Hard Truth

2.5K 118 59
                                    




Alors que les semaines s'écoulaient lentement, la neige a commencé à fondre alors que l'air chaud du printemps s'est accueilli sur le petit village. Pendant cette période de l'année, les animaux reviennent d'hibernation, les fleurs se réveillent de leur sommeil et les villageois en profitent et partent à la chasse.

Jimin n'a pas fait exception en ce qui concerne la chasse alors qu'il rassemble ses affaires, emportant avec lui sa nouvelle arbalète, son couteau de chasse et sa cape rouge caractéristique qui définissait son look. Il était encore tôt, juste après le lever du jour, mais le chasseur était pleinement sous tension et prêt.

"Où vas-tu si tôt le matin?" Taehyung, le meilleur ami de Jimin, demande alors qu'il s'appuie contre le cadre de la porte et a haussé les sourcils en direction du chasseur.

"Je vais chasser quelques lapins. Je ne serai pas long." Dit le chasseur alors qu'il attrape son sac et sourit à l'autre.

"Jimin, sois juste prudent quand tu sors. J'ai entendu des informations sur une meute de loups près des montagnes." Dit le grand blond alors qu'il jette un regard sérieux à Jimin. Il y a eu de nombreux rapports de randonneurs disparus dans les bois près des montagnes ainsi qu'une augmentation de l'activité des loups dans la région.

Jimin se moque joyeusement des autres commentaires. Il savait que Taehyung ne faisait que le surveiller mais il détestait quand son meilleur ami s'inquiétait toujours pour lui.

"Ne t'inquiète pas Taehyung, je ne vais pas aussi loin." Assure-t-il en passant devant Taehyung et en sortant. Avant de partir, il se tourne à nouveau vers Taehyung et acquiesce. "Je serai de retour avant le souper alors n'attends pas." Il informe en plaçant son capuchon rouge sur sa tête et en sortant du village.

Taehyung regarde avec un froncement de sourcils quand Jimin a quitté le village. Dernièrement, il a remarqué que Jimin partait tôt pour aller chasser, mais chaque fois qu'il revenait, il revenait toujours les mains vides. Jimin dit qu'il a eu de la malchance à la chasse, mais Taehyung sait que Jimin est un chasseur très habile et qu'il n'y avait aucun moyen qu'il ait du mal à attraper quelques lapins.

"Quelque chose ne va pas et je vais découvrir pourquoi." Il marmonna en attrapant sa cape rouge avec son arbalète et suivit la direction de Jimin hors du village.

---

Il n'a pas fallu longtemps à Jimin pour atteindre sa destination car il trouve une petite zone isolée dans les arbres, un endroit parfait pour les créatures à cacher et encore mieux pour Jimin à chasser les lapins.

Pourtant, la chasse au lapin n'était pas à son programme.

Avec un virage rapide, Jimin sort son arbalète et visa la direction du bruit. À travers l'ombre des arbres, il voit quelque chose d'assez grand se déplacer.

"Vous pouvez baisser votre arme, c'est seulement moi." Entra une douce voix familière dans l'ombre.

Un sourire se dessine sur les lèvres de Jimin alors que son cœur s'illumine à la vue d'un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux ambrés qui appartenait à un certain loup.

"Jungkook." Le chasseur crie avec enthousiasme alors qu'il baisse son arme et se jette joyeusement sur le loup. L'odeur de l'herbe mouillée et de la nature a instantanément accueilli les sens des chasseurs. "Je t'ai manqué ?" dit-il avec un sourire accueillant qui fait palpiter le cœur du loup.

"Je ne suis parti que pendant deux jours." Dit le loup alors qu'il tient Jimin fermement dans ses bras et l'embrasse sur le front. "Je ne pensais pas que tu serais si nécessiteux." il taquine et embrasse à nouveau le front du chasseur.

Beastly (JIKOOK FF)Where stories live. Discover now