Une soirée arrosée 🍋- Nabil x reader

4.2K 130 171
                                    


Bonzouuur! ❤️
Cette fois ci j'essaye d'avoir une narration avec des points de vues, que ce soit celui de Nabil ou autre! Dites moi si vous préférez comme ça!

/!\ Lemon 🍋/!\ si vous êtes une âme sensible passez à une autre fiction

Bonne lecture!~

________________________________

Pdv [T/p]

Alors que je continuais de plonger ma main dans le grand bol de chips, la musique forte faisait vibrer le salon.
Travis se déhanchait et invitait Rosemary à l'imiter bien qu'elle soit bien moins à l'aise.
Je balayais la pièce du regard et essayais de reconnaître des visages qui me semblaient familiers. Ce soir était une fête organisée des anciens challengers arrivées en league de Galar il y a 10 ans. Le champion de type fée et
La championne de type ténèbres étaient les seuls visages que je connaissais de la soirée.
Bien que maître de Galar depuis 10 ans, étant constamment sous le feu des projecteurs dans des stades accueillant des milliers de personnes, je n'osais pas aller vers les gens.
Je ne voulais pas me lever pour rejoindre mes deux anciens rivaux qui semblaient s'amuser comme des fou. Je préférais resserrer la pression qu'exerçais ma main sur mon gobelet en plastique rouge.
Je n'avais pas touché à mon mélange, de peur d'être euphorique après quelques gorgées.
Un jeune homme blond semblait soudainement intéressé, puis s'avança vers moi.
Il s'assit sur le canapé en étirant son bras de manière à le caler sur mes épaules. Il me fixa puis me lança un sourire radieux avant d'ajouter

« Tu t'amuse pas trop non? Tu es toute seule depuis tout à l'heure.. »

Son aire faussement sincère me mis sur les gardes et alors que je lui répondit de manière honnête il ria

« Comme tu veux! Mais essaye de socialiser! Être en contact constamment avec des gens, c'est ton boulot après tout non? Maître [T/p]! »

Ce surnom me fit doucement rire, puis en essayant de me détendre je m'enfonçais dans le canapé tout en le fixant du regard. Il n'était ni moche, ni beau et au fur et à mesure de la conversation, je me rendit compte qu'il avait le charisme d'une moule. Intérieurement triste de ne pas retrouver le professeur pokemon à cette fête, j'essayais d'ignorer cette pensée en hochant la tête l'aire faussement intéressé par le moulin à parole me faisant face.

En touillant ma boisson dans un mouvement du poignet, je vis une chevelure violine aux reflets bleus. Mon coeur ratait un battement alors que je me disais qu'il était finalement venu.

« Oooh tu n'as bu que trois gorgées et tu rougis déjà? » lança le jeune homme assis à côté de moi.

Un rire nerveux s'échappa de ma bouche tandis que j'essayais de retrouver la personne que j'avais vu. En restant discrète je vis seulement sa main, appuyée sur l'encadrement d'une porte ouverte à la cuisine. Sachant que je ne perdrais rien je me dis que je devais vérifier si c'était bien lui. La dernière fois que je l'ai vu remonte à il y a six mois. Il était partit dans la région de Kalos pour y étudier le comportement des pokemon face à des climats tout aussi changeants et différents de ceux de Galar. Alors que j'observais attentivement la grande main forte et musclé du jeune homme, je m'avançais attentivement.

En passant la porte où le jeune homme était, je vis qu'il s'appuyait à la porte en étant penché vers le petit frigo hésitant entre deux alcool différents.
Reconnu la personne je retenu un hoquet de bonheur et bégaya timidement

Pokémon Épée/Bouclier OS Where stories live. Discover now