Chapitre 6 : Vers le Rhin

27 3 2
                                    

Nous voila trois semaines apres Paris. Malgré tout, la memoire du sergent est encore bel et bien présente. Alex et Isaac ont été dispensés pour avoir héroïquement sauvés la ville lumière. Leur général leur avait dit:

- Bon. Charleston, Swole. Je sais que vous venez de perdre quelqun de cher a vos yeux mais c'est les malheurs de la guerre. Vous n'etes oas les seuls a avoir vécu ca. Cependant a vous comme a tout ceux qui ont combtus a Paris je vous offre le droit d'etre dans la reserve le temps qu'on arrive au Rhin. Cependaant vous ne rentrez paq pour autent au pays. Vous resterez en arriere ligne.

- Oui mon général. Merci beaucoup

- Ah et Swole vu que votre section n'a plus de sergent. Vous voila promu sergent Swole et si vous voulez Charleston vous pouvez etre son second.

- Merci mon géneral c'est un honneur. Dit Alex

- Pour moi aussi. Dit Isaac

Ces paroles avaient réjouis nos deux héros. Un peu de calme ca ne leur fera pas de mal. Cepandant, ce n'allait pas etre de longue durée car les alliés n' qu'a une cinquantaine de kilometres du fleuve. En meme temps cette avancée ressemblait plus a une course contre la montre. Les nazis dynamittaient les ponts et ils n'en restaient qu'une dizaine. Mais ces quelques semaines avait grandement profité au deux nouveaux promus et ils etaient en pleine forme. Ils avauent etablis une routine qui faisait que les matins ils se levaient, se préparaient, marchaient ect. Un soir leur général vient leur annoncer qu'ils sonront dans deux jours au niveau de l'un des ponts restants. Ils s'ettaient réjouis de cette nouvelle mais ils avaient une appréhension. Si ils devaient se battre a nouveauils auraient de nouvelles chances de mourir a chaque instant. Mais ils préfèraient mourir en combattant que pour une autre raison. Mais ils avaient encore deux jours devant eux a profiter du calme loin des combats. Ce combat allait etre l'un des plus durs qu'ils auraient a faire mais ca ils ne ke savent pas encore...

SwoleWhere stories live. Discover now