CHAPITRE ONZE

256 7 1
                                    

J'explique alors aux deux hommes face à moi qui est ce Quentin et pourquoi je suppose qu'il ait quelque chose à voir avec tout ça.

- Quentin et moi on sortait ensemble quand j'ai rencontré Rayane, c'est d'ailleurs pour lui que je l'ai quitté. Il m'en a énormément voulu et je le comprends, j'ai brisé une histoire de deux ans comme ça. Pendant un an il nous harcelait parce qu'il voulait qu'on se remette ensemble. Puis plus rien après, je le croisais quelques fois mais je l'ignorais. Ça fait cinq ans maintenant qu'on est plus ensemble, et ça doit faire réellement deux ans que je n'ai plus aucune nouvelle de lui pour mon plus grand bonheur. Seulement il m'a envoyé un message il y a peut-être trois ou quatre semaines..

Les hommes m'écoutent, ils prennent note de tout ce que je raconte. Rayane me regarde et je sais très bien ce qu'il pense, il sait que Quentin ça a été une belle mais aussi très dure période de ma vie et qu'en parler comme ça c'est compliqué.

- Vous avez encore ce message ?

- Oui..

Je sors mon portable et m'apprête à lire ce long message qui me met les frissons.

- « Ma Denitsa, c'est Quentin, tu ne m'as pas oublier quand même ? Ça doit faire deux ans qu'on a plus aucun contact, mais tu pensais pas que j'allais laisser le temps nous séparer ? Je t'aime. Je t'aime depuis toujours malgré que l'autre soit entré dans ta vie. J'aimerais tant qu'on retrouve notre routine, qu'on soit de nouveau ensemble, comme avant. Tu sais, avant que tu me lâches pour ce gamin de comédien ! J'aurais jamais dû te croire quand tu me disais que c'était ton métier de danser collé-serré et qu'il ne se passerait jamais rien entre tes partenaires et toi. J'ai été trop con mais je suis prêt à te pardonner. En revanche j'ai appris que vous vous étiez mariés. Ça ne m'arrêtera pas, tu sais à quel point je suis prêt à tout pour toi. Ce n'est pas ton petit Rayane qui va me faire peur. Je ne te veux que pour moi. S'il faut je le ferais disparaître de ta vie pour que tu te rendes compte que c'est moi que tu aimes. On se retrouvera Denitsa, je te le promets. Bientôt on sera tous les deux. À bientôt ! »

Je finis la lecture de ce message en larmes. Rayane me prend dans les bras, et je suis soulagé de voir qu'il ne m'en veut pas de lui avoir caché ça.

- Excusez-moi, mais on pourrait rentrer ? Je pense qu'elle a besoin de se reposer.. Demande Rayane au policier.

- Oui oui bien sûr, laissez-nous juste le numéro et si possible l'adresse du suspect, ainsi qu'une copie du message. On vous rappellera dès qu'on a du nouveau, ça peut prendre un peu de temps. Mais merci de votre coopération, ça nous aidera sur l'enquête qu'on va ouvrir. Et surtout si entre temps vous avez un doute, si vous vous sentez en danger ou qu'il se passe quelque chose, n'hésitez pas à passer !

Nous remercions les deux hommes avant de repartir en direction de la maison de Fauve pour un peu de repos. Nous avons passé presque deux heures au commissariat alors nous l'avons bien mérité !

- Bah alors les amoureux ! Vous vous êtes fait une petite sortie romantique ?

Fauve nous accueille toute souriante avant de constater que j'avais encore les yeux bien rouges dû aux larmes que j'avais laissé couler.

- Oh ma poupée ça va pas ? Il s'est passé quoi ? Dit-elle en changeant de ton.

- On était convoqué au commissariat. C'est compliqué mais en gros mon accident de voiture et l'incendie c'était pas un hasard, on nous voulait du mal. Enfin, on me voulait du mal surtout.. Répond Rayane.

- Mon chouchou.. Je vais vous laisser vous reposer alors. Je suis là si vous avez besoin de quelque chose, de parler. Je suis vraiment désolée pour tout ce qui vous arrive, vous ne méritez pas ça.. Mais le plus beau dans toutes ces péripéties, c'est votre amour qui s'endurcit chaque jour, quand on pense qu'il y a cinq ans la plupart ne croyait pas en vous, c'est vraiment beau de voir où vous en êtes. Et sachez que moi je suis la plus grande fan des Rayitsa !! Dit-elle en souriant pour apaiser les tensions.

Je souris en regardant dans les yeux mon mari. Fauve est toujours là pour nous, c'est un peu comme ma grande sœur. Elle est là pour moi peu importe ce qu'il se passe, elle cherche toujours à me protéger. Depuis que je suis ici en France, elle m'a prit sous son aile. Et c'est pareil pour Rayane depuis notre aventure DALS. On est ses petits protégés et malgré tout elle sera toujours là !

- Je dois partir retrouver Jules, je vous laisse. Y'a de quoi manger dans le frigo si vous voulez enfin vous faites comme chez vous hein ! De toute façon je vous l'ai toujours dit, ici c'est aussi chez vous. On rentrera sûrement tard on est invité pour une avant-première, ne nous attendez pas.

Un petit câlin pour la remercier et la voilà partie. Avec Rayane nous partons dans notre petite chambre. Je suis vraiment épuisée malgré l'heure à laquelle je me suis réveillée aujourd'hui. Nous nous installons dans le lit après avoir mit un film sur la télé. Je me pose contre Rayane, j'ai ma tête sur son torse, et lui a sa main sur le bas de mon dos. Je dessine des petits cercles sur son torse avec mes doigts et je le sens frissonner.

- Je te fais autant d'effet que ça ?

- Nan nan tu me chatouilles juste là ! Dit-il pour me taquiner.

- Ah ouais ? Et si je fais ça ?

Je me tourne et viens lui faire des petits bisous dans le cou. Je le sais, c'est son gros point faible. Je laisse quelques petites marques sur sa peau avant de le sentir frissonner à nouveau.

- Alors là je peux pas résister, tu sais très bien que c'est mon point sensible Deni.

Pour se venger, il passe sa main toute froide en dessous de mon tee-shirt et la remonte le long de mon dos.

- Rayane non t'as pas le droit de faire ça ! C'est pas du jeu !

- Ah mais on joue là ? Je savais pas.

Pour lui répondre, je me mets à califourchon sur lui. Je pose mes mains sur ses joues et l'embrasse.

- Non t'as raison, on joue pas.

Il a très bien compris où je voulais en venir. Il se redresse en se retrouvant au dessus de moi. Nos vêtements se retrouvent vite un peu partout dans la pièce et s'en suit un moment d'amour intense et passionnel.

Ellipse de la soirée.

Il est 22 heures, je suis allongée dans ses bras et je lutte pour ne pas m'endormir. Sa voix vient me réveiller.

- Dis moi.. Pourquoi tu ne m'as rien dit pour le message ?

- Je voulais pas t'embêter et t'inquiéter avec ça.. Ça faisait un moment qu'on était tranquille et je voulais pas remettre cette histoire sur le tapis. J'ai réussi à oublier, à tourner la page grâce à toi, je pensais pas qu'il allait agir tu sais.. J'aurais dû t'en parler je sais, mais j'avais peur de ce qu'il aurait pu t'arriver..

- Mais après l'accident, tu te doutais que ça pouvait être lui ?

- Non ! Jamais ! Ce message je l'avais oublié, sinon je t'en aurais parlé à ce moment.

- Bon aller viens on arrête de parler de ça. Maintenant tout va rentrer dans l'ordre, ils vont l'arrêter et on va continuer notre petite vie.

- Enfin.. On va devoir faire des travaux dans la maison je pense, toi tu vas passer ton temps au centre de rééducation pour ton épaule, on va aller voir ensemble le psy parce que ça nous fera beaucoup de bien, et puis moi bah j'ai plus rien à faire pour l'instant..

- Tu regrettes d'avoir annulé pour Danse avec les stars ?

- Absolument pas ! Ça va être dur de regarder les primes à la télé.. Mais on va passer du temps ensemble et c'est tout ce qui compte !

Nous continuons de parler de tout et de rien avant de sombrer dans un sommeil profond..

Un amour sans fin ~ R&D♡Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt