Introduction

86 4 15
                                    

[10h]
"Oh mon dieu, le réveil est bien difficile.. " fut la première chose que je suis dite en me réveillant. En même temps, quand tu dort que deux ou trois heures par nuit, le réveil devient de plus en plus compliqué. Je me leva, pris, accrocha mon collier et alla dans la salle à manger.
<< - salut Natsu, enfin debout ?
-heh.. Salut Lucy, ouai enfin, comment tu vas ?
-ça va et toi ? Tu as de petit yeux, tu as dormis combien de temps cette fois-ci ?
-trois heures et demi..
-ah ouai... Quand même, ma pauvre, faut vraiment que tu trouve une solution à ces insomnies.
-oui je sais, t'inquiète pas, je vais bien trouver. >>
Je pris une tasse de chocolat chaud et retourna dans ma chambre. Je la posa sur mon bureau et commença à m'habiller. En mettant ma veste, j'entendis un gasouillement venant de ma fenêtre, je tourna la tête et vis un oiseau avec une rose accrochée dans le dos. J'ouvrit la fenêtre et à ma grande surprise, l'oiseau ne s'envola pas. Je pris la rose et remarqua un mot avec. "sûrement un mot de Zeleph" pensa-je avec un sourir au coin des lèvres. Je sortit de ma chambre, le mot en main et me dirigea vers la porte d'entrée*
<<- Natsu ? Ou tu vas ?
-je sort, je vais au bar au coin de la rue, pourquoi ?
-ton petit ami t'a envoyé un message, c'est ça ? Dit-elle avec un sourir mesquin
-Oui et alors, tu es jalouse ? Répondis-je avec le sourir
-Ah ah, très drôle, ok, juste oublie pas pour ce soir.
-Ce soir ?
-T'es sérieuse ? Je t'ai prévenue hier !
-Ah oui, merde, oui je sais t'inquiète, je suis là vers 17h.
-Ok cool, tu prend quelle armes cette fois ?
-Rien.
-Rien ? Tu es sure ?
-Oui, ne t'en fais pas, allez, salut Lucy !
-Bye ! >>
Je sortis de la maison et me dirigea vers le bar. Lucy et moi vivons ensembe en tant que colocataires depuis maintenant deux ans à Tokyo, on a toujours admirée cette ville et on a enfin pus s'y installé. Nous ne sommes pas en couple mais des fois, ça peut porter à confusion vu les disputes qu'on a parfois ensemble. On se connaît depuis la seconde, nous vivions avant en France et des qu'on a appris à parler japonais, on est partit toute les deux. On se considère vraiment comme des sœurs, en tout cas pour ma part.
En marchant vers le bar ou Zeleph m'a demandé de le rejoindre à midi, je ressorti le mot que j'avais reçu et le lisa a nouveau "j'ai quelqu'un à te présenter, elle m'aide à chercher ma sœur perdue, tu verras, elle est très gentille ! Rejoins nous au bar au coin de ta rue à midi, je te l'a présenterais là-bas. Zeleph. ❤️" qui est cette fille ? Je n'ai pas trop confiance à ce niveau là, il faut savoir que je suis assez possessive sur le côté sentimental mais bon... J'ai confiance en Zeleph, on verra bien.
(coucou à tous, j'espère que ce premier chapitre vous aura plu, le début fait évidemment référence à Fairy Tail mais je vous rassure, il n'y aucun rapport à part les prénom de ses trois personnages là. Aussi c'est ma première histoire et à vrai dire, je sais pas vraiment comment aborder mais je vais essayer de me perfectionner au mieux, ne soyez pas trop sévère avec moi svp (>w<) et bien sûr désolée si il y a des fautes d'orthographe ! Bisous à tous ! ❤️

Phoenix's FlamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant