Chapitre 13: Dernier jour d'épreuve

214 7 17
                                    

(POV Kion)

Wudiri: CHEEEEEERS ANIMAUUUUUUUX!!! Soyez tous le bienvenues en cette dernière journée d'épreuve qui impliquera un sport des plus connu des terres réunis. Il s'agit du BAOBAB BAAAAAAAAAALL.

HEVI KABISA! Si je m'y attendais, quand je repense à toutes les fois où je me faisais des parties de ce jeux avec Bunga, je n'ai pus m'empêcher de lâcher un rire et Bunga aussi.

Bunga: Hahahahahaha, hé Kion, est ce que ça te rappelle des souvenirs? Moi oui

Kion: Oui, moi aussi

Je me remémore ces fameux moments où Bunga et moi on jouait à ce jeux quand on était encore petit

Je me remémore ces fameux moments où Bunga et moi on jouait à ce jeux quand on était encore petit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

(Les meilleurs amis du monde, je les adores ;))

Les cinq équipes devront s'affronter dans des match de quinzes minutes. Seulement il y a un problème, au départ la dernière épreuve devait se faire avec six équipes. Puis le roi Ugumu prend la parole.

Ugumu: Mes chers sujets, suite à l'élimination des primates à cause d'un incident qui aurais pu coûter la vie à un jeune roi, nous avons du revoir le classement. Puis pour la remercier de la bravoure et le courage pour avoir secouru le roi Kion de ce lac gelé, nous avons demandé de l'aide à ma fille Ukatili qui sera plus tard la reine de la terre de Michezo et à qui je vous demande de faire un acceuil chaleureux.

Tout le monde acclame Ukatili.

Bunga: Sa fille?

Beshte: Poa!

Tout le monde semble étonné d'apprendre qu'Ukatili est la fille du roi Ugumu, et moi y compris, mais elle semble avoir un peu le traque.

Ugumu: Ca va aller ma chérie

Ukatili: Merci papa

Ils se frottent l'un contre l'autre

Ugumu: Ca va bien se passer

Ukatala: Ca c'est ma soeur!

Elle souffle puis elle prend alors la parole

Ukatili: Hum hum, chers animaux, habitants et... candidats des terres réunis, je voudrais d'abord tous vous remercier d'être venu de si loin pour assister et participer à ces jeux qui font la grande fierté de la terre des lions depuis des années. Et... papa, je tenais aussi à te remercier, car... depuis que... que maman a quitté le cycle de la vie, ça été vraiment... plus que très dure pour nous tous. Mais... avec ma soeur on voulais surtout qu'on continue à vivre, et qu'on la garde dans une partie de notre mémoire... et surtout de notre coeur. Et... je voulais profiter des cette dernière journée d'épreuve pour te dire qu'Ukatala et moi... nous t'aimons de tout notre coeur.

Tout le monde applaudit, touché par les paroles de sa fille, Ugumu se frotte de nouveau contre elle.

Ugumu: Moi aussi je vous aimes.

Les Jeux du Roi LionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant