Chapitre 16: Confrontation finale

226 5 16
                                    


Kion: Voici ta dernière épreuve Gorilla, toi et ton équipe devrez vaincre les six équipes d'une trève

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Kion: Voici ta dernière épreuve Gorilla, toi et ton équipe devrez vaincre les six équipes d'une trève

Je pense que Gorilla a bien cerné le principe de sa dernière épreuve. La preuve, voila que le chef des gorilles est en train de faire une drôle de tête tout d'un coup. Ha! Il a plus fière allure le grand chef des primates.

Kion: A toi de choisir Gorilla, tu te rends, ou tu te bats.

Il semble réfléchir un moment, durant cette période de reflexion, un silence absolu règne sur le stade Michezo. Après une longue minute de reflexion

Gorilla: J'accepte!

Tout le monde est choqué par cette réponse, à vrai dire je m'attendais à ce qu'il réponde cela.

Yuko: Euh...Gorilla, tu en es sûr?

Gorilla: Oui!

Bunga: Ouah! Ca va être bungallucinant!


Les deux camps s'avancent alors l'un vers l'autre, la tension et le suspens sont à leurs combles, mais plus les deux équipes se rapprochent plus Gorilla a l'air de transpirer. Finalement, alors que ce combat déja perdu d'avance pour les primates semblaient de plus en plus proche.

Gorilla: ARRETEZ!

Tout le monde s'arrête, j'en étais sûr.

Kion: Gorilla, ce que tu viens de ressentir, est exactement ce que j'ai ressentis lorsque j'ai été entouré par ton équipe dans la forêt de Michezo. Et je l'ai encore plus ressentis lorsque tu as menacé celle qui m'est la plus chère à mon coeur, et tu l'aurais encore plus ressentis si j'avais fais la même chose. Et maintenant je te le dis, ce piège que tu m'a tendu, est un piège lâche et odieux. Tu devrais en avoir honte. Tout le monde ne possède peut-être pas ce pouvoir que je possède, mais ce n'est pas seulement ce pouvoir qui m'a permis d'être devenu un roi. C'est aussi grâce à des amis et à une famille sûr qui j'ai pu compter pendant toutes ces années. 

Pour la première fois, Gorilla semble baisser les armes, mais pas pour longtemps.

Kion: Gorilla, cette fois-ci, je veux bien te tendre la patte et te faire comprendre que c'est grâce à un vrai travail d'équipe qu'on peut avancer dans des situations difficile, si tu acceptes de changer, je suis prêts à t'aider, nous sommes prêts à t'aider.

Gorilla hésite un instant, mais alors que je commençait a être rempli d'espoir

Gorilla: jamais...Jamais....JAMAIS!

Puis il fait un grand bond et tente de me tomber dessus, mais avant qu'il ne m'atterrisse dessus j'utilise le rugissement sur lui et le renvoie de là ou il a bondit, puis il se relève.

Gorilla: Personne ne se moque de Gorilla, PERSONNE!

Puis il se met en boule et me fonce dessus, je réutilise le rugissement pour faire sortir un grand rocher du seul. Puis il heurte le rocher et le prise en morceau, puis les débris lui retombe dessus. Quelques secondes plus tard, le grand gorille fait voler les débris en l'air.

Les Jeux du Roi LionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant