∆6∆

447 23 2
                                    


"- Tss à quoi ça sert que je m'embête pour toi ?"

-------------------------------------------------

PDV SAKAMAKI SHU

*** FLASHBACK

J'étais avec Laito. J'avais étonnamment besoin de parler.

"- Donc pour toi Y/N n'est pas complètement sous le charme de Kou ? M'interrogea-t-il.
- Non. L'autre fois quand je suis passée à côté d'elle il y avait quelque chose de changé en elle. Comme le jour où je lui ai dit une certaine phrase.
- Et quelle phrase ? M'interrogea-t-il en scrutant une serveuse du regard.
- C'est bien ça le problème je ne m'en souviens pas.
- Elle t'a attirée dans ses filets cette fille à ce que je vois pour que tu aille la sauver des griffes du grand méchant Loup. Rétorqua-t-il en reposant le regard sur moi.
- La ferme ! Lui répondis-je même s'il n'avait pas tord. J'étais épris d'elle. C'était bien la première fois d'ailleurs.
- Hé ho ! Shu c'est pas le moment de rêver d'elle là !"

FIN DU FLASHBACK ***

"- Shu mais fait quelque chose ! Pourquoi est-ce que tu m'as fait venir ici ? Me lança Laito.
- Ferme . Avaient dit en coeur les deux abrutis qui nous tenaient."

Je cru. Comment dire ? Me sentir mourir ? Même si en soit je l'étais déjà... Quand je vu, ce maso voler un baiser à Y/N qui évidemment n'écoutait jamais ce qu'on lui disait. Je voulu me débattre de nouveau mais rien n'y faisait.  Cet idiot me serrait si fort qu'il allait finir par me déboîter un bras. Mais malgré tout, je regardais encore cette fille qui était bien pire que moi elle n'en faisait toujours qu'à sa tête. Mais cette fois-ci, ça m'insupportais au plus au point. Me dire que c'était moi qui aurait du... Pour la première fois... Les mots même en pensée ne me sortais pas.

"Mais qu'est-ce qu'il fait ?"

Cet abruti de chat en plus de s'être permis de l'embrasser, commençait aussi à la dénuder sous mes yeux. Et Y/N qui ne daignait bouger, se laissait faire sans un mot.

"- Tss à quoi ça sert que je m'embête pour toi ? Avais-je dis en baissant la tête.
- Kou ? Mais que se passe-t-il ? demanda soudain Ruki.

"Et dire que j'étais prêt à donner toute ma vie pour toi, Y/N. Quel temps perdu..."

"- Quoi ??? Mais c'est- c'est... impossible ! S'écria alors Kou."

Je releva la tête ne comprenant pas ce qu'il se passait. Y/N était tournée vers moi. Le regard plein de colère. Je l'observa un instant toujours sans comprendre. Celle-ci poussa le chat masochiste avec une force que j'avais toujours sous-estimé. Elle releva ensuite sa veste sur son épaule sans pour autant me lâcher du regard. Je déglutis soudain. À dire vrai, ce regard me faisait presque peur. Elle s'approcha ensuite de moi, avec un pas déterminé.

React [Terminé]जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें