Chapitre 9

111 4 0
                                    

Je suis dans le couloir du laboratoire à la recherche de Will, Mike Joyce Alice. Je vois Hopper, on se prend dans les bras avant de continuer à courir jusqu'à Will. Nous arrivons enfin dans la pièce, nous voyons Will endormis, je me retourne et je bloque la porte, mais ça ne marche pas ils sont beaucoup trop fort.

- C'est quoi ces choses ? Merde ! Criai-je .

- On en sais rien. Dit le Dr.

Je roule des yeux avant d'abandonner, Hopper tient dans les bras Will endormit puis je me rappel d'Alice.

- Alice ! Criai-je.

Nous entrons dans une pièce où je vois Alice endormit. J'accours vers elle.

- Eh Alice, réveille toi. Dit-je en faisant tout pour la réveiller.

Elle se réveille enfin, je me retourne en entendant un oh mon dieu. Je constate que ces choses tue énormément de monde. Alice se lève et elle me prend dans ses bras, je fais de même avant qu'on se détache. Les lumières grésillent et les caméras ne marchent plus. La lumière c'est éteins. Tout est éteins, plus rien ne marche.

****************************
Bob se sacrifie super.

- Un de moins super, après ça va être qui hein ? On va tous y passer. Dit-je durement.

- Ne dit pas ça ma puce. Me dit Joyce en se rapprochant de moi.

- Non je.... Je, j'en est marre de cette vie marre de tout pourquoi on ne peut pas vivre une journée normal à Hawkins. Dit-je les larmes brouillé de larme. C'est impossible, on ne fera plus rien comme avant.

Un silence de mort refais surface, je m'adosse contre le mur et je m'y glisse. La lumière revient enfin, nous sortons tous, dehors enfin. Je prend une grande bouffé d'air frais, ma tête tourne un peu mais je n'y fais pas attention. Je vois Joyce encore à l'intérieur je me dirige vers elle attendant Bob. Nous le voyons enfin, il nous sourit avant de se faire écraser par le monstre, je hurle. Le monstre le mange, d'autres viennent. Je pleure, les autres parts. Je coure dehors, les autres sont partis c'est bien. Les monstres ne m'ont pas vues.

Je coure vers la forêt, je rentre chez moi pour aller me changer. Je ressort de chez moi 10 minutes après. Je coure vers le milieu de la forêt, je vois enfin la grotte, je m'enflamme et j'y rentre.

- Les gars ? Demandai-je la voix tremblante.

J'entends un grognement, je tombe à terre en poussant un gémissement puis je rigole, un de ces dragons ma fais un croche-pieds, je me relève et je vois trois grosses tête me regarder.

- Écouter moi, faut qu'on aille chez les Byers pour aller les sauver des démo-chiens d'accord ? Demandai-je en caressant leur tête.

Il acquise en criant, je monte sur un des dragons et nous nous envolons vers chez les Byers.

*****************************
Nous arrivons en même temps que Elf, je saute du dragon et je rejoins Elf elle me prend dans ses bras.

- Contente de te revoir. Dit-je à voix basse.

- Bête comme un Manche. Rigole t-elle.

Elf rentre dans la maison, j'ai peur de revoir mon frère ça fais tellement longtemps.

- Attendez moi là. Leur ordonnai-je.

Je rentre à mon tour tout le monde me regarde, les filles me prennent dans leurs bras, il y a Athéna, Mylia, Alice mais pas Allison. Je fronce les sourcils.

- Je suis vraiment navré. Me dit Milya.

Je comprend très vite, elle est morte. Je laisse rien montrer, je ne montre aucun sentiments sauf de la joie de les revoirs. Je vois mon frère me sourire, je coure dans ses bras.

- Il faut qu'on parle. Chuchotai-je.

On se sépare et nous allons dans une autre pièce, je ferme la porte et je m'adosse contre celle-ci.

- J'ai était adopté. Dit-je en retenant ma respiration.

- Quoi ? Demande t-il incrédule.

- Mes vrai parents sont mort dans un accident de voiture en californie, tes parents m'ont adopté, tu es née toi aussi en californie, quand j'étais petite j'était asthmatique mais ça c'est arrêté. Si je me rappel pas de mes vrai parents c'est parce qu'à cause de l'accident ça ma enlevé cette mémoire mais maintenant je m'en rappel, maman est  là seul à savoir pour mes pouvoirs. Je ne suis pas une Harrigton Steve, je suis une autre personne. Je... Je suis tellement triste et en colère, je ne gère plus mes émotions, je ne sais plus ce quoi faire, et j'ai tellement peur que tu me rejettes parce que tu es quelqu'un que j'apprécie énormément Steve, TU es mon frère qui a pris soin de moi, tu es quelqu'un de génial Steve. Dit-je en vidant mon sac comme on dit.

Et pour la première fois depuis longtemps je me sent bien, je me sent moi-même forte et non faible, j'ai vidé mon sac et j'en suis contente. Je suis tellement heureuse de le revoir. Comme réponse il me prend dans ses bras, tellement fort que je risque de suffoquer si il me lache pas.

- Tu seras toujours ma petite sœur adoré. Dit-il en m'ébourifiant les cheveux.

J'entends d'un coup de coup de feu et un bruit horrible, j'ouvre la porte et je coure vers l'entrée je vois Hopper tirer sur la patte d'un dragon.

- MAIS T'ES COMPLÉTEMENT TIMBRÉ MA PAROLE ! Criai-je en me mettant entre le dragon et Hopper.

- Ma chérie part de la, c'est sûrement un monstre de l'armée du flageller mental. Me dit Joyce en souriant.

- Un quoi de quoi ? Non je m'en fous enfaite. Jim tu tire encore sur mon dragon et je te jure que tu vas le regretter pour le restant de tes jours. Dit-je un regard noir.

Tout le monde reste bouche-bée par la phrase que je vient de dire. J'avais oublié ce léger petit détail à vrai-dire....

Deborah Harrigton: 2Where stories live. Discover now