Douleur Et Fou Rire

32 2 0
                                    

Je continuai à courir, le stress me montait à la tête et j'étais entrain de m'imaginer tout les pires scénarios qui puisse exister: comment allais-je retrouver Korona ? blessée ? indemne ? morte...? Non, je devais arrêter de penser à ça, je suis sûre qu'elle va bien, si Zeleph lui a tout apprit comme il l'a fait pour moi, elle saura se défendre. Elle est loin d'être stupide et d'après ce que j'ai pus voir, elle sait analyser une situation et en retirer une réaction complémentaire. Bref. J'arrivai à cette fameuse ruelle ou on avait vu cette étrange fille. Il faisait sombre bien qu'on soit en pleine journée. Elle était si étroite que les rayons du soleil ne passaient quasiment pas et aucun bruit aux alentours, un véritable désert. J'avançai sans faire de bruit, calmement mais sur mes gardes. Je sentais mes mains devenir moites au fur et à mesure de mon avancée. J'arrivai au bout de la ruelle, un cul-de-sac. Je soupirai. En me retournant pour faire demi-tour, je remarquai une minuscule lueur blanche à travers une fenêtre. Je m'avançai prudemment tout en fixant cette lueur, elle m'était familière. j'arrivai le plus proche possible de la fenêtre avant de réaliser et de me baisser en vitesse contre le mur. Même pas une demi-seconde après ça, j'entendis un coup de feu, brisant la fenêtre au dessus de moi, un revolver... C'était ça la lueur, c'était le reflet du guidon d'un revolver pointé sur moi. Je sortis mes lames et défonçai la porte un peu plus loin pour rentrer. Je savais pertinemment que Korona était là, J'ai un odorat bien développé et elle porte régulièrement un parfum très particulier que je pourrais reconnaître entre mille. Je me cachai derrière un pan de mur, me permettant d'observer la pièce. C'était en endroit en ruine, abandonné et en partie tagué, parfait pour kidnapper des gens ! Étrange phrase... Je voyais plus loin dans la pénombre deux figures: une au sol et la deuxième debout. Elle semblait surveiller les alentours. C'était elles ! Il fallait que je fasse une diversion pour attirer la psychopathe ailleurs. Je regardai autour de moi avant de figer car la psychopathe était juste devant moi. Elle était toujours aussi effrayante avec son immense sourire, ses yeux noir et ses iris entièrement blanche. Elle était en effet une copie parfaite de Korona, la même mais en noir et blanc... Vous connaissez le principe du double maléfique ? Par-ce-que c'était exactement ce que je pensais. On aurait juré un double maléfique ! 

Je restai figer, la fixant dans les yeux. Avant que j'eusse le temps de faire quoi que se soit, elle me bloqua la gorge avec une lame, me rendant incapable de bouger mes bras ou le haut de corps. Pourtant, je pris son poignet et le serrai avec force pour éviter de me faire égorger avant de lui donner un violent coup de genoux dans le ventre. Elle se recula alors que je tenais toujours son poignet, son expression changea et son regard se durcit avec son sourire. Je profitai de sa confusion physique pour lui donner un coup de tête, la faisant tomber à genoux. J'eus réussis à la mettre définitivement au sol avec ce que j'appelle le Levi kick, si tu connais Shingeki  no Kyojin, tu sais parfaitement de quoi je parle. Enfin bref, elle ne se releva pas après ça. Je me mis à courir vers Korona pour la protéger et la sortir de là. J'attrapai mon revolver et tirai dans la jambe de la deuxième personne, la faisant tomber au sol dans la pénombre. Elle poussa un gémissement qui sur le coup ne m'a absolument pas interpeller mais qui, avec du recul m'étais très familier... Je me jetai près de Korona, elle était blessé sur son bras gauche mais à priori, rien de critique. Elle était consciente mais totalement silencieuse. Je lui enlevai son bandeau qui recouvrait ses yeux et la portai sur mon dos.

<<- Allez, on y va ! >>

lui dis-je en me mettant à courir. Elle ne me répondit pas mais hocha la tête. En nous dirigeant vers la sortie, la fille avait disparue de là où je l'avais assommée. j'entendis un deuxième coup de feu avant de ressentir une légère douleur, une balle m'avait effleurée, me provoquant une légère coupure. Peu importe, je devais sortir Korona d'ici. Je continuai de courir, arrivant bientôt à Shibuya. Cachées dans la foule, notre psychopathe arrêta de nous suivre: Sauvetage réussi !... Du moins, presque. Je rentrai avec Korona qui s'était endormie sur mon dos, sans doute provoquée par la douleur. Sa blessure semblait assez profonde. J'ouvrit la porte mais je n'eus le temps de souffler qu'une Sunny se jeta sur nous avec une forte odeur d'alcool. Je mis ma main sur mon nez pour me le couvrir.

Phoenix's FlamesWhere stories live. Discover now