Chapitre 10

104 4 0
                                    

Je suis dehors entrain de soigner le dragon qui a était touché quelques minutes plus tôt.

- Il est pas méchant le shérif, il a juste eu peur et a voulu protéger les autres. Ils ne savaient pas que je suis la reine. Ils viennent de l'apprendre alors ne lui en veux pas. Dit-je en mettant un grand pansement sur sa patte blessé.

Je le caresse avant de ré-entrer dans la maison. Je referme la porte et en me retournant je vois les filles s'agenouiller devant moi. Je fronce les sourcils.

- J'ai loupé un épisode je croit. Dit-je en rigolant nerveusement.

- Ta pas lu le livre ? Demande Alice en se relevant.

- Tout les êtres de notre espèce doit s'agenouiller devant leur reine des dragons, c'est tradition. Explique Milya tout excité.

- Ouais bah cette tradition est nulle à chier. Fit-je en voyant les adolescents me regarder.

- T'auras le droit de la changer. Dit Athéna sèchement.

Je roule des yeux puis je m'avance vers mon frère.

- Là rien ne va plus, maintenant tu es reine. Dit-il en soufflant.

- Ouais, mais crois pas que je vais mettre une couronne et autre dans le genre tout les jours. Rigolai-je en prenant Nancy et ensuite Jonathan dans mes bras.

***************************
Je monte sur mon dragon après avoir donné l'ordre au fille de rester avec Steve ainsi qu'un dragon, Elf est parti avec Hopper je les rejoins des que Will est sorti de la possession, moi je dois aider Will, avec l'aide des dragons. Nous déplaçons le lit pour que Will s'y mette et comme-ça ca va permettre de le faire sortir avec le feu. Le dragon me regarde avant de pénétrer en moi, je me tord de douleur je crie et je hurle, puis tout s'arrête enfin. Et tout est près.

Will se réveille sous la chaleur intense, je m'enflamme et je me met près de lui, il arrête pas de dire qu'il a mal ça me brise le coeur mais il le faut. Joyce commence à mettre de plus en plus les objets électroniques. Je regarde Joyce et elle hoche la tête. Je lui prend la main et je la sert fort.

- Ardet !

Le lit est en flamme, je suis en flamme vif. Il continu à hurler mais il le faut. Ça commence à marcher, je hurle. Il lache ma main et se détache, Joyce essaie de l'en empêcher mais Will enfin le monstre le prend par le cou pour qu'elle arrête. Je brûle son bras mais rien à faire il ne fais rien, j'essaie tout mes pouvoirs mais ça ne marche absolument pas putain, Nancy prend une barre en feu et le touche avec, le monstre lache Joyce, je suis toujours en flamme je le brûle et je hurle en même temps.

- SORT DE MON FILS ! Crie Joyce.

- ARDET ! Hurlai-je à mon tour.

Il continu à hurler, les veines ressortent puis le monstre sort enfin.

- Il faut que j'y aille maintenant ! Dit-je en partant.

Je sort de la maison en même temps que Nancy, le dragon sort d'en moi, je monte sur lui et nous volons jusqu'au laboratoire en vitesse.

J'arrive au laboratoire après 3 minutes de trajet, j'arrive au sous-sol assez rapidement, je m'arrête en voyant Jim et Onze se regarder.
Nous sommes dans une sorte de cage grimpante et descendante, mon cœur bat à mille à l'heure.

Je lève la main et la bloque en même temps que Onze, je me concentre pour ferme le portail, il faut le fermer. Je me concentre sur la colère, la colère. Je me base sur la colère. Je sent le sang couler de mon nez et de mes yeux.

Je me concentre sur la colère de la perte de mes parents, de la colère de la perte de Breadan, de la colère du flageller mental, de la colère de ma perte de mémoire, de la colère de la mort de Barbara, de la colère de la possession de Will, de la colère du Dr Brenner et de son labo, de la colère de pleurer tout le temps, de la colère de la disparition de Will, de la colère de la mort d'Allison.

Je place mes deux mains et les bloques je commence à voler plus haut que Onze, je hurle de douleur, je hurle le nom d'Allison. Le portail est fermé et je tombe, j'entends Hopper dire que nous avons assurer, je sombre dans un sommeil bien profond.

Deborah Harrigton: 2Where stories live. Discover now