Sebaciel - Sentiments Découverts

1K 47 21
                                    

Ciel faisait les cents pas dans son bureau. Qu'allait-il bien pouvoir faire ? C'était une véritable catastrophe. Il soupirait avant de se rassoir et de jouer nerveusement avec ses mains. Sebastian lui tendit sa tasse de thé fumante, et le comte se tourna sur son siège pour admirer les toits de Londres.

Sebastian : Monsieur me semble tendu. Quelque chose vous tracasse ?

Ciel : Oui. Edward est tombé malade. Et la représentation du Funtom Music Hall n'est que dans trente minutes. C'est impensable de faire une représentation sans le quatrième démon.

Sebastian : Heureusement que ce ne sont que des humains portant le nom de mon espèce, j'aurais pu être très jaloux monsieur.

Ciel : Tu crois que c'est le moment pour une de tes blagues stupides ? Réfléchis toi aussi ! Tu es le chorégraphe ! Tu dois bien savoir qui connait la danse à part les démons ?

Sebastian : Eh bien, il y a le tailleur et le masseur qui assistent à chacune des...

Ciel : Mais bien sûr ! Je viens de trouver la solution ! pourquoi n'y ais-je pas pensé plus tôt ?

Ciel posa sa tasse pour sourire narquoisement à son majordome. Celui-ci fit alors le lien avec les paroles de son contractant quelques secondes plus tôt et son sang ne fit qu'un tour.

Sebastian : Non. Je refuse monsieur. Je ne suis pas une bête de scène, mais votre humble majordome. De plus, s'il vous arrive quelque chose pendant la représentation, ce qui fortement de vous arriver, je ne pourrais pas vous protéger tout en assurant le spectacle.

Ciel : Comment oses-tu dire que tu n'es pas une bête de scène après tes performances au cirque Noah ? Et puis, tu es un démon, tu n'auras qu'à suivre ma trace. Et puis, le nombre de fois ou je me suis fait enlever sous ton nez, et regarde, je ne suis pas mort.

Sebastian : Mais monsieur, je ne suis pas du tout de la tranche d'âge souhaitée.

Ciel : Tu peux changer d'apparence exceptionnellement pour cette représentation.

Sebastian : La danse est très osée.

Ciel : Et tu vas me faire croire que c'est ça qui va t'arrêter ? Toi ?

Sebastian : Je ne voudrais pas fissurée mon image de majordome parfait.

Ciel : Pff... Toi et ton esthétique... De toute façon, tu feras cette danse, c'est un ordre que je te donne.

Sebastian, agacé par le fait que son maître ne se souvienne de cette clause du pacte que lorsque cela l'arrangeait, se retint de sortir un juron et se mit à genou pour sortir son habituel "Yes my Lord". Ciel esquissa un sourire sans le vouloir. Depuis peu, le jeune homme s'était rendu compte qu'il arrivait presque à faire sortir son majordome de ses gonds, et il mourrait d'envie de le voir irrité ou même en colère. Il ne connaissait à son majordome que ses airs moqueur, exaspéré, ou faussement heureux, et le voir avec une expression plus sincère, il en était sûr, serait un moment appréciable.

Le comte se leva pour aller fermer la porte à clé, sous les yeux curieux du démon, puis vint s'assoir sur un fauteuil devant son bureau, qu'il tourna pour faire face à la pièce.

Ciel : Bien. Changes-toi. Je voudrais que tu fasse l'âge d'Edward à peu près.

Le démon s'exécuta, rendant plus jeune son enveloppe charnelle. Ciel fronçait les sourcils en le regardant. Malgré le rajeunissement, on pouvait clairement reconnaitre son majordome, et il en était hors de question.

Ciel : Je ne veux pas qu'on te reconnaisse Sebastian. Essaye de changer de physique. Quelque chose d'attirant.

Sebastian : Il y a beaucoup de genre d'attirance monsieur. Que souhaitez-vous exactement ?

One ShotsWhere stories live. Discover now