VI ~ Relais des monts géminées

935 67 168
                                    

(Pdv extérieur)

(T/p) se réveilla, soulagée que son mal de dos est entièrement disparue.

Elle se leva frénétiquement, étant de très bonne humeur aujourd'hui.

La raison : Link et la jeune femme c'était arrêter après 2 jours de marche au relais des monts géminées.
Cet à dire le premier relai où ils pourront adopter des chevaux. Certe ce n'était pas les chevaux les plus forts et plus rapide qu'il soit mais (t/p) n'avait jamais rien fait de tel avant.

Apprivoiser un cheval sauvage! C'était juste extra!
(T/p) passa le bonjour à Terry, toujours dans les parages, aux chefs du relai et leurs demanda où se trouvait Link. Tous lui affirmèrent qu'il était partit plus loin au point d'eau.

Alors la jeune femme suivit le chemin vers sa destination tranquillement en fredonnant une chanson, toujours de bonne humeur et sur le chemin fut interrompu par un magnifique cheval.

Elle se cacha derrière un buisson, priant pour qu'il ne l'ai pas aperçu et vit que celui ci semblait brouter l'herbe sans ne se rendre compte de sa présence.

Il était (c/c), sa crinière lui tombait sur la tête et certains cheveux volaient légèrement avec le vent et était de couleur (c/c). (T/p) le trouvait si beau et majestueux. C'était le moment ou jamais ! Elle allait adopter son premier cheval.

D'un coup, Quelqu'un sauta sur elle en criant un grand :

«-Bouh !»

Le cheval prit fuite et s'en alla plus loin tandis que (t/p) se retourna pour savoir qui l'avait fait fuir et sans surprise tomba sur Link. Celui ci avait encore les cheveux mouillés et n'avait pas fini de mettre sa chemise.

«-Bravo ! Tu l'as fait fuir !»

Trop préoccuper par le cheval la jeune femme le regarda une seconde fois, devenant rouge en réalisant qu'il n'était pas encore bien habillé :

«-Ah mais habille toi correctement !»

Un rire cristallin échappa des lèvres du jeune homme et celui ci lui répondit :

«-Je t'ai vu arriver alors je me suis habillé rapidement pour te dire bonjour ! Mais je vois que tu veux adopter un cheval, Tu sais comment on fait ?»

(T/p) regarda le cheval avec des étoiles dans les yeux et lui répondit ;

«- Oui je sais, mon père m'a montré comment faire même si je ne l'ai jamais fait... si je suis ses conseils a la lettre ça devrait marcher !

- J'attends de voir ça ! s'exclama Link, hilare.

(T/p) se releva, se frottant les genoux en lui faisant un clin d'œil.

- Laisse faire les pros !»

Elle entendit Link pouffer de rire derrière elle mais décida de l'ignorer. Il va voir de quoi elle est capable !

(T/p) se cacha derrière un arbre près de là où le cheval s'était remis a brouter tranquillement. Elle s'abaissa pour se déplacer accroupi et attendit que le cheval est la tête tournée pour commencer à aller vers lui doucement. Si son plan était exact, alors ce qu'elle s'apprêtait à faire allait réussir, parce que si cela échoue même si elle va se faire humilier par Link elle pourrait se blesser. Dans le jeu on se fait expulser assez violement par le cheval quand celui ci refuse qu'on l'apprivoise. (T/p) grimaça rien qu'en imaginant la douleur du choc des sabots sur sa tête.

Le royaume oublié ~ [Link x Reader] ~ The Legend Of Zelda Breath of The WildWhere stories live. Discover now