Sebaciel - Captivité

901 45 7
                                    

Il faisait noir tout autour de lui, et il fallut un moment au comte pour reprendre ses esprits. Il se releva et se mit à marcher dans le noir, surpris de ne pas être attaché. Quelque chose clochait, et le jeune homme le savait bien. Jamais il n'avait été enlevé et laissé libre de ses mouvements. Ciel avait une envie folle d'appeler son démon, mais il ne savait pas ce que l'on attendait de lui, et il préférait garder l'atout Sebastian dans sa manche.

Le temps passait, et le jeune noble était toujours plongé dans le noir, ne sachant plus depuis combien de temps il était retenu captif. Il avait mal au ventre à force de jeûner, et avait déjà libéré plusieurs fois son estomac. Le comte ne supportait plus le noir et commençait à perdre la raison. Pourtant, il ne voulait toujours pas faire appel au pacte, ne connaissant toujours pas l'identité de son agresseur.

Ciel : À ton avis Ciel, qu'est-ce qu'ils te veulent ?

Ciel : Hmm... Sûrement te rendre fou, mais sa ne fonctionnera jamais.

Ciel : ... Je commence à me parler seul... Rien ne va plus.

Le comte avait attendu encore ce qui lui sembla une éternité, quand on vint ouvrir la pièce vide dans laquelle il était retenu. La lumière lui fit mal aux yeux, mais le jeune homme passa outre, se concentrant sur la silhouette qui venait vers lui. C'était un homme aux cheveux blanc, aux yeux violets, et tout de blanc vêtu. Son instinct lui criait de se méfier de cette personne.

Ciel : Qui êtes-vous ?

Ash : Je me nomme Ash. Je suis un ange. Je suis déçu. Cela fait maintenant 17 jours et vous n'avez toujours pas appelé le démon.

Malgré son malaise et son sentiment de mourir à petit feu, Ciel se félicitait de ne pas avoir céder à la tentation et appelé Sebastian. Il serait tombé dans le piège lui aussi.

Ciel : Qu'est-ce que vous lui voulez ?

Ash : Je veux qu'il meurt, et qu'il arrête de se mêler de mes affaires.

Ciel : Ces disparitions... C'était vous ?

Ash : Je vois que tu es encore assez lucide après plus de deux semaines. Peut-être devrais-je te laisser de nouveau dans le noir. Si l'envie te prend d'appeler le démon, fais-le, il ne pourra jamais te trouver autrement puisque j'ai caché ton odeur et ton aura. Bonne chance !

Ciel : Attendez ! Pourquoi faites-vous ça ?!

Ash : Si tu crois que je suis assez idiot pour te le dire... Je t'apporterai peut-être un petit peu à manger ce soir. Au revoir !

De nouveau le noir, et l'attente. Le soir venu, l'ange revint et apporta à manger à Ciel, mais c'était bien trop peu pour rassasier le garçon, et le jeune homme se refusa à manger la nourriture venant de cette chose. Il eut cependant le droit à de la lumière le temps de manger, et vit le couteau sur le plateau.

Quand Ash arriva pour récupérer le plateau, le jeune comte lui planta le couteau dans l'œil avant de fuir sa cellule en courant. Il était faible et se sentait de plus en plus mal, mais il se força à courir, encore et encore, s'éloignant de plus en plus de la maisonnette perdue au milieu de rien.

Le comte s'enfonçait toujours plus dans la forêt, et il finit par se laisser tomber à bout de forces, à la limite de la crise d'asthme. Sans tarder il murmura le prénom de son majordome, avant de sombrer dans l'inconscience.

***

Le soleil vint chatouiller le nez du jeune homme, qui se leva prestement, regardant partout autour de lui. Il n'eut pas le temps de bouger qu'on le serrait et il réalisa alors qu'il était dans sa chambre, et dans les bras de Sebastian.

One ShotsWhere stories live. Discover now