Chapitre 11

158 5 2
                                    

1 mois plus tard :

Cher journal

Nous avons fais l'enterrement de Barbara Holland puis la mort d'Allison, j'avoue j'ai beaucoup pleuré ce jour-là. Vous avez c'est pas facile de faire un deuil, mon frère m'aime toujours autant et il m'aide à nourrir les dragons, eux et bien je ne leur est toujours pas donné de nom, Mylia trouve ça tellement dommage comme d'habitude. Mon frère et Mylia sorte enfin ensemble, mais malheureusement j'ai ordonné à ma meilleure amie de dormir dans la grotte, ça à bien saoulé mon frère mais ça ma bien fait rire. Athéna et Alice sont parti dans notre univers, je sais pas pourquoi ils ne veulent pas rester, c'est vrai quoi ? Le monde est revenu à la normal, Joyce dit que tout va bien mais je sais qu'au fond d'elle elle en bave, c'est quelques choses de triste, et j'en est était victime à la vue visuelle. Au faite, le laboratoire à fermé portes. Plus d'expérience bizarre et d'autres trucs dans le genre, c'est pas génial ça ? Jonathan et Nancy sort ensemble enfin. Et moi et Will il y a rien qui a changé nous sommes toujours de parfait bon amis, Max a rejoint la bande Max la nomade, c'est génial hein ?

Je finis d'écrire les quelques lignes de mon journal avant de le ranger dans mon tiroir au même moment Steve et Mylia font leur irruption dans ma chambre.

- Mais dépêche toi ! Qu'est-ce que tu fais bon sang ! S'écrie Mylia en cherchant dans mon armoire.

- Quoi ? Ils vont pas me laisser aller comme-ça ? Irosinai-je.

Sachez que ma tenu et d'un leggings accompagné de chaussette noir suivis d'un gros pull et un beau chignon mal fait.

- Tu vas il y aller ? Demande Steve en se jetant sur mon lit.

- Je sais pas, d'un côté j'ai envie d'y aller pour aller voir Will et danser avec lui mais d'un autre côté j'ai peur qu'il danse avec une autre fille que moi. C'est vrai quoi, il me voit peut-être comme une amie. Dit-je désespéré.

- Écoute moi bien petite sœur, tu es la fille la plus canon que je connaisse, bien sur Mylia aussi est canon puisque je sort avec elle mais toi t'es ma petite sœur adoré alors si il ne t'aime pas c'est qu'il est aveugle. Explique t-il en me prenant les mains. Maintenant excusez moi les filles, je vais aller chercher Dustin et lui donner deux trois conseils, Mylia je compte sur toi. Dit-il avant de l'embrasser.

Il me fais un clin d'oeil avant de fermer la porte, je regarde alors Mylia chercher dans mon armoire. Je pousse un long et profond soupir de désespoir, je n'est jamais ressenti ça avant. Je me lève du lit pour aller regarder par la fenêtre, nous sommes en plein hiver et il fais froid.

- Au faite, tu as reparlé à ta mère adoptif ? Demande Mylia en me sortant de mes pensés.

Souvenez-vous j'ai eu une vision de ma mère biologique faisant des crêpes, j'en est parlé à ma mère actuelle et elle m'a aidé à ressortir la colère qui est resté trop longtemps en moi. Et grâce à cette colère, moi et Onze nous avons pu refermer le portail. Après tout ça nous n'avons pas reparlé depuis.

- Non, mais c'était gentille de sa part de m'avoir aidé à ressortir la colère qui était en moi. Expliquai-je en arrachant une feuille.

- Ah enfin ! S'excite Mylia en se retournant tenant la robe en main.

- Ah enfin ! S'excite Mylia en se retournant tenant la robe en main

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Deborah Harrigton: 2Where stories live. Discover now