CHAPITRE TREIZE

244 10 1
                                    

- Denitsa ? Rayane ?

On se regarde tous les deux, étonnés d'avoir entendu nos prénoms au loin. On cherche du regard un peu partout pour parvenir à savoir qui était là. Mais personne. Je panique. Encore. J'ai du mal à respirer et je commence à voir flou. J'entends Rayane qui m'appelle mais je n'ai pas la force de répondre. Et puis d'un coup je sens mon corps frapper contre le sol.

- Eh Denitsa ? Tu m'entends ?

Je sens la présence de Rayane à mes côtés, je sais qu'il est inquiet mais c'est comme si je ne pouvais pas réagir. Je sens ses bras passer autour de mon corps pour me soulever. Il doit m'amener à la voiture vu qu'on en était pas très loin. Difficilement, je réouvre les yeux.

- Rayane..

Je le vois baisser la tête vers moi et m'adresser son plus beau sourire.

- Je.. Il s'est passé quoi ?..

- Tu as fait une petite crise d'angoisse, sûrement comme ce matin, mais tu vas bien ?

- J'ai un peu mal partout et surtout à la tête. Mais attends Ray repose moi, tu vas te faire mal à l'épaule !

- Ça va c'est bon t'inquiète chérie, bon la surprise ça va attendre, on va aller faire un tour chez le médecin et on retournera au commissariat pour voir où ils en sont et leur expliquer tes crises, je pense que c'est lié avec toute cette histoire.

Nous partons donc en direction du cabinet médical afin d'avoir des réponses à nos questions sur ces fameuses crises. Une fois que nous avons démarré, je regarde le paysage par la fenêtre en étant légèrement dans mes pensées. Seulement un détail m'arrête.

- Attends Ray arrête toi !

- Qu'est ce qu'il y a ? Je vais pas m'arrêter au milieu de la route Denitsa.

- Rayane arrête toi j'te dis ! J'crois que j'ai vu Quentin !

Pas besoin de me répéter deux fois. Il arrête la voiture sur le côté de la route en veillant à ce que l'on soit quand même en sécurité.

- Chérie tu restes dans la voiture, je vais voir. Mais dis moi tu l'as vu où exactement ?

- Ah non ! Je viens avec toi, je te laisse pas tout seul avec ce fou t'es pas bien toi !

Bon il sait très bien que je ne changerai pas d'avis de toute façon. Alors il n'insiste pas plus et nous sortons tous les deux de la voiture avant de faire quelques pas en direction de Quentin. En fait il savait très bien qu'on allait s'arrêter. Il nous avait vu et il nous attendait sur un petit banc.

- Ah bah vous voilà enfin ! Denitsa tu ferais bien de faire attention quand même, tes deux crises tout à l'heure c'est pas anodin.

Donc il était bien là depuis le début ! Je ne suis pas folle et il y avait bien quelqu'un qui me suivait ! Je regarde Rayane avec une petite mine inquiète et je constate qu'il est dans le même état.

- Vous savez, je suis au courant. Je sais que vous avez contacté les flics à mon sujet ! Je vais pas me laisser faire, je compte bien récupérer ma Denitsa. Rayane t'es pas un obstacle pour moi. J'ai pas encore réussi à me débarrasser de toi mais t'inquiète pas ça devrait bientôt arriver !

- Plus jamais tu lui feras du mal ! J'ai bien compris ton petit jeu Quentin ! Mais toi t'as pas compris que Rayane c'est l'homme de ma vie, jamais je reviendrais vers toi après tout ce que tu nous as fait subir !

- Un accident de voiture et un incendie, j'ai encore mieux pour réussir à l'éloigner de toi. Bientôt tu te rendras compte que c'est moi que tu aimes je te le promets Denitsa.

Je prends Rayane par le bras et je fais demi tour jusqu'à la voiture. Une larme coule le long de mon visage dès lors que je pense au fait que mon mari puisse être en danger par ma faute. Une fois dans la voiture, la pression de m'être retrouvée devant lui après tant de temps redescend.

- J'suis sincèrement désolée de t'infliger tout ça Ray.. Tu devrais pas être en danger à cause de moi.. Tout ce qu'il nous arrive c'est de ma faute et c'est toi qui en paye les plus lourdes conséquences.

- T'excuses pas chérie, je t'en veux pas loin de là. On est marié, tes problèmes sont les miens, on est ensemble dans cette galère et on s'en sortira ensemble. D'ailleurs on va d'abord aller voir les flics, j'ai filmé discrètement toute la conversation avec Quentin, ça fait une preuve nan ?

- Je t'ai déjà dis que t'étais un génie ? Rayane tu crois qu'on va enfin pouvoir être tranquille ?

Il me sourit pour me répondre et puis nous partons vers ce commissariat que nous avons bien trop l'habitude de fréquenter en ce moment.

Ellipse de quelques heures.

Nous rentrons chez Fauve. Nous avons déposé la vidéo au commissariat et le policier nous a expliqué que c'était la preuve manquante, et que maintenant ils allaient pouvoir s'occuper de Quentin, c'est sûrement le début d'un peu de tranquillité.. Peu d'hommes seraient restés après tant d'obstacles, mais Rayane il n'est pas comme les autres, et ça je le sais depuis le début. J'ai tout de suite vu chez lui quelque chose de différent, j'ai tout de suite vu qu'il était bien plus mature que beaucoup malgré son jeune âge. Il est l'homme parfait, celui que tout le monde rêverait d'avoir. Et je suis chanceuse de l'avoir à mes côtés. Pour rien au monde je le laisserai. C'est l'amour de ma vie. Un amour sans fin..

Un amour sans fin ~ R&D♡Where stories live. Discover now