Prologue

333 7 0
                                    

Cher Journal

Cela fais 1 ans maintenant jour pour jour que tout est redevenu normal, comme vous le savez. Will est revenu, j'ai découvert que j'avais des super-pouvoirs, Onze n'est toujours pas revenu, j'ai toujours des nouvelles des filles enfin devrai-je dire nous avons puisque Milya souvenez-vous avez décidé de rester avec mon frère et moi en temps que colocataire. Malheureusement je n'est toujours pas acquis tous mes pouvoirs, je ne sais pas quel pouvoir j'aurais et ça me trotte dans la tête de temps en temps.
Mon frère est toujours avec Nancy qui croit toujours que c'est de sa faute qu'elle soit morte. Si mes souvenirs sont bon je crois pas que Jonathan parle avec mon frère, je trouves ça... Dommage.
Mon anniversaire est passé il y a 6 mois maintenant, j'ai était heureuse de l'avoir fêté chez les Wheeler, le shérif n'est pas venu. Et je m'en fous en faite, ouais. Je m'en fous. Mike pense toujours à Onze et à vrai-dire moi aussi, je me demande comment elle-va ou je me demande même si elle est morte, mais je ne devrais pas y penser. Mes insomnies sont partis mais pas mes cauchemars, à croire que le monde à l'envers, le Demogorgon et le corps de Barbara remplie de lianes accompagnées d'un serpent sortant de sa bouche ma traumatisée. C'est pour ça que Milya dort dans mon lit, mon frère et mon amie disent que je crie les nuits. Je n'est toujours pas avoué mes sentiments à Will et Joyce trouve ça dommage enfin tout le monde, et puis si Lucas et Dustin continu à faire les mongoles à chaque fois que je parle, fais une marque d'affection ou que je m'approche de lui il va vraiment finir par croire quelques choses.
Comme je vous les dit tout à repris, la vie a repris.
Nous n'avons même plus entendu parlé du laboratoire aussi, je trouve ça génial. Plus de Dr Brenner, plus de scientifiques, plus rien. On ne pouvais pas rêver mieux.

Je finis d'écrire les dernières lignes avant de ranger mon journal intime dans ma commode, je me lève pour aller regarder ce qui se passe dehors. Ce soir c'est la pleine lune, il fait très froid pour une nuit d'automne. Je ferme la fenêtre avant de sortir de ma chambre. Je la ferme et je descend les escaliers en vitesse, je trouve en passant mon chien. Oui j'ai un chien enfin une chienne, je les eu pour Noël. C'est Karen Wheeler la mère de Mike et Joyce Byers la mère Will qui me l'ont offert. Elle s'appelle Pacha, c'est un spitz nain, elle est brune. C'est bien que Milya soit une métamorphe ça permet que Pacha est une affection animal.

Je vais dans le salon où je vois Milya dormir dans les bras de mon frère Steve regardant un film. Je vais en face de la télé croisant les bras sur mon torse.

- Tu peut partir. Chuchote t-il pour ne pas réveiller mon amie.

- Tu l'aimes ? Demandai-je en parlant fort.

- Quoi non ? Parle moins fort tu vas.

- Non toi parle plus fort, regarde tu t'inquiète pour elle parce qu'elle risque de se réveiller puisque je parle fort, tu crois que je vous vois pas. Vous vous tournez autour, puis tu sais que tu es en couple avec Nancy en plus. Expliquai-je en arquant les sourcils.

- Oui bon d'accord je l'aimes mais par pitié parle moins fort ! Me supplie t-il.

Je sourit, j'ai encore gagné. Je part de devant la télé pour m'asseoir sur un fauteuil.

- Dit le lui. Chuchotai-je.

- Elle ne m'aime pas et puis je sais pas si ça va coller entre nous, elle a des super-pouvoirs. Explique t-il.

- Comme moi et pourtant je suis ta sœur. Dit-je en commençant à fermer les yeux.

- Va dormir.

Je ne proteste pas, je me lève lui disant bonne nuit et je remonte en prenant Pacha avec moi, je remonte les escaliers puis je rentre dans ma chambre, je regarde si la fenêtre est bien fermé et oui elle l'est, je referme la porte puis je part dans mon lit, le chien saute sur mon lit et ce met à mes côté avant de fermer la lampe pour m'endormir paisiblement. Enfin j'espère.

------------------------------------------------------------
Hello ! Voilà le tome 2 de Deborah Harrigton, le voilà. Je suis très contente de faire ce livre vraiment, je me glisse bien dans ce personnage. Alors voila j'espère que ça va vous plaire.

Deborah Harrigton: 2Where stories live. Discover now