Chapitre 5 : Paris la Sanglante

25 4 4
                                    

- A L'ASSAULT !!

Les soldats courraient dans tous mes sens mais comme d'habitude troid etaient ensemble. Isaac courrait comme un lapin, c'etait le plus rapide, d'ou le surnom "speed". Un moment un soldat rejoignit nos compères :

- Vite venez il y a des soldats qui ont besoin de renfort sur le champ de mars.

- On te suis !

Les quatres soldats partirent et furent rejoins une quarantaine de soldats récuperes au passage. Arrivés au champ de mars, les soldats virent un carnage un bain de sang, la Tour Eiffel avait l'air fiere la au millieu mais des rumeurs fisait que la centaine de nazis restants etait les dernier resistants de la ville. La liberation de la France se jouait la...

Des lignes de barcades avaient déja eté prises donc les soldats venurent en renfort a la vingtaine de soldats . La partie reprenait mais Paris la Sanglante n'avais pas dit son dernier mot. Apres une erreur ennemie, les allies réussirent a récuperer près de deux cents metres. La dizaine de soldats ennemis se battent et se batteront jusqu'a leur mort. Il en restait 5 mais intouchables de la ou ils ettaient cepandant ils pouvait encore toucher les soldats aliés. Garrick regardit ses amis :

- N'y pense meme pas. Dit Alex

- C'est le seul moyen

- Non on va trouver! NON... NOOON GARRICK

Alex n'eut meme pas eu le temps de finir sa phrase que le sergent était déja partit. Il courrait en tuant un-a-un les 5 derniers soldats. Apres ca il se retourna vers ses amis:

- C'EST GAGNÉ LES GARS ILS SONT TOUS MORT!! LA FRANCE A ÉTÉ LIBÉ....

BANG... un coup de feu grave et puissant partit de deriere un pied de la Tour touchant Garrick directement dans le ventre. Il s'ecroula instantanement. Les alliés restants tua le soldat alemand sur le champ. Alex et Isaac coururent vers Garrick. Ce dernier n'etait pas encore mort.

- Les gars.... c'est la fin pour moi.... je suis HS...

- Nan nan dit pas ca, ca va aller. Dit Alex. APPELEZ UN MEDECIN

- C'est trop tard.... la guerre est finie pour moi.... juste... gagnez la et rester en vie hin... allez... a la vie...

Le sergent lanca un dernier regard vers ses amis puis regarda la dame de fer avant de s'éteindre... héroïquement...

La France etait libérée mais Isaac et Alex avait la meme tete que si l'armée s'etaut prit une déroute...

-Au sergent James " rock" Garrick..

Les deux soldats restants et leur compagnie trinquerent a l'honneur de leur défunt sergent mais ils devaient vite se remetre dans le bain car la guerre n'etait pas finie ils devaient au moins avancer jusqu'au Rhin....

SwoleWhere stories live. Discover now