∆3∆

490 21 0
                                    

"- Comment est-ce que tu as pu osé faire ça ? Shu venait de plaquer Kou contre un mur.
- Lâche moi immédiatement ! Rétorqua Kou.
- Je te lâcherai quand je l'aurai décidé !
- Elle sera à moi un point c'est tout.
- Yui devrait t'être suffisante non ?
- Elle m'ennuie si tu veux tout savoir, alors que elle... Il me regarda en souriant sur le côté. Me convient parfaitement. Shu lui donna alors un coup au visage."

Sans raison je m'interposa. Pour défendre. Pour défendre Kou. J'éloigna Kou qui avait la lèvre en sang. Je pris un mouchoir et lui passa lentement sur la lèvre. Je fit ensuite face au second vampire de loin. Shu me regarda sans un mot. On aurait dit qu'il voulait lire en moi. C'était la première fois que je pouvais observer ses yeux qui étaient d'un bleu profond. Il plissa ensuite les yeux avant de s'en aller.

"- Tout va bien ? Demandai-je ensuite à Kou.
- Oui maintenant que tu es à mes cotés princesse."

Mon coeur s'emballa à ses mots. Pourquoi étais-je soudainement attirée par cet individu qui la veille m'étais insupportable ? Quelque chose avait changé en moi. Mais je ne savais pas quoi.

--------------------------------------------------

PDV SHU SAKAMAKI

Je m'étais éloigné le plus possible de ce pervers masochiste et de Y/N. Je tournais dans les couloirs du lycée. Regrettant ce que je venais de faire. Le petit stratagème de ce maso avait l'air de fonctionner.

"- Shu ? M'appela Reiji. Je me tourna en sa direction. Tu aurais te tenir. Je t'avais prévenu.
- Je n'ai pas pu m'en empêcher Reiji. Son sourire face à elle...
- Tu n'as fait qu'empirer les choses. Regardes. Il m'en mena près de Y/N et Kou qui étaient enlacés. Je ne sais pas si j'aurais le temps pour faire le remède maintenant.
- Je me debrouillerais pour en trouver.

- Cela vaut mieux pour toi car si tu ne lui donne pas à temps il sera trop tard."

*** FLASHBACK

J'avais enfin fini par trouver Reiji. J'entra dans la bibliothèque où il passait le plus clair de son temps.

"- Reiji !? Criais-je.
- Qu'y a-t-il ? Me demanda-t-il sans même relever le nez de son bouquin.
- Il faut que tu m'aides. C'est Y/N... Il posa son livre.
- Tu me demandes un service ? Lança-t-il en souriant légèrement.
- Ça me fait mal mais oui j'ai besoin de ton aide. Il prit sa tasse de café et m'insita à m'asseoir sur le fauteuil en face. Je suis toute ouïe.
- Kou l'a mordu au poignet.
- Hum... Je vois. Il veut faire en sorte qu'elle lui appartienne pour l'éternité. Elle sera donc sans cesse attirée par lui. Chaque jours un peu plus. Il se leva pour chercher un livre. À quel moment l'a-t-il mordu dis moi ?
- Hum... Plus tôt dans la journée.
- La morsure était profonde ?
- Non d'après Laito.
- Et dis moi, est-ce que tu aimes cette fille ?
- Je quoi ? Je faillis m'étouffer avec ma propre salive face à cette question inattendue.
- Réponds ! Insista-t-il.
- Hum... Ça semble évident maintenant.
- Et elle quel est son ressenti pour toi ?
- Elle ressent la même chose c'est évident...
- Je vois. Il sortit un livre et l'ouvrit. Alors tu as deux choix, il faut que tu réussisse à la laisser se faire mordre par toi. Tu lui donneras ensuite un peu de ton sang. Et c'est de que votre amour profond naîtra.
- Pour l'éternité ? Lui dis-je.
- Pour l'éternité.
- Et le deuxième choix ?
- Tu la tue. Il me montra le livre. De cette manière avec ce couteau d'argent et en plein coeur afin de lui montrer l'éternel amour que tu lui portes. Je déglutis en voyant la deuxième option. Mais attention tu n'as que jusqu'à la prochaine pleine lune. J'arqua un sourcil. Qui est dans 5 jours.
- Et comment je peux faire pour ne pas qu'elle tombe dans ses bras si elle uniquement avec lui ?
- C'est que j'interviens. Je vais faire un élixir qui lui fera se souvenir de son amour pour toi. Mais j'ai besoin de 2 jours minimum. Il faut que tu gagnes du temps afin qu'elle ne tombe pas dans ses bras. En tout cas pas avant la prochaine pleine lune. Compris ?
- Oui."

FIN DU FLASHBACK ***

PDV Y/N

Je m'étais presque assise à contre-coeur à côté de Shu. Être capable de faire du mal à une personne si innocente m'avait réellement choqué. Kou était quelqu'un de si prévenant que je ne comprenais pas comment une personne aurait pu s'en prendre à lui... Une question me traversa soudainement l'esprit.

"- Pourquoi est-ce que tu lui as fait ça ? Il n'a rien fais de mal. Chuchotais-je à mon camarade.
- Tu n'as besoin de le savoir pour le moment. Répondît-t-il en soupirant.
- Et quand est-ce que ce sera le bon moment ?
- Quand je l'aurais décidé.

- Je ne comprends pas que tu ait pu t'en prendre à quelqu'un d'aussi adorable que lui. Shu tourna la tête vers moi à l'entente de ces mots.
- Adorable tu dis ? Il y a à peine 1 jour tu n'aurait pas hésité à l'étrangler. Mais enfin réagit Y/N ce n'est pas toi qui est devant moi. Me lança-t-il en me dévisageant.
-

Oui sympathique et même très prévenant je dois dire. J'apprécie sa compagnie. Plus que tienne c'est évident. Rétorquais-je sèchement.
- Mais-"

Il n'avait pas finit sa phrase. Il semblait se retenir. Je ne savais pas pourquoi mais après tout je m'en fichais. Tout ce que je voulais c'était retrouver Kou...

React [Terminé]Where stories live. Discover now