Toriel

5 1 0
                                    

Bonjour Bonsoir Bienvenue!!
J'ai pas grand chose à dire à part que je suis désolée de ne pas avoir donné de signe de vie pendant jsp combien de temp, mais c'est bon je suis de retour sur Wattpad, alors on se retrouve pour le mot de la fin!

PS: Le dessin au dessus est degueulasse, je l'ai fait y'a un bon bout de temps maintenant c'est pour ça ;-;


Flowey et moi étions en train de chercher la petite grenouille qui s'était enfuie (même si Flowey avait tenté de m'en dissuader) mais nous n'arrivions pas à la trouver. Je commencer à me dire qu'on étaient déjà passés devant elle, quand j'entendis une plainte suivie d'un sanglot. Un petit "à l'aide" s'échappait d'un tas de feuilles mortes. Je m'approchais et soulevait les feuilles, pour découvrir un grand trou profond, dont le fond était légèrement illuminé par deux yeux qui brillaient dans le noir.

Moi: La grenouille? On t'a enfin retrouvé!
La grenouille: N-non, s'il te plaît, je suis désolée, épargnes moi, je t'en supplie!

J'avais beau essayé de lui expliquer que je ne lui voulait pas de mal, elle continuer de s'excuser et de supplier. Je me leva, et malgré les avertissements de Flowey qui comprenait ce que je voulais faire, je sauta dans le trou.
Le choc m'enlevit quelques PV mais je n'en fit rien paraître, ne voulant pas effrayer la petite grenouille.

Moi: Ça va aller d'accord? Flowey vas te faire remonter.
Grenouille: ...

Flowey la remonta, et je la vis s'enfuir.

Moi: Bon, c'est pas tout mais comment je fais moi maintenant? Flowey t'es sur que tu peux pas me remonter?
Flowey: Je peux essayer, mais je suis pas habituer à porter des charges aussi lourdes, sans vouloir te vexer.

Il essaya quand même, en vain. Impossible de monter aux parois, elle étaient lisses et n'avaient aucunes accroches. Il y avait par contre quelques lianes, mais qui paraissaient sèches et donc cassable facilement. Enfin bon, j'essaya quand même. Alors que je voyais la fin de ce trou se profiler, je m'agrippa sans vérifier si la prise était solide et tomba, arrachant le lierre et éliminant cette issue.

Flowey: Frisk! Rien de cassé?!

J'étais sonnée et mis quelques secondes à me remettre, avant de répondre positivement à Flowey.
J'allais tenter de chercher une autre issue, quand j'entendis des bruits de conversation, et je reconnu la voix de la grenouille que j'avais sauvé. Sa tête apparut dans ma vision, et je lui fis un sourire alors qu'elle rougissait quelque peu. C'est alors que pleins de têtes apparurent dans ma vision, je voyais centuples ou quoi? J'avais l'impression qu'il y avais pleins de petites grenouilles comme celle que j'ai sauvé!

Grenouille: T'es sure que cette humaine t'a sauvé?
Grenouille: Oui, j'étais coincé dans ce trou et elle est apparut, tel un ange envoyé du deltarune, et elle m'a cueilli dans ses doux bras pour me ramener vers la lumière de la vie alors qu'elle ne savait pas si elle pourrait remonter!

Elle en faisait pas un peu trop?

Encore Grenouille: Woahhhh!
Toujours Grenouille: Une humaine... Amicale?
Grenouilleeeeeee: Vous pensez qu'on devrait l'aider?
Une grenouille/ aussi une Grenouille: Oui!/Non!
Grenouille 🙂/ Grenouille 😡: Mais si!/ Mais non!

Les conversations fusaient, mêlant cris, arguments, débats, grenouilles et une fleur qui se demandait ce qu'ils allaient finalement décider.

Flowey: BON VOUS VOUS DÉCIDEZ, SINON JE M'ÉNERVE VRAIMENT!!!!!!!!!!!

...
Quel calme.
Je notais dans un coin de ma tête de ne jamais énerver Flowey.
Les grenouilles avaient fait de grands yeux (moi aussi d'ailleurs) devant le visage de Flowey, sur lequel une grimace démoniaque s'étirait.
Il sembla se rendre compte qu'il s'était énervé, puisqu'il rougit tout en balbutiant des excuses.
Les grenouilles se réunirent en groupe, osant parfois poser un regard sur moi ou Flowey, avant d'hocher la tête et de se séparer. Une grenouille s'avança et je m'aperçus que c'était celle que j'avais sauvé. A côté d'elle, une grenouille possédant une longue barbe blanche, que je devinais être factice vu l'élastique accroché derrière la tête.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 02, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HopelesstaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant