Je veux respirer , je hais la nuit , je veux me réveiller maintenant .Je suis prise au piège , je ne veux pas être seule , je veux juste être bien .
Pourquoi fait-il si sombre ? C'est dangereux , sauve moi car je ne peux même pas me raccrocher à moi-même .
Alors écoute les battements de mon cœur , ils t'appellent , car dans cette obscurité la plus totale , toi , tu brilles intensément ,alors s'il-te-plaît tends-moi ta main , j'ai besoin d'amour avant que je ne sombre .
Aujourd'hui je pense avoir de la chance la lune brille comme toi .
Ai-je des trous de mémoire ? Le lunatisme m'a emporté dans les bras de cette folie puérile .
Je ne suis rien , je ne suis personne , j'ai toute ma peine comme royaume . Voir la lumière entre les barreaux et regarder comme le ciel et beau.
Saches que le silence tue , la souffrance est noire , m'entends-tu ?Est-ce que tu me vois ? Prends ma main , promets-moi que toutira bien , serres-moi fort car près de toi je rêve encore . Oui je veux rester mais le soucis c'est que je ne sais plus aimer , j'ai été trop bête , je t'en prie arrête , si tu savais comme je regrette de ne pas m'aimer , non je ne voulais pas de tout ça .
Le meilleure de moi c'est toi , fais moi entendre ton vrai hurlement pour que je puisse sourire à nouveau , je suis épuisé de la froideur de mes soupires .
Petit à petit je fane comme une fleur sans soleil , pour moi , voilà mon existence .
Le soleil se lève enfin et je me réveille sentant une douleur au dos ,j'aimerais vous faire ressentir à quel point c'est désagréable .Un matin comme les autres finalement , me réveillant seule , dans ce jardin fleuri , pleins d'épines .
C'est dans ces moments là que je m'adresse à cette fille , « Quel es ton nom ? As-tu quelque part où aller ? Peux-tu me le dire ? J'ai cru te voire caché dans mon jardin » et j'attends comme chaque matin qu'elle sorte de sa cachette. Et je sais que sa chaleur est bien réelle . Elle tenait dans sa main , une rose bleue , quelle singularité dans ce monde blanc et rouge . Elle me regardait , avec compassion , intrigué par la ressemblance qu'elle avait avec moi même .
Cependant, elle , elle semblait sereine. Par son regard elle me troubla .
Énervé de voir quelqu'un d'aussi splendide alors qu'elle était mon reflet ,je lui criais « C'est mon destin , ne me souris pas , éclaires moi , je ne peux pas t'approcher » , elle me regardait alors d'un air dubitatif et voulut m'appeler par mon nom « Je n'ai pas de nom que tu peux appeler » , elle disparut , qui fut-elle ?
Comment ce que j'ai crée face à vous à pu exister et entrer dans mon jardin ? Je ne veux pas être polluée , je ne veux pas que ce fichu masque s'empare de moi .
C'est alors qu'une seconde couleur fleurissait dans mon jardin , une fleurbbleue , une fleur qui lui ressemble , je voulais l'arracher , la lui rendre pour qu'elle disparaisse , mais je n'ai pas pu le faire .
Je sais que je ne peux pas rester infiniment ici , mais je dois me cacher , parce que je suis laide ....je suis épuisée , j'ai tellement peur , parce qu'au final , elle me quittera aussi . La seule chose que je puisse faire dans ce jardin , dans ce monde , est de prendre soin de cette fleur bleue . Peut-être que si jem'approchais d'elle , que j'ose enfin lui parler face à face ...peut être que si j'avais un petit peu de courage pour me tenir devant elle , tout serait différent .
Pour me réconforter ,je me jetais alors dans les bras de mon lit de rose, celui qui me torturais chaque jour mais que je croyais être mon seul ami , le seul qui enlaçait mon corps, me protégeant de tous .
Je pleure alors , brisée , souhaitant de nouveau disparaître .
YOU ARE READING
● 「 LA ROUGEUR DES ROSES 」 ●
SpiritualSi j'arrivais à m'aimer , tout serait différent . Elle me l'a fait comprendre . "Qui es-tu ?" elle ne me répondit pas et m'offrit une simple rose , un rose bleue
