Pourtant le mushroom ne lui a rien fait et ça Isidore le sait.

Le midi de cette fameuse journée un seconde à bousculé accidentellement Timothé qui tomba la tête la première sur le poteau et s'ouvrît l'arcade sourcilière.
Aaron et Isidore se précipitent vers lui d'un seul mouvement. Ils passent chacun un bras sous l'épaule de Timothé. Malgré cette connexion le grand blond ne plus s'empêcher de lancer un regard noir à Aaron lorsque celui ci a effleuré sa main.

Ils emmènent donc le blessé à l'infirmerie pendant que Émilien explique l'accident aux surveillants.

Une fois à l'infirmerie, Timothé est prit en charge très rapidement par l'infirmière ce qui laisse Aaron et Isidore seuls dans la salle d'attente. Si au début un silence pensant emplissait la pièce ça tourna vite au vinaigre. Le plus vieux  avait innocemment demandé a Isidore la raison de son comportement envers lui et le blond lui avait décidé d'ignorer la question ne voulant pas envenimer les choses. Son refus de répondre eu l'effet contraire, Aaron s'énerva sur lui relâchant sa frustration accumulée ces derniers mois.

- T'es qu'un abruti Isidore !

Suite à ces terribles mots blessants Isidore sorti de l'infirmerie avec ses grandes enjambées caractéristiques. On pouvait voir que cette remarque l'avait atteint. Ses yeux brillaient de colère et d'une pointe de tristesse.

-

Baptiste arpentait les couloirs à la recherche de son frère jumeau, Isidore. Il avait déjà regardé aux toilettes, au cdi, dans la cour et commençait vraiment à s'inquiéter. Depuis deux semaines celui-ci était distant, il n'allait pas bien. C'était à peine perceptible, il riait avec ses amis, était enjoué, discutait volontiers avec ses camarades. Mais ce n'est qu'une façade et Baptiste le sait très bien ; cela faisait des années que son frère n'avait pas sourit, un sourire sincère qui vient du coeur. Comme son rire lui manquait ! Cinq années qu'Isidore porte un masque en permanence pour fausser ces émotions et cacher son vrai état émotionnel que même ces amis n'arrivent pas à déceler. Son jumeau est le seul qui en est conscient, le seul au courant de ce qui est arrivé au grand blond. Même le reste de sa famille et plus particulièrement ses parents n'ont pas remarqué le changement chez leur fils.

Il savait que quelque chose le tracassait son jumeau depuis la rentrée mais n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.
Cependant Baptiste ne se voyait pas simplement demander au plus grand. Celui ci se braquerait, esquiverait la question en lui disant qu'il allait bien.

Soudain un bruit sourd le fit se retourner et il vit un sac dégringoler les escaliers. Intrigué il se dirige vers ces escaliers pour découvrir Lali
essoufflée en train de descendre les marches quatre à quatre. Elle ramasse son sac par terre et remarque le blond qui la regarde.

-Quoi t'as jamais vu un sac tomber ?

Baptiste ne répondit rien son cerveau était en ébullition et cela se traduisait par ses sourcils froncés et son regard vague.

-Euh est-ce que ça va ? lui demanda Lali

Le petit blond la regarda droit dans les yeux et lui demanda :

-Dis Lali tu veux bien faire partie d'un plan top secret ?

-Un plan top secret ? Qu'est-ce que tu raconte encore ?

-Tu vois depuis la rentrée j'ai l'impression que quelque chose ne va pas avec Isidore. Alors je voulais l'espionner pour le découvrir.

-Mais t'es pas bien ! Pourquoi tu lui demande pas tout simplement ?

-Parce que je sais qu'il va éviter la question ! Et il est super têtu, et refoule toutes ses émotions jamais il me le dira ! Alors j'ai besoin de quelqu'un avec qui je pourrais l'espionner pour découvrir ce qu'il cache !

La petite réplique de Baptiste eu l'air de faire effet sur la petite brune puisque elle leva les yeux sur lui et lui répondit :

-Bon d'accord si c'est pour aider Isidore et puis je pense que ça peut être marrant.

Baptiste n'en avait pas encore conscience mais cela était une terrible erreur.

.
🤟

Has llegado al final de las partes publicadas.

⏰ Última actualización: Sep 18, 2021 ⏰

¡Añade esta historia a tu biblioteca para recibir notificaciones sobre nuevas partes!

𝖒𝖚𝖘𝖍𝖗𝖔𝖔𝖒 𝖌𝖆𝖓𝖌 Donde viven las historias. Descúbrelo ahora